Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5084  5085  5086  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72685802
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-04-2025 à 13:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bellemousse a écrit :

Tu as encore des doutes de la participation des palestiniens sur le sort et leur implication des kidnappés ?

J’espère toujours voir une once de lumière, rien qu’un demi geste d’une demi personne. Mais non, rien. En quasi 2ans.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2025 à 13:11:48  profilanswer

n°72685826
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-04-2025 à 13:21:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’espère toujours voir une once de lumière, rien qu’un demi geste d’une demi personne. Mais non, rien. En quasi 2ans.

Pareil.
Il y a eu une manifestation anti terroristes palestiniens du hamas,  UNE !!
Et ensuite ?
À croire que celle-ci était organisée par les terroristes

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°72685837
freddy021
Posté le 05-04-2025 à 13:24:22  profilanswer

Ça va au delà du soutien ou non au Hamas.
Chacun soutien qui il veut, avec les conséquences qui s’en suivent.

Non, c’est l’absence de lumière et d’humanité vis à vis des otages, femmes, enfants, vieillards.
Pas un seul geste d’humanité dans tous les témoignages recueillis, dans toutes les vidéos, rien. Que de la sauvagerie..

---------------
n°72685854
fatah
Posté le 05-04-2025 à 13:30:04  profilanswer

Concernant les 15 secouristes retrouvés abattus, sans surprise, l'armée israélienne a menti :

Video Shows Aid Workers Killed in Gaza Under Gunfire Barrage, With Ambulance Lights On

Citation :

A video, discovered on the cellphone of a paramedic who was found along with 14 other aid workers in a mass grave in Gaza in late March, shows that the ambulances and fire truck that they were traveling in were clearly marked and had their emergency signal lights on when Israeli troops hit them with a barrage of gunfire.

Officials from the Palestine Red Crescent Society said in a news conference on Friday at the United Nations moderated by the International Federation of Red Cross and Red Crescent Societies that they had presented the nearly seven-minute recording, which was obtained by The New York Times, to the U.N. Security Council.

An Israeli military spokesman, Lt. Col. Nadav Shoshani, said earlier this week that Israeli forces did not “randomly attack” an ambulance, but that several vehicles “were identified advancing suspiciously” without headlights or emergency signals toward Israeli troops, prompting them to shoot. Colonel Shoshani said earlier in the week that nine of those killed were Palestinian militants. Israel did not immediately respond to a request for comment on the video.

Et concernant la fosse commune :

Citation :

The area where the convoy stops in the video was captured in a satellite image a few hours later and analyzed by The Times. At that point, the five ambulances and the fire truck had been moved off the road and clustered together.

Two days later, a new satellite image of the area showed the vehicles were apparently buried. Next to disturbed earth are three Israeli military bulldozers and an excavator. Additionally, bulldozers erected earthen barriers on the road in both directions from the mass grave.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72686058
freddy021
Posté le 05-04-2025 à 14:24:11  profilanswer

https://m.jpost.com/middle-east/article-848944

Citation :

BBC Arabic freelance journalist describes Jews as ‘devils,’ defended Oct. 7 during massacre

Oh quelle surprise  [:juanlespines:3]  

Citation :

“And as we know, the ‘Israelis’ are not human beings to begin with, rather they are not even beasts. Perhaps they belong to a race for which no description can capture the extent of their lust and sadism,” Alagha wrote in another post. “That’s just one snapshot. What if we were to compile all their crimes across that entire dark/black history, from the moment of occupation up until now? It is the entity of filth, and the unrivalled swamp of wickedness.”

Oh étonnant  [:juanlespines:3]

---------------
n°72686062
Scoinscoin
Posté le 05-04-2025 à 14:25:57  profilanswer

Ce n'est pas une citation de Patton ? [:r3g]

n°72686094
Terisonen
Posté le 05-04-2025 à 14:33:58  profilanswer

jamere20 a écrit :

Parce que vous pensez encore que ces gens ont de la considération pour la cause palestinienne alors que tout ce qu'ils veulent c'est tuer des israéliens et/ou des juifs.

Moi je ne pense rien à priori. L'essentiel ce n'est pas ce que les gens disent, c'est ce qu'ils font. Et le moins qu'on puisse dire c'est que au vu du résultat, la voie suivie par le Hamas est un échec complet et un désastre pour les palestiniens.

.

n°72686102
doutrisor
Posté le 05-04-2025 à 14:36:20  profilanswer

bellemousse a écrit :

Pareil.  
Et ensuite ?  

C'est surtout que ceux ayant manifesté contre le Hamas se firent très probablement tabassés ou flingués.  :sarcastic:  

Ce qui ne serait pas étonnant, on parle du Hamas là.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°72686107
Terisonen
Posté le 05-04-2025 à 14:37:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça va au delà du soutien ou non au Hamas.
Chacun soutien qui il veut, avec les conséquences qui s’en suivent.

Non, c’est l’absence de lumière et d’humanité vis à vis des otages, femmes, enfants, vieillards.
Pas un seul geste d’humanité dans tous les témoignages recueillis, dans toutes les vidéos, rien. Que de la sauvagerie..

Il ne faut pas essentialiser les civils palestiniens. Il existe d'autres parallèles avec d'autres époques, d'autres environnements qui me fait dire que la majorité fait bloc avec le Hamas parce qu'il n'ont pas d'autres choix et qu'ils sont sous une pression énorme de l'environnement, et d'autres qui n'ont pas la possibilité d'exprimer une autre opinion sous peine de mort.

n°72686116
bobe
Posté le 05-04-2025 à 14:39:13  profilanswer

bellemousse a écrit :

Pareil.  
Et ensuite ?  

https://fr.timesofisrael.com/gaza-u [...] erroriste/

Citation :

Gaza : Un manifestant anti-Hamas de 22 ans enlevé, torturé et exécuté par le groupe terroriste
La famille d'Oday Nasser Al Rabay a affirmé qu'il a été kidnappé, torturé et exécuté pour avoir manifesté ; son corps sans vie a été laissé devant la porte ; des dizaines de personnes ont assisté à ses funérailles en scandant "Hamas dehors"

mood
Publicité
Posté le 05-04-2025 à 14:39:13  profilanswer

n°72686144
doutrisor
Posté le 05-04-2025 à 14:45:17  profilanswer

bobe a écrit :

https://fr.timesofisrael.com/gaza-u [...] erroriste/

Citation :

Gaza : Un manifestant anti-Hamas de 22 ans enlevé, torturé et exécuté par le groupe terroriste
La famille d'Oday Nasser Al Rabay a affirmé qu'il a été kidnappé, torturé et exécuté pour avoir manifesté ; son corps sans vie a été laissé devant la porte ; des dizaines de personnes ont assisté à ses funérailles en scandant "Hamas dehors"

Comme je le disais... et je ne me trompais pas, malheureusement  [:icon9]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°72686185
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-04-2025 à 14:59:20  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est surtout que ceux ayant manifesté contre le Hamas se firent très probablement tabassés ou flingués.  :sarcastic:  

Ce qui ne serait pas étonnant, on parle du Hamas là.

On a pas encore les chiffres du Ministère de la Santé ?

n°72686304
freddy021
Posté le 05-04-2025 à 15:26:36  profilanswer

Terisonen a écrit :

Il ne faut pas essentialiser les civils palestiniens. Il existe d'autres parallèles avec d'autres époques, d'autres environnements qui me fait dire que la majorité fait bloc avec le Hamas parce qu'il n'ont pas d'autres choix et qu'ils sont sous une pression énorme de l'environnement, et d'autres qui n'ont pas la possibilité d'exprimer une autre opinion sous peine de mort.

C’est pour ça que le soutien au Hamas (ou pas) m’importe peu. Également parce que ce n’est pas mon problème. S’ils veulent soutenir le Hamas, c’est leur destin qu’ils engagent en quelque sorte.

En revanche, tu peux soutenir le Hamas, et montrer une once de compassion en plusieurs mois de détention d’otages. Au moins une fois, avoir un geste positif.
Parce qu’en fasse de toi t’as une jeune fille en galère. Ou un vieillard. Ou un enfant.
Et ça, visiblement ça n’est jamais arrivé, de tous les témoignages d’otages recueillis.

---------------
n°72686324
freddy021
Posté le 05-04-2025 à 15:31:17  profilanswer

https://m.jpost.com/middle-east/article-848942

Citation :

‘I want to leave Gaza,’ Palestinians tell BBC Arabic

Le projet Gaza - Côte d’Azur est bien enclenché  [:donaldforpresident:2]

---------------
n°72686327
Rasthor
Posté le 05-04-2025 à 15:31:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est pour ça que le soutien au Hamas (ou pas) m’importe peu. Également parce que ce n’est pas mon problème. S’ils veulent soutenir le Hamas, c’est leur destin qu’ils engagent en quelque sorte.

En revanche, tu peux soutenir le Hamas, et montrer une once de compassion en plusieurs mois de détention d’otages. Au moins une fois, avoir un geste positif.
Parce qu’en fasse de toi t’as une jeune fille en galère. Ou un vieillard. Ou un enfant.
Et ça, visiblement ça n’est jamais arrivé, de tous les témoignages d’otages recueillis.

Pourtant, en cherchant un petit peu:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C [...] le_conflit

Citation :

Le 23 octobre, le Hamas libère deux autres otages. Il s'agit de femmes israéliennes octogénaires, Nurit Cooper et Yocheved Lifshitz, enlevées au kibboutz Nir Oz[203]. Elles sont remises à la Croix-Rouge. Leur libération est permise par le biais d'une médiation égypto-qatarie. Leurs maris, également otages, restent en captivité[204],[205]. L'une d'elles, Yocheved Lifschitz, est depuis toujours avec son mari une militante pro-palestinienne qui a fait part de son engagement à ses geôliers[203]. Elle témoigne : « Ils m’ont kidnappée, j’ai été emmenée sur une moto […] J’étais allongée sur la moto, mon corps d’un côté et mes jambes de l’autre et les jeunes Palestiniens m’ont battue en chemin, ils ne m’ont pas cassé les côtes mais m’ont fait très mal et j’ai eu du mal à respirer. […] Un médecin venait tous les deux ou trois jours pour voir comment nous allions et pour s’assurer que nous avions des médicaments. […] Ils ont pris en compte tous nos besoins, je les salue pour ça, ils étaient très courtois. Ils s’assuraient que nous étions propres, que nous mangions. Nous mangions la même chose qu’eux. »[206].

https://www.parismatch.com/actu/int [...] aza-230881

Citation :

« Ils semblaient prêts pour cela, ils l’avaient préparé depuis un moment, ils avaient tout ce dont des hommes et des femmes ont besoin, même du shampooing. » Mme Lifshitz a déclaré que ses ravisseurs avaient tenté de discuter de politique avec les otages mais que ceux-ci ont refusé. « Nous ne voulions pas parler politique avec eux, nous étions leurs otages, nous n’avons pas répondu. Mais ils ont parlé de toutes sortes de choses. Ils étaient très aimables avec nous ».

Bien sur, ça n'enlève rien au fait qu'ils ont vécu l'enfer, comme elle le dit elle-même (où elle a été battue pendant l'enlévement).

Message édité par Rasthor le 05-04-2025 à 15:34:00
n°72687389
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-04-2025 à 20:37:40  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 2eldyads2s

Trump a posté une vidéo d’un supposé groupe Houtis qui se serait pris un petit truc sur la tronche :o

freddy021 a écrit :

459 écoliers qui faisaient la ronde selon le ministère de la santé houthis  [:so-saugrenu8:6]

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:4r42nra56wkzgiogsodncjf6/bafkreieppdhnekha65kxi5g2rwjfltrhsxjy5xtyijvvye6taq53m7mxae@jpeg

---------------
Слава Україні  Feedback
n°72687693
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-04-2025 à 21:43:05  profilanswer

Ils avaient bombardé un mariage il y a quelques années.  

Là c'est bon c'est juste des hommes qui sont massacrés au moins. L'Humanité progresse à pas de géant.  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72687740
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2025 à 21:48:39  profilanswer

La République Tchèque devrait annoncer le transfert de son ambassade vers Jérusalem dans les jours à venir d'après les infos

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72688075
freddy021
Posté le 05-04-2025 à 22:49:30  profilanswer

Bien content d’avoir acheté une Skoda  [:la chancla:1]

---------------
n°72688077
freddy021
Posté le 05-04-2025 à 22:50:11  profilanswer

Hâte de voir l’AFS poursuivre Trump à la CPI.

---------------
n°72688293
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-04-2025 à 23:36:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Hâte de voir l’AFS poursuivre Trump à la CPI.

Attendons quand meme avant de confirmer que les randoms twittos qui sont subitement devenus experts en culture houthi Yemeni aient raison ou pas.

Des types qui affirment n’importe quoi sur base d’une photo ou d’une vidéo, on a déjà connu ça.

---------------
blacklist
n°72688348
Rasthor
Posté le 05-04-2025 à 23:58:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Attendons quand meme avant de confirmer que les randoms twittos qui sont subitement devenus experts en culture houthi Yemeni aient raison ou pas.

Des types qui affirment n’importe quoi sur base d’une photo ou d’une vidéo, on a déjà connu ça.

Entre un random twittos ou Donald Trump, je ne sais pas qui est le plus crédible. No redface.

n°72688363
Rasthor
Posté le 06-04-2025 à 00:06:18  profilanswer

J'ai trouvé une photo similaire:

https://www.ansarollah.com.ye/wp-content/uploads/2018/01/photo_2018-01-09_19-51-59.jpg
https://www-ansarollah-com-ye.trans [...] r_pto=wapp

Il s'agit d'une campagne de recrutement pour l'armée en 2018.   [:jean fraugue:3]  

Et là en février 2025:
https://en.althawranews.net/2025/02 [...] ggression/
https://en.althawranews.net/wp-content/uploads/2025/02/%D9%85%D8%AF%D9%8A%D8%B1%D9%8A%D8%A7%D8%AA-%D8%B5%D8%B9%D8%AF%D8%A9.jpg

Citation :

Armed tribal protests were held across several districts in Sa’ada province on Saturday, reaffirming the Yemeni people’s steadfast support for the Palestinian people and their resistance.

The protests, led by tribes such as the sons of Khawlan Amer, emphasized readiness to confront any form of aggression and support the historic victory of Gaza over the Zionist enemy.

[:so-saugrenu30:5]  

(Al-Thawra is a Yemeni newspaper)

Message édité par Rasthor le 06-04-2025 à 00:14:08
n°72688381
Rasthor
Posté le 06-04-2025 à 00:14:25  profilanswer

Pis c'est évident que ce ne sont pas les mêmes événements sur ces deux photos:

6-7 personnes de large:
https://newsmedia.tasnimnews.com/Tasnim/Uploaded/Image/1404/01/16/14040116120837623325217310.jpg

15-20 personnes de large:
https://newsmedia.tasnimnews.com/Tasnim/Uploaded/Image/1404/01/16/1404011612092365432521754.jpg

Edit: la photo date d'au moins 6 ans, on la retrouve ici:
https://www-alhagigah-net.translate [...] r_pto=wapp

Citation :

A protest stand by the tribes and people of Al-Marahba district in Mabin district in support of the implementation of the Tribal Honor Document and in praise of the victories of the army and popular committees against the aggression tools in Al-Ubaysah.

On March 9, 2019

The sons, sheikhs and elders of Al-Marahbah district in Mabin district, Hajjah governorate, held a protest stand under the patronage of the Director General of Mabin district, Sheikh Mansour Hamza, to condemn the crimes of aggression, support the implementation of the tribal honor document and praise the victories of the army and popular committees against the tools of aggression in Al-Absiyah.

Participants in the vigil stressed that the position of Yemen and the Yemenis in general, and the Mabin District and Al-Marahba District in particular, is clear to all, that Palestine is their first issue, declaring their rejection of all forms of normalization with the Zionist entity.

Qabal Al-Marahba has determined its support for the Tribal Honor Document with all its articles that fortify the internal front and protect Yemen from foreign interference and the ambitions of invaders and occupiers through their mercenaries inside or their tools abroad.

Confirming their continued support of the fronts with men and money, and announcing their congratulations to the political leadership, the army and the committees for their victory over the bandits and the end of the Absiya sedition.

[:armageddindon:6]  

Message édité par Rasthor le 06-04-2025 à 00:20:40
n°72688785
kami
pouet
Posté le 06-04-2025 à 08:09:55  profilanswer

fatah a écrit :

Concernant les 15 secouristes retrouvés abattus, sans surprise, l'armée israélienne a menti :

Video Shows Aid Workers Killed in Gaza Under Gunfire Barrage, With Ambulance Lights On

Citation :

A video, discovered on the cellphone of a paramedic who was found along with 14 other aid workers in a mass grave in Gaza in late March, shows that the ambulances and fire truck that they were traveling in were clearly marked and had their emergency signal lights on when Israeli troops hit them with a barrage of gunfire.

Officials from the Palestine Red Crescent Society said in a news conference on Friday at the United Nations moderated by the International Federation of Red Cross and Red Crescent Societies that they had presented the nearly seven-minute recording, which was obtained by The New York Times, to the U.N. Security Council.

An Israeli military spokesman, Lt. Col. Nadav Shoshani, said earlier this week that Israeli forces did not “randomly attack” an ambulance, but that several vehicles “were identified advancing suspiciously” without headlights or emergency signals toward Israeli troops, prompting them to shoot. Colonel Shoshani said earlier in the week that nine of those killed were Palestinian militants. Israel did not immediately respond to a request for comment on the video.

Et concernant la fosse commune :

Citation :

The area where the convoy stops in the video was captured in a satellite image a few hours later and analyzed by The Times. At that point, the five ambulances and the fire truck had been moved off the road and clustered together.

Two days later, a new satellite image of the area showed the vehicles were apparently buried. Next to disturbed earth are three Israeli military bulldozers and an excavator. Additionally, bulldozers erected earthen barriers on the road in both directions from the mass grave.

Encore des mensonges de l’IDF…

n°72688870
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-04-2025 à 08:24:04  profilanswer

De nouvelles batteries THAAD et Patriot déployées en Israël, et d'autres troupes américaines qui rejoignent celles déjà déployées.

Netanyahou attendu aux USA cette semaine.

J'ai l'impression que Trump y va, là, ça va taper en Iran.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 06-04-2025 à 08:24:36

---------------
n°72688922
homnibus
Posté le 06-04-2025 à 08:33:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça va être son nouveau truc pour faire oublier sa dernière connerie ? (Les tarifs)

Il a déjà crashé l'économie avec ses tariffs pour faire oublier le signalgate, maintenant une petite guerre en Iran pour faire oublier le krach mondial ?

n°72688943
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-04-2025 à 08:42:38  profilanswer

homnibus a écrit :

Ça va être son nouveau truc pour faire oublier sa dernière connerie ? (Les tarifs)

Il a déjà crashé l'économie avec ses tariffs pour faire oublier le signalgate, maintenant une petite guerre en Iran pour faire oublier le krach mondial ?

J'ai l'impression, oui.

Quelles que soient ses raisons, je pense en tout cas qu'on ne déplace pas deux groupes CSG complets + des B-2 + des batteries de missiles anti-missiles + des troupes et matériels additionnels au hasard.  

Ça va secouer.

---------------
n°72689108
pik3
Posté le 06-04-2025 à 09:45:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai l'impression, oui.

Quelles que soient ses raisons, je pense en tout cas qu'on ne déplace pas deux groupes CSG complets + des B-2 + des batteries de missiles anti-missiles + des troupes et matériels additionnels au hasard.

Ça va secouer.

La Russie serait d'accord ?  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72689159
Rasthor
Posté le 06-04-2025 à 10:01:21  profilanswer

kami a écrit :

Encore des mensonges de l’IDF…

Business as usual.   [:littlebill]

n°72689181
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-04-2025 à 10:09:36  profilanswer

pik3 a écrit :

La Russie serait d'accord ?  :O

J'imagine assez facilement la Russie lâcher l'Iran en rase campagne dans le cadre de l'hyper rapprochement avec les USA.

---------------
n°72689215
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 06-04-2025 à 10:21:41  profilanswer

A Tel-Aviv, les manifestations du samedi agrègent les colères contre Benyamin Nétanyahou (Le Monde, 06/04/2025)

Citation :

Lorsque le rassemblement finit par se mettre en branle pour se diriger vers le boulevard Begin, il passe à la hauteur d’un impressionnant alignement tout à fait silencieux. Postées le long d’une avenue, quelque 300 personnes se tiennent debout, face aux manifestants, une photo d’enfant et un lampion allumé entre les mains. Or ces visages ne sont pas ceux des victimes du Hamas, si souvent présents lors des manifestations depuis le 7-Octobre : cette fois, ce sont ceux des enfants morts à Gaza durant des raids de l’armée israélienne, les 18 et 19 mars. Le mouvement, qui a bondi de vingt à plusieurs centaines de participants en trois semaines, est né spontanément, sous l’impulsion de femmes israéliennes horrifiées par la guerre.

Shani, l’une des organisatrices, décrit les réactions des marcheurs : « Certains nous soutiennent, d’autres nous traitent de naïfs et quelques-uns nous engueulent, en disant qu’ils ne veulent rien savoir de ce qui arrive à Gaza. » A son tour, la jeune femme finit enfin par prendre la direction du siège de l’armée, où flottent déjà des milliers de drapeaux. Il y a là des hommes et des femmes de tous âges, parmi lesquels une poignée d’ultra-orthodoxes de gauche. Michal, la tête couverte d’un foulard beige, vient de Petah Tikva, une agglomération proche de Tel-Aviv. « Nous luttons pour la vie, dit-elle. Alors, oui, nous demandons la paix et la diplomatie plutôt que le bruit des armes. »

Au même moment, des cohortes en provenance du musée d’art moderne font route vers le boulevard Begin. Ceux-là viennent de quitter la « place des otages », où ils ont entendu plusieurs ex-captifs plaider pour leurs compagnons d’infortune toujours détenus à Gaza. Assises en tailleur sur un muret, deux femmes refusent pourtant de se mêler à la procession. Karin et sa sœur Moran, 40 et 38 ans, ne rejoindront pas le boulevard Begin. Non qu’elles admirent Benyamin Nétanyahou, c’est même le contraire, mais leur cœur va aux otages. Telle est leur priorité absolue. « Parler pour les otages est notre devoir » dit Karin, venue tout exprès de Haïfa pour soutenir une cause qu’elle redoute de voir oubliée, engloutie dans la confusion ambiante.

n°72689229
freddy021
Posté le 06-04-2025 à 10:29:13  profilanswer

Quelques centajnes, un vrai raz de marée dis donc.
Faut bien que le pigiste local s’occupe entre deux soirées au Jimmy Who  [:la chancla:1]

---------------
n°72689308
Rasthor
Posté le 06-04-2025 à 10:54:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quelques centajnes, un vrai raz de marée dis donc.
Faut bien que le pigiste local s’occupe entre deux soirées au Jimmy Who  [:la chancla:1]

Citation :

En fin de journée, des dizaines de milliers de personnes se sont réunies dans la capitale économique d’Israël, tandis que des assemblées de moindre importance se formaient en plusieurs autres endroits du pays.

n°72689475
jamere20
Posté le 06-04-2025 à 11:46:11  profilanswer

Vous pensez que Téhéran pourra être pris pour la résurrection de Jesus ? Ce serait symboliquement beau que le plus grand des prophètes mnothéistes marque la fin d'un cycle.

n°72689478
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-04-2025 à 11:47:14  profilanswer

jamere20 a écrit :

Vous pensez que Téhéran pourra être pris pour la résurrection de Jesus ? Ce serait symboliquement beau que le plus grand des prophètes mnothéistes marque la fin d'un cycle.

Pas compris [:klemton]

---------------
n°72689486
jamere20
Posté le 06-04-2025 à 11:49:55  profilanswer

En gros, Bnjamin et Donald plantent les drapeaux de leur pays à Téhéran en disant "mission accomplie".

n°72689735
gagaches
Posté le 06-04-2025 à 13:04:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas compris [:klemton]

Je comprends "prendre Téhéran pour Pâques..."

---------------

n°72690430
GreatSaiya​man
Posté le 06-04-2025 à 15:43:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

De nouvelles batteries THAAD et Patriot déployées en Israël, et d'autres troupes américaines qui rejoignent celles déjà déployées.

Netanyahou attendu aux USA cette semaine.

En même temps c'est la suite logique des choses.
La Syrie est tombé, le Hezbollah est à genoux et le Hamas est militairement presque entièrement détruit.
Quand tous les pions de l’ennemie sont éliminé il reste plus qu'a allé faire échec au roi.
En plus les défenses AA de l'Iran ont déjà été sévèrement dégradé suite au raid de l'année dernière, le timing ne peut pas être mieux que 2025.

jamere20 a écrit :

En gros, Bnjamin et Donald plantent les drapeaux de leur pays à Téhéran en disant "mission accomplie".

Normalement il aura aucun déploiement de troupes aux sols, uniquement le bombardement des installations nucléaire et faire revenir l'Iran 10 à 20 ans en arrière sur son programme nucléaire.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 06-04-2025 à 15:45:01
n°72690663
freddy021
Posté le 06-04-2025 à 16:18:00  profilanswer

https://m.jpost.com/middle-east/article-849080

Citation :

Khamenei warns Gulf States
Such an act "will have severe consequences for them," the official said, adding that Supreme Leader Ayatollah Ali Khamenei had placed Iran's armed forces on high alert.

Ça claque déjà des fesses chez les ayatollah  [:la chancla:1]

---------------
n°72690689
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 06-04-2025 à 16:22:23  profilanswer

Citation :

La députée Yuan Yang, mon ancienne collègue du Financial Times, a réalisé des reportages remarquables et courageux sur les violations des droits de l'homme au Xinjiang. Le fait qu'Israël ne la laisse pas entrer dans le pays en dit long.

https://x.com/gideonrachman/status/1908780926965809373

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5084  5085  5086  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)