| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 14:36:25 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-04-2025 à 00:31:36 |
Rasthor | Tiens, j'ai trouvé dans le même journal (le Telegraph est un journal anglais de droite).
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 06:24:55 ![]() Ça a tapé dur en Syrie hier soir apparemment, plusieurs aéroports touchés, des centres de recherche et des dépôts d'armes détruits |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 10:06:57 ![]() La Hongrie accueille Netanyahou ce matin et annonce se retirer de la CPI, de ce que j'entends aux infos |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 10:09:29 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rokhlan |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | les pays que tu veux pas avoir dans le camp des gentils au final --------------- Слава Україні Feedback |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGrandMatheux Animateur | La source au final c'est the Israël backed US Health Ministry parce ça fait un moment que le compteur était bloqué à 48k morts et que ça devenait pas très crédible ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor | J'ai déjà retrouvé l'étude de décembre 2024:
|
Rasthor |
Ils = Tsahal ? |
LeGrandMatheux Animateur | https://en.wikipedia.org/wiki/Misin [...] e_Gaza_war Le bon sens depuis le début c'est que les chiffres sont faux. Genre le Hamas (au niveau civil) est fonctionnel pour en donner. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 14:42:14 ![]() Depuis que la Cour Suprême a statué sur l'obligation des H'aredim de servir dans Tsahal, sur 10 000 ordres de conscription émis, 205 personnes se sont présentés au bureau d'incorporation. 2% |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 14:46:35 ![]()
Déterminer au mort près, le nombre de morts, leur sexe ( Par contre pour déterminer, 16 mois après, combien il reste d'otages vivants, étrangement, ils sont vachement moins efficaces Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2025 à 14:48:54 |
Rasthor |
|
Rasthor | Le MoH a posté un PDF de 600 pages (avec les noms et tout) sur leur compte Telegram, mais je n'arrive pas à le télécharger. Message édité par Rasthor le 03-04-2025 à 14:53:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor | Je trouve d'autres sites qui propose ces données, genre ici: https://data.techforpalestine.org/docs/killed-in-gaza/
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 15:15:13 ![]() Ça ne suscite pas beaucoup de réactions, mais les USA renforcent considérablement leur présence militaire dans la région dans l'optique de frappes sur l'Iran, avec plusieurs groupes aéronavals (porte-avions, destroyers, croiseurs, des dizaines d'aéronefs, sous-marins, etc), déjà le CSG-1 et le CSG-8, et ça parle d'envoyer d'autres renforts.
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Terisonen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 16:16:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 16:26:53 ![]()
Ça me choque même plus perso, vraiment ça me passe au-dessus Message édité par Profil supprimé le 03-04-2025 à 16:28:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 16:28:29 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 16:33:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |