| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ethel Chicailleuse | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 14:57:11 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pate a pouf |
On peut bien entendre certains arguments justifiant l'absence de révolte des Gazaouis (je n'en trouve pas beaucoup perso, mais bon je veux bien en discuter si on en trouve), mais celui-ci n'en est certainement pas un, à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 30-03-2025 à 16:40:40 |
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 30-03-2025 à 16:38:23 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 23:14:18 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://m.jpost.com/middle-east/ira [...] cle-848182
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est intéressant mais il y a aussi un topic Iran. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pate a pouf |
Les promesses d'expulsions dont tu parles, elles datent de seulement quelques semaines. Ce n'est pas un argument valable pour moi: ça fait presque 20 ans que le Hamas gouverne. En revanche je suis d'accord avec toi quand tu évoques ce qui se passe en Cisjordanie: ce n'est pas un destin qui fait rêver. Si c'est ça l'issue d'une révolte... Du coup c'est vrai que ma position est un peu théorique/de principe. En fait je pense qu'elle l'est surtout devenue depuis le 7 octobre et qu'Israël ne tolérera plus jamais d'avoir une population prête à commettre des massacres à ses frontières. C'est devenu trop d'emmerdes pour ce micro territoire. On en revient toujours à ce "c'est trop tard pour les Gazaouis (et les Palestiniens de Cisjordanie, mais avec une autre temporalité)". C'est vraiment triste pour eux parce qu'Israël, avant ça, ne donnait pas l'impression de planifier une annexion de Gaza ou le déplacement de sa population Edit: après on peut quand même penser qu'une situation sans Hamas sera meilleure dans l'absolu, vu le cul-de-sac dans lequel il les entraîne. Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 31-03-2025 à 19:00:19 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Gush Katif 2.0
fatah | On en sait plus sur la mort des secouristes palestiniens :
kami pouet |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah |
Terisonen |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-04-2025 à 23:55:25 |
kami pouet |
|
kami pouet | Tsahal dans tous ses états (articles volontairement vieux)
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Quand on est obligé d’aller chercher des articles qui ont plus de 20ans, et des déclarations issues de témoignages anonymes d’une ONG dont c’est l’etrange spécialité, pour dénoncer une armée en guerre quasi permanente, on peut tranquillement affirmer qu’il n’y en a probablement pas beaucoup d’autres au monde qui feraient mieux. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet | Ha mais non je t'assure que y en a une palanquée. J'ai volontairement choisi des articles plus vieux que le conflit actuel pour illustrer que Tsahal, tout comme les autres armées n'a jamais été une armée morale, ça n'existe pas. Et les enquêtes menées en interne sont toutes des fumisteries. |
Rasthor |
Ils mentionnaient déjà que l'une des victimes avaient les pieds liés. Message édité par Rasthor le 01-04-2025 à 23:59:19 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kami pouet | Botter en touche et ajouter un argumentaire par l’absurde pour mieux annihiler le fond problématique que le post de Fatah met en avant.
|
D_omi sourit |
kami pouet | Voila fabriquons vite un homme de paille, fatah , son article n’évoque jamais ces théories à la con mais c’est ce que vous allez retenir pour mieux mettre ce qui vous gêne sous le tapis.
|
poney2014 Слава Україні! |
Je crois qu'en Iran il y a eu aussi des manifs, réprimées dans le sang, il n'y a pas si longtemps, suite à la mort étrange d'une jeune femme arrêtée. J'ignore si sur le forum ça a été évoqué, mais en ce qui me concerne j'étais très révolté et ces manifestants avaient (et ont toujours) tout mon soutien.
Tu parles de quels pays ? Iran ? Si c'est Gaza dont tu parles, si ils se débarrassent complètement du hamas (quitte à les livrer), élisent un parti légal qui signe un accord de paix avec démilitarisation partielle des deux côtés, j'ai toujours dit qu'à mon sens Israël devrait restituer les territoires colonisés. Dans ce cas, si ils livrent les membres du hamas, alors j'aurai eu tort de considérer que les gazaouis sont majoritairement pour le hamas. J'attends juste de constater. Si c'est de la Syrie, il faut voir aussi qui sont ceux qui se sont révoltés. Attendons de voir ce qui se passera mais il semblerait que ce soit comme en afghanistan, donc aucun espoir que ça aille mieux si c'est le cas. Message édité par poney2014 le 02-04-2025 à 04:52:19 |
fatah |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bennett a officiellement enregistré son nouveau parti à la commission électorale hier. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sur le front de Gaza, les pourparlers pour un accord sur les otages continuent, mais Zamir semble confirmer sa volonté de stratégie beaucoup plus agressive qu'Halevi, apparemment des instructions ont été données pour élargir les opérations et reprendre le contrôle de larges zones dans le nord du territoire, ainsi qu'à Rafiah'.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah | Netanyahu Aide Lobbies White House to Impose U.S. Sanctions on Israeli Anti-gov't Protest Groups
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ben oui, comme pacifier les quartiers nord de Marseille, c'est facile à faire
--------------- Слава Україні Feedback |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |