| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Theolaitouais Qui vivra verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 16:22:23 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Terisonen |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 06-04-2025 à 20:05:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 21:35:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
djobidjoba | Retour de tt.. Pas toujours simple de rester zen et pas que sur un forum en vivant sur place. Ça n'excuse rien ceci dit..et désolé si j'en ai heurté quelques uns. Sinon, petit barrage d'une dizaine de roquettes sur ashkelon ce soir. Sinon, des documents trouvés dans des tunnels ont été publiés. Une espèce de deal Hamas-iran de 1/2 milliard de dollars d'aides sur 2 ans pour éradiquer Israël Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 06-04-2025 à 22:14:01 |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.reuters.com/world/middl [...] 025-04-06/
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Mairav Zonszein:
https://x.com/MairavZ/status/1908972450617979360 |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après les infos, le cabinet de sécurité et l'état-major auraient validé la reprise de l'offensive dans tout le territoire de Gaza prochainement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 07-04-2025 à 16:10:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Jakes Laminak | https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 74119.html --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
roland- |
fabien44 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fatah |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terisonen | Les Israéliens vont bien être obligés de faire quelque chose.
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
fatah |
Oui, ils vont peut-être dire que ce sont les bulldozers du hamas qui ont enfoui les corps et les ambulances ... --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
Secouristes tués à Gaza par des soldats: Israël change de version après la parution d’une vidéo
Terisonen |
|
fatah |
Libre à toi de croire cette énième version après les mensonges précédents. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet | Ça va se voir à un moment donné que certains ici sont des agents politiques ou politisés au service du Likoud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |