| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 12:22:18 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 26-03-2025 à 12:39:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
qoop Musik ? |
|
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 26-03-2025 à 13:30:13 --------------- WOW chien beaucoup |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
poney2014 Слава Україні! |
|
mirtouf Light is right ! | Arno Klarsfled fut le premier à soutenir cette guerre de merde en Irak, il est toujours capable d'avaler goulûment la propagande poutinienne, comment pourrait-il comprendre qu'après les noirabes, l'ED s'occupera des you... juifs ? Message édité par mirtouf le 26-03-2025 à 14:30:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kalidor Repenti |
|
Ticento so-saugrenu |
Message cité 4 fois Message édité par Ticento le 26-03-2025 à 15:51:46 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 15:50:48 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
kalidor Repenti |
manuel-lv |
|
kalidor Repenti |
|
kalidor Repenti |
|
abonisyah |
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 26-03-2025 à 17:55:33 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Modération | Posté le 26-03-2025 à 17:57:15 ![]()
Message édité par because the night le 26-03-2025 à 17:57:51 |
kalidor Repenti |
|
kalidor Repenti |
|
La société israélienne va continuer à muter, c'est certain. La part des H'aredim, selon les projections, devrait atteindre 1/3 de la population d'ici 2050 (contre 10-12% aujourd'hui). La part des sionistes religieux va très fortement augmenter aussi. Politiquement, le paysage va changer drastiquement, c'est certain. Maintenant, je ne pense pas qu'on atteindra un scenario tel que tu le décris, même si elles comportent aussi leur quota de gens idiots/dangereux. Je n'y crois pas, parce que même ces populations étudient autre chose que le Kodesh, y compris, de plus en plus, les H'aredim. Dans les sciences dures, souvent, dans la recherche, dans la médecine, aussi bien que dans certains secteurs des sciences humaines. Message édité par Dworkin le 26-03-2025 à 18:21:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
abonisyah |
Nan mais moi perso une solution avec une sorte d'état fédéral et une autonomie ""régional"" je suis pas forcement contre. Je dis juste que si tu veux embarquer les palestiniens, déjà que c'est très compliqué de base, mais alors les bombarder H24 pendant 15 mois n'est pas de nature à améliorer les choses. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 26-03-2025 à 18:22:43 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
manuel-lv |
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 26-03-2025 à 19:13:49 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
roland- |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
scOulOu Born Under Saturn |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 |
|
MacEugene This is the Way. |
Je pense que c'est un détail qui n'a pas dû échapper aux renseignements américains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |