Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5082  5083  5084  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72668960
Llewyn
Posté le 02-04-2025 à 14:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

https://www.slate.fr/sites/default/ [...] /gaza2.png

J'ai trouvé cette image marrante.
Dans les faits, il ne faudrait pas long pour annexer Gaza...

Il nous a fallu 300 ans quand meme  :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2025 à 14:36:25  profilanswer

n°72668966
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-04-2025 à 14:37:01  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ben oui, comme pacifier les quartiers nord de Marseille, c'est facile à faire

Disons qu'entre l'armée et la Police, les moyens, les procédures et les lois applicables sont légèrement différentes.

n°72672029
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-04-2025 à 22:58:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sur le front de Gaza, les pourparlers pour un accord sur les otages continuent, mais Zamir semble confirmer sa volonté de stratégie beaucoup plus agressive qu'Halevi, apparemment des instructions ont été données pour élargir les opérations et reprendre le contrôle de larges zones dans le nord du territoire, ainsi qu'à Rafiah'.

What could possibly go wrong ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72672334
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-04-2025 à 23:53:09  profilanswer

Citation :

Hamas ‘quietly drops’ thousands of deaths from casualty figures
Claims that 70 per cent of the fatalities are women and children are complete nonsense, says report

https://www.telegraph.co.uk/world-n [...] figurures/
Pensée émue pour ces milliers de palestiniens qui, comme Jesus, quelques années avant eux, sont revenus parmi nous.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72672443
Rasthor
Posté le 03-04-2025 à 00:30:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Hamas ‘quietly drops’ thousands of deaths from casualty figures
Claims that 70 per cent of the fatalities are women and children are complete nonsense, says report

https://www.telegraph.co.uk/world-n [...] figurures/
Pensée émue pour ces milliers de palestiniens qui, comme Jesus, quelques années avant eux, sont revenus parmi nous.

Classique dans la région. :o

Merci de l'article.  :jap:  

Quelques commentaires:

1) Honest Reporting:

Citation :

Salo Aizenberg, from the US-based non-profit organisation Honest Reporting, said that Hamas’s March 2025 casualty update had removed thousands of people it previously listed as having been killed last year.

Or quand on creuse, c'est un outil de propagande israëlien:
https://en.wikipedia.org/wiki/HonestReporting
"Israeli media advocacy group"

Ils ont déjà fait de fausses allégations:
https://en.wikipedia.org/wiki/HonestReporting#Criticism

Citation :

During the Gaza war, HonestReporting said that the journalists who had photographed the October 7 Hamas attack were "part of the plan" and involved in "coordination with the terrorists"; later, the group's executive director said he had no evidence for the allegation. The report led two Israeli politicians to threaten that these journalists be killed,[38] while the Israeli Prime Minister's office said the journalists were "accomplices in crimes against humanity".[39] The Associated Press, Reuters, The New York Times and CNN strongly refuted allegations that they had prior knowledge of the Hamas attack. Yousef Masoud, whose photos were published in the NYT and AP, started photographing 90 minutes after the attack started. Reuters said that its pictures, taken by two freelance photojournalists, were taken two hours after the attack began. Additional criticism also came from the Committee to Protect Journalists. The AP and CNN announced that they would stop working with one of the freelance photographers, after HonestReporting showed a picture of him being kissed by Hamas leader Yehia Sinwar.[40][41][39] Reuters described the allegations from HonestReporting as "irresponsible" and "baseless speculation" that resulted in threats towards journalists. HonestReporting stated that they "stated nothing firmly" and are not responsible for the consequences of "asking questions."[21] In February 2024 letter to the Office of the Consulate General of Israel in New York, the New York Times demanded that Israel cease circulating the allegations, stating that "Honest Reporting has once again been trafficking in falsehoods about Mr. Masoud".[42]

=> Donc, prudence quand même, ils ne sont pas sans biais non plus.

2) Les chiffres du Hamas:

Citation :

The Hamas lists contain information such as names and ID numbers, and can be filled in by anyone with a link to the Google form for the document.

Hamas will “have gone through the list, trying to make it as convincing as possible. They’ve been accepting names onto that list with no evidence whatsoever”, explained Mr Fox. “So what I’m guessing they’re trying to do is thin out the names they cannot substantiate at all.”

Mr Fox, a former British paratrooper who has worked with Mr Aizenberg on previous research, said the teams use the publicly available Hamas data and cross-check it name by name.

=> Je comprends ici que le Hamas publie une liste de noms, et que les équipes de Fox valident ces noms. Mais comment ??? Sur quelle base ??? :??:

note:

Citation :

Hamas releases lists as PDFs, so it’s harder to do comparisons but we transfer names to an Excel sheet to do a mass comparison this way

[:vave:3]  

Il y a des outils pour extraire les tables PDFs en fichiers Excel, j'espère qu'ils n'ont pas fait ça à la main....
Mais il faudrait que j'ai accès aux listes, il y a peut-être un truc plus complexe que ça.

3) Les chiffres de Tsahal

Citation :

The IDF says it has killed 20,000 Hamas combatants during the fighting, and does all it can to mitigate civilian casualties.

=> C'est toujours la même chanson ici , IDF mentionnent systématiquement le nombre de combattants abattus, mais jamais le nombre de civils.  

Et un coup de gueule sur ce genre d'article: aucun lien vers l'étude en question, aucun lien vers les données. (c'était pareil avec les articles de presse sur le Covid).

Je vais devoir chercher tout ça...  [:zest:1]

Message édité par Rasthor le 03-04-2025 à 00:31:36
n°72672488
Rasthor
Posté le 03-04-2025 à 00:55:45  profilanswer

Tiens, j'ai trouvé dans le même journal (le Telegraph est un journal anglais de droite).
https://www.telegraph.co.uk/global- [...] cet-study/
10 January 2025

Citation :

Number of Palestinians killed in Gaza 40 per cent higher than reported, says study

Researchers say 64,260 are likely dead instead of the estimated 37,877 – and at least 10,000 unrecovered bodies remain buried under rubble

Citation :

The number of Palestinians killed in the Gaza Strip is more than 40 per cent higher than previously reported, according to a new study published in The Lancet.

The authors estimate that some 64,260 people are likely to have died as a result of trauma between 7 October 2023 and 30 June 2024, a 41 per cent increase on the 37,877 deaths estimated by the Palestinian Ministry of Health in Gaza.

The figures, calculated by researchers at the London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM), only account for “traumatic deaths” and do not include deaths resulting from food insecurity and starvation, health service disruption and inadequate water and sanitation.

Effectivement, les chiffres sont peut-être faux, ils pourraient être largement sous-évalués.

PS: Même rengaine, pas de lien vers l'étude.  :sarcastic:  

Mais j'ai quand même retrouvé le communiqué du LSHTM:  
https://www.lshtm.ac.uk/newsevents/ [...] 4-analysis

Et l'étude du Lancet: https://www.thelancet.com/journals/ [...] 3/fulltext

Maintenant, à voir les auteurs de l'étude, on pourrait soupçonner un "léger" biais sur le conflit (MP si plus de détails, pas envie de me prendre un TT pour un truc politiquement incorrect).

n°72672677
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2025 à 06:21:59  profilanswer

Katz valide l'accélération de la nouvelle offensive, toutes les positions entre l'Axe Philadelphie et Khan Younès ont été reprises, Tsahal est en train de créer un "deuxième Axe" au nord de Rafiah'.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72672679
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2025 à 06:24:55  profilanswer

Ça a tapé dur en Syrie hier soir apparemment, plusieurs aéroports touchés, des centres de recherche et des dépôts d'armes détruits

---------------
n°72673440
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2025 à 10:06:57  profilanswer

La Hongrie accueille Netanyahou ce matin et annonce se retirer de la CPI, de ce que j'entends aux infos

---------------
n°72673463
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-04-2025 à 10:09:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

La Hongrie accueille Netanyahou ce matin et annonce se retirer de la CPI, de ce que j'entends aux infos

entre pourris ils s'entendent bien ...

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 10:09:29  profilanswer

n°72674253
pik3
Posté le 03-04-2025 à 12:11:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

vivement qu'on vire ce pays.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72674451
rokhlan
Posté le 03-04-2025 à 12:45:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Hungary will withdraw from ICC, government says during Netanyahu visit

Citation :

Hungary announced it would leave the International Criminal Court during a visit by Israeli leader Benjamin Netanyahu, who faces an ICC arrest warrant.

On se dirige vraiment vers une alliance USA - Israël - Hongrie - Russie - Corée du Nord :o

n°72674557
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-04-2025 à 13:09:38  profilanswer

les pays que tu veux pas avoir dans le camp des gentils au final

---------------
Слава Україні  Feedback
n°72674944
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 03-04-2025 à 14:07:24  profilanswer

https://www.jpost.com/israel-news/d [...] cle-848592

Le Hamas reconnaîtrait 72% de morts correspondant à des hommes en âge de combattre.
Avant c’était quoi le ratio affiché?

n°72674984
Rasthor
Posté le 03-04-2025 à 14:14:19  profilanswer

Citation :

Hamas quietly removed the names of thousands of Palestinians it had previously alleged were killed during the Israel-Hamas war, Salo Aizenberg, from the US-based non-profit organisation Honest Reporting told The Telegraph on Tuesday after analyzing Hamas’s March 2025 casualty update.

Donc c'est la même étude que celle postée par freddy021 hier soir.

Citation :

Le Hamas reconnaîtrait 72% de morts correspondant à des hommes en âge de combattre.

En lisant bien l'article, le Hamas n'a rien reconnu. Ce sont juste des chiffres qui ont disparu, selon l'étude d'Honest Reports, un organisme israélien. Et comme je l'ai dit hier soir, j'aimerais bien pouvoir refaire la même analyse, vu que les données sont apparemment publiques.

Citation :

C'est dans l'article:

Citation :

Hamas has previously claimed that 70% of casualties have been women and children, a claim no longer reflected in their recently updated lists, according to the research. Approximately 72% of fatalities between the ages of 13-55 are men - the demographic category aligns with Hamas combatants.

n°72675011
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-04-2025 à 14:18:47  profilanswer

Waza-ari a écrit :

https://www.jpost.com/israel-news/d [...] cle-848592

de memoire, avant ils pretendaient des chiffres plus eleves de femmes et enfants  :sarcastic:  
c'etait evidemment repris en coeur par les naifs et les soutiens du Hamas en occident

---------------
blacklist
n°72675062
Rasthor
Posté le 03-04-2025 à 14:24:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

de memoire, avant ils pretendaient des chiffres plus eleves de femmes et enfants  :sarcastic:  
c'etait evidemment repris en coeur par les naifs et les soutiens du Hamas en occident

C'est franchement limite ce genre d'assertion....  :sarcastic:  

L'ONU reprend aussi ces chiffres, tout en mettant en évidence qu'ils ne sont pas confirmés.

Il n'y a pas vraiment d'autres chiffres de toute façon, vu qu'Israël interdit les journalistes.

Tsahal confirme les quelques 20'000 combattants, mais se refuse à dire combien de non-combattants tués dans des dommages collatéraux (quand ce n'est pas explicite). 1000 ? 10'000 ? 100'000 ?

n°72675104
D_omi
sourit
Posté le 03-04-2025 à 14:29:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Et pas toujours avec la précision « selon le hamas, son ministère, sa grand-mère ».

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72675117
fatah
Posté le 03-04-2025 à 14:31:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tsahal confirme les quelques 20'000 combattants, mais se refuse à dire combien de non-combattants tués dans des dommages collatéraux (quand ce n'est pas explicite). 1000 ? 10'000 ? 100'000 ?

Ils reconnaissent un ratio de 1 combattant pour 2 civils.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72675124
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-04-2025 à 14:32:30  profilanswer

La source au final c'est the Israël backed US Health Ministry parce ça fait un moment que le compteur était bloqué à 48k morts et que ça devenait pas très crédible ?  [:christian_keyboard:10]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72675140
Rasthor
Posté le 03-04-2025 à 14:34:16  profilanswer

J'ai déjà retrouvé l'étude de décembre 2024:
https://henryjacksonsociety.org/pub [...] -counting/
https://henryjacksonsociety.org/wp- [...] web-v2.pdf

40 pages, pas mal de détails. Je vais lire ça à l'occasion.

n°72675158
Rasthor
Posté le 03-04-2025 à 14:36:52  profilanswer

fatah a écrit :

Ils reconnaissent un ratio de 1 combattant pour 2 civils.

Ils = Tsahal ?  
Donc 20'000 combattants donneraient 40'000 civils, soit 60'000 morts en tout ? Donc 66% de non-combattants ? (les 70% du Hamas sont uniquement des femmes et des enfants).

n°72675193
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-04-2025 à 14:40:43  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/Misin [...] e_Gaza_war

Le bon sens depuis le début c'est que les chiffres sont faux. Genre le Hamas (au niveau civil) est fonctionnel pour en donner. [:spamafote]

---------------
n°72675207
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2025 à 14:42:14  profilanswer

Depuis que la Cour Suprême a statué sur l'obligation des H'aredim de servir dans Tsahal, sur 10 000 ordres de conscription émis, 205 personnes se sont présentés au bureau d'incorporation. 2% [:djmb]

Mais ça n'empêchera pas le prochain gouvernement de venir avec une trouze millième loi pour les forcer à faire l'armée, évidemment  [:le guide:1]

---------------
n°72675235
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2025 à 14:46:35  profilanswer

D_omi a écrit :

Et pas toujours avec la précision « selon le hamas, son ministère, sa grand-mère ».

Déterminer au mort près, le nombre de morts, leur sexe ( [:brad pitt:2] ), leur âge, leur profession, ce qu'ils ont mangé le midi, alors que la guerre fait rage, beaucoup trop facile  [:stephan_lapaix]

Par contre pour déterminer, 16 mois après, combien il reste d'otages vivants, étrangement, ils sont vachement moins efficaces  [:lebagnadore:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 03-04-2025 à 14:48:54

---------------
n°72675262
Rasthor
Posté le 03-04-2025 à 14:49:36  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Misin [...] e_Gaza_war
Le bon sens depuis le début c'est que les chiffres sont faux. Genre le Hamas (au niveau civil) est fonctionnel pour en donner. [:spamafote]

https://en.wikipedia.org/wiki/Misin [...] ty_reports

Citation :

The Gaza Health Ministry's (GHM) figures are used by most humanitarian agencies and widely cited in media sources; they are considered to be reliable by many experts and have been verified by several independent bodies, but have been challenged by Israeli and US agencies.[60][61][62] Analyses challenging the GHM figures have in turn been rejected by experts.

n°72675292
Rasthor
Posté le 03-04-2025 à 14:52:43  profilanswer

Le MoH a posté un PDF de 600 pages (avec les noms et tout) sur leur compte Telegram, mais je n'arrive pas à le télécharger.
https://t.me/MOHMediaGaza/5823
Si quelqu'un y arrive, pourriez-vous le mettre sur un site partage ?  :??:

Message édité par Rasthor le 03-04-2025 à 14:53:01
n°72675360
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-04-2025 à 15:01:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

The Gaza Health Ministry's (GHM) figures are used by most humanitarian agencies and widely cited in media sources; they are considered to be reliable by many experts and have been verified by several independent bodies, but have been challenged by Israeli and US agencies.[60][61][62] Analyses challenging the GHM figures have in turn been rejected by experts.

Combien d’ONG reviennent sur leurs chiffres des mois après les conflits quand les listes des membres du Hamas sortent et qu’un de leur dirigeant dans une itw à la télé dit clairement qu’ils étaient faux ?  
0.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72675363
Rasthor
Posté le 03-04-2025 à 15:02:48  profilanswer

Je trouve d'autres sites qui propose ces données, genre ici: https://data.techforpalestine.org/docs/killed-in-gaza/

Mais apparemment il n'y a pas de champs "date de décès" ou similaire, donc c'est difficile d'établir des statistiques pertinentes...  :(

n°72675390
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-04-2025 à 15:05:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

T'as pas compris mon point, sans observateurs extérieurs sur le terrain c'est certainement beaucoup plus et les services Israëliens qui donne les chiffres/le tempo de temps en temps en admettant qu'il a x morts . J'avais dit +100 000 morts et blessés il y a 6 mois.

---------------
n°72675454
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2025 à 15:15:13  profilanswer

Ça ne suscite pas beaucoup de réactions, mais les USA renforcent considérablement leur présence militaire dans la région dans l'optique de frappes sur l'Iran, avec plusieurs groupes aéronavals (porte-avions, destroyers, croiseurs, des dizaines d'aéronefs, sous-marins, etc), déjà le CSG-1 et le CSG-8, et ça parle d'envoyer d'autres renforts.

C'est peut-être une manoeuvre d'intimidation à ce stade, mais ça commence à faire beaucoup de troupes amassées dans le coin.

---------------
n°72675540
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-04-2025 à 15:27:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça ne suscite pas beaucoup de réactions, mais les USA renforcent considérablement leur présence militaire dans la région dans l'optique de frappes sur l'Iran, avec plusieurs groupes aéronavals (porte-avions, destroyers, croiseurs, des dizaines d'aéronefs, sous-marins, etc), déjà le CSG-1 et le CSG-8, et ça parle d'envoyer d'autres renforts.

C'est peut-être une manoeuvre d'intimidation à ce stade, mais ça commence à faire beaucoup de troupes amassées dans le coin.

ah super  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72675560
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-04-2025 à 15:30:02  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/384117

Certains le remarque en tout cas. Comme les B2 & co amassés à Diego Garcia mais rien n'indique quelque chose d'éminent à venir. Va savoir avec cette administration....

---------------
n°72675662
Terisonen
Posté le 03-04-2025 à 15:47:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca devient intéressant  :sweat:

n°72675733
the veggie​ boy
Posté le 03-04-2025 à 15:59:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Déterminer au mort près, le nombre de morts, leur sexe ( [:brad pitt:2] ), leur âge, leur profession, ce qu'ils ont mangé le midi, alors que la guerre fait rage, beaucoup trop facile  [:stephan_lapaix]  

Par contre pour déterminer, 16 mois après, combien il reste d'otages vivants, étrangement, ils sont vachement moins efficaces  [:lebagnadore:8]

c'est cette dichotomie qui est la plus choquante
comment peut-on accepter simultanement pour argent comptant les affirmations du Hamas qui pretend connaitre avec parfaite exactitude le nombre de pretendus morts civils palestiniens ET ignorer tout des otages israeliens

a aucun moment dans l'esprit de leurs relais occidentaux (je parle des naifs, pas ceux qui sont volontairement complices), ca ne semble bizarre ??

---------------
blacklist
n°72675742
the veggie​ boy
Posté le 03-04-2025 à 16:01:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

vu comme Trump chie sur la gueule d'absolument tous ses alliés, il n'y aura aucun autre pays pret a aller avec les US dans cette aventure suicidaire (a part ptet eventuellement Israel)
et vu que les reacteurs nucleaires sont impenetrables meme avec des bunker buster, ca ne sert strictement a rien (les US vont pas deployer 200 000 hommes pendant le 2e mandat du President le plus anti-guerre)

bref, encore du genie...

---------------
blacklist
n°72675828
jamere20
Posté le 03-04-2025 à 16:16:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

vu comme Trump chie sur la gueule d'absolument tous ses alliés, il n'y aura aucun autre pays pret a aller avec les US dans cette aventure suicidaire (a part ptet eventuellement Israel)
et vu que les reacteurs nucleaires sont impenetrables meme avec des bunker buster, ca ne sert strictement a rien (les US vont pas deployer 200 000 hommes pendant le 2e mandat du President le plus anti-guerre)

bref, encore du genie...

Il ira en guerre contre l'Iran avec la Russie et la Hongrie. Et Israel

n°72675891
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2025 à 16:26:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est cette dichotomie qui est la plus choquante
comment peut-on accepter simultanement pour argent comptant les affirmations du Hamas qui pretend connaitre avec parfaite exactitude le nombre de pretendus morts civils palestiniens ET ignorer tout des otages israeliens

a aucun moment dans l'esprit de leurs relais occidentaux (je parle des naifs, pas ceux qui sont volontairement complices), ca ne semble bizarre ??

Ça me choque même plus perso, vraiment ça me passe au-dessus  [:michel_cymerde:7] La guerre de l'information, Israël l'a perdue depuis des décennies, de toute façon, dès le moment où le conflit a été autant singularisé et mythifié, dès le moment où tu as des gens en occident qui trouvent tout à fait normal de prendre les affirmations du Hamas comme une "version" crédible, que ce soit sur le nombre/âge/sexe/profession de morts, sur les circonstances de l'assassinat des enfants Bibas, les circonstances de "l'explosion d'un missile au bruit CARACTÉRISTIQUE sur un hôpital qui fait s'effondrer le plafond du bloc opératoire sur le chirurgien en train d'opérer", ou que sais-je encore, tu sais que ça n'a réellement aucun intérêt d'aucune sorte de rentrer dans la discussion.

Message édité par Dworkin le 03-04-2025 à 16:28:49

---------------
n°72675900
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2025 à 16:28:29  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/384117

Certains le remarque en tout cas. Comme les B2 & co amassés à Diego Garcia mais rien n'indique quelque chose d'éminent à venir. Va savoir avec cette administration....

C'est peut-être pour taper sur le Yémen, après  [:copepresident:3]  

Les Houthis en sueur  [:frogaski62:5]

---------------
n°72675906
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-04-2025 à 16:29:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Toute ressemblance... [:simchevelu:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72675929
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2025 à 16:33:13  profilanswer

mirtouf a écrit :

Toute ressemblance... [:simchevelu:4]

Je crois que ce qui m'impressionne le plus, c'est la vitesse à laquelle tout est en train de changer dans la région (et dans le monde entier, d'ailleurs). Il suffit de comparer la situation il y a un an et aujourd'hui. Ça va vraiment très vite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5082  5083  5084  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)