| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 16:33:13 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Je ne sais pas où on va mais on y va à toute vitesse. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
manuel-lv |
|
rionsnoir |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mirtouf Light is right ! | Le Qatargate, c'est encore un scandale qui ne fera pas peur au roi de l'esquive --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Toute une pelote |
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 19:06:08 ![]() ![]() |
Je sais pas trop ce que ça va donner, mais quoi qu'il arrive, je vois mal comment il va remonter la pente électorale d'ici les prochaines élections ... Un an et demi, c'est long, mais il est tellement acculé de partout, là, que je vois pas quelle carte il peut sortir de sa manche, à part trouver l'Arche d'Alliance ou reconstruire le Temple, ce qui me paraît hautement improbable dans ce laps de temps Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 03-04-2025 à 19:20:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mirtouf Light is right ! | Une guerre contre l'Iran pour verrouiller le politique-jeu ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Moïse --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-04-2025 à 20:12:48 |
Errare perseverare diabolicum |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.algemeiner.com/2025/04/ [...] -children/
--------------- blacklist |
pistrix |
Rasthor |
Tu ne lis pas le topic ? Déjà posté par freddy021. Message édité par Rasthor le 05-04-2025 à 13:13:32 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'Iran serait en train de rapatrier tous ses "conseillers militaires" du Yémen, les derniers résidus de "l'Axe" sont en train de s'effondrer --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | La frousse dans le froc des mollahs.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Enquête intéressante de l'Orient le Jour sur le Hezbollah en Syrie : https://www.youtube.com/watch?v=NsdAPmVmkUg --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Il faut par contre trier, mais c'est dingue la timeline/niveau de préparation /compartimentalisation/dénie des autorités IL parce que ça semblait "impossible" à mettre en œuvre. Message édité par LeGrandMatheux le 04-04-2025 à 22:08:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 2eldyads2s
|
jamere20 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |