| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Je pense que c'est un détail qui n'a pas dû échapper aux renseignements américains. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 08:25:27 ![]() ![]() |
Terisonen |
Le projet unique de destruction d'Israël n'est pas un projet à même de faire naitre un pays. Tant que les palestiniens ne renonceront pas à la destruction d'Israël, l'avènement d'un pays palestinien est voué à l'échec. . Message édité par Terisonen le 27-03-2025 à 12:46:10 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Si on veut rester pragmatique, les seules questions à se poser c’est quelle part va être intégrée à Israël, et quelle part va se barrer d’une façon ou d’une autre.
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 27-03-2025 à 12:57:55 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poney2014 Слава Україні! |
Dans le sujet américain, ils en parlent de cette arrestation, sauf qu'ils se moquent de l'arrestation jugée arbitraire, qu'en est-il vraiment ? L'article qu’ils citent dit que un avait des liens très étroits avec le hamas et qu'il savait que le 7 octobre aurait lieu avant.
Je pense que c'est surtout le 7 octobre qui a définitivement supprimé tout espoir dans cette création de véritable pays palestinien. Ils se sont tiré vraiment une balle dans le pied. Message édité par poney2014 le 27-03-2025 à 13:43:26 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
au mieux, pour ce qui est de la Cisjordanie palestinienne, ils pourraient esperer une espece de confederation avec la Jordanie mais meme pour ca, il faudrait que l'AP soit bien reformee, et que ce soit accepte par tous les acteurs locaux (la Jordanie n'a pas grand chose a y gagner, et Israel encore moins) et pousse par les acteurs internationaux (Trump s'en fout, l'UE est inaudible sur le sujet, les pays arabes et les pays musulmans sont soit tjs en mode solution a deux etats soit essaient de contrer les propositions loufoques de Trump sur Gaza), bref c'est peu probable pour Gaza, amha Israel va grignoter du territoire, pousser l'egypte a accepter les Gazaouis (voir a ce qu'ils annexent aussi une partie de la bande de Gaza) et continuer d'esperer que le probleme disparaisse Message édité par the veggie boy le 27-03-2025 à 15:55:46 --------------- blacklist |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poney2014 Слава Україні! |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 22:24:10 ![]() ![]() |
joams |
Message édité par joams le 28-03-2025 à 00:03:22 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
--------------- blacklist |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
elannion |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | hamdan ballal c'est le type qui a ete filme en train de jeter des pierres sur des soldats ? --------------- blacklist |
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 29-03-2025 à 10:23:34 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- |
sowhat4 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
D_omi sourit |
mirtouf Light is right ! | Le Hamas accepte une nouvelle très mais veut conserver son arsenal, le groupe a ses priorités. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lokilefourbe |
--------------- |
fatah |
manuel-lv |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Enquête de The Independent (29/03/2025) : https://www.independent.co.uk/news/ [...] 05046.html
Message édité par Theolaitouais le 30-03-2025 à 12:02:21 |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
kami pouet |
|
homnibus |
Respect infini à ces Palestiniens. J'espère que la gauche chez nous leur rendra hommage |
abonisyah |
En tout cas un palestinien tué par le Hamas génère un message de ta part (et d’autres) là où des dizaines de milliers tués par Tsahal ne te fait même pas lever un sourcil alors à d’autres les leçons de moralité. Que ce jeune palestinien puisse reposer en paix loin de toute récupération, son courage est à saluer. Message édité par abonisyah le 30-03-2025 à 13:19:14 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
fatah |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |