| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 14:36:25 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-04-2025 à 00:31:36 |
Rasthor | Tiens, j'ai trouvé dans le même journal (le Telegraph est un journal anglais de droite).
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Katz valide l'accélération de la nouvelle offensive, toutes les positions entre l'Axe Philadelphie et Khan Younès ont été reprises, Tsahal est en train de créer un "deuxième Axe" au nord de Rafiah'. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça a tapé dur en Syrie hier soir apparemment, plusieurs aéroports touchés, des centres de recherche et des dépôts d'armes détruits --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La Hongrie accueille Netanyahou ce matin et annonce se retirer de la CPI, de ce que j'entends aux infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
entre pourris ils s'entendent bien ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 10:09:29 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rokhlan |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | les pays que tu veux pas avoir dans le camp des gentils au final --------------- Слава Україні Feedback |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | https://www.jpost.com/israel-news/d [...] cle-848592
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGrandMatheux Animateur | La source au final c'est the Israël backed US Health Ministry parce ça fait un moment que le compteur était bloqué à 48k morts et que ça devenait pas très crédible ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor | J'ai déjà retrouvé l'étude de décembre 2024:
|
Rasthor |
Ils = Tsahal ? |
LeGrandMatheux Animateur | https://en.wikipedia.org/wiki/Misin [...] e_Gaza_war Le bon sens depuis le début c'est que les chiffres sont faux. Genre le Hamas (au niveau civil) est fonctionnel pour en donner. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Depuis que la Cour Suprême a statué sur l'obligation des H'aredim de servir dans Tsahal, sur 10 000 ordres de conscription émis, 205 personnes se sont présentés au bureau d'incorporation. 2% --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Déterminer au mort près, le nombre de morts, leur sexe ( Par contre pour déterminer, 16 mois après, combien il reste d'otages vivants, étrangement, ils sont vachement moins efficaces Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 03-04-2025 à 14:48:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Rasthor | Le MoH a posté un PDF de 600 pages (avec les noms et tout) sur leur compte Telegram, mais je n'arrive pas à le télécharger. Message édité par Rasthor le 03-04-2025 à 14:53:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor | Je trouve d'autres sites qui propose ces données, genre ici: https://data.techforpalestine.org/docs/killed-in-gaza/
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça ne suscite pas beaucoup de réactions, mais les USA renforcent considérablement leur présence militaire dans la région dans l'optique de frappes sur l'Iran, avec plusieurs groupes aéronavals (porte-avions, destroyers, croiseurs, des dizaines d'aéronefs, sous-marins, etc), déjà le CSG-1 et le CSG-8, et ça parle d'envoyer d'autres renforts.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Terisonen |
|
jamere20 |
|
Ça me choque même plus perso, vraiment ça me passe au-dessus Message édité par Dworkin le 03-04-2025 à 16:28:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |