| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Message édité par LeGrandMatheux le 20-03-2025 à 22:29:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 22:29:24 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
loulou le marlou |
|
bernardo56 | https://www.theguardian.com/news/20 [...] -extremist
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Bweezy |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est un peu ça..... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
LeGrandMatheux Animateur | Effacé. Message édité par LeGrandMatheux le 21-03-2025 à 05:51:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après les infos ce matin citant un journal libanais, l'Egypte accepterait de recevoir 500 000 gazaouis dans le Sinaï. A voir si c'est confirmé officiellement.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 06:41:40 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-03-2025 à 08:18:08 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pik3 |
500 000 c'est 1/4 de la population hein. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rionsnoir | J'avais zappé le président Herzog qui désavoue la reprise des combats par Bibi. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor | Et personne n'a parlé des dizaines de milliers de manifestants à Jérusalem... des traitres à la patrie ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je pense que le gouvernement table surtout sur le fait qu'en ouvrant les voies d'accès, beaucoup de gazaouis partiront de toute façon, vu que le territoire est ravagé. C'est ce qui ressort de plusieurs interviews ces dernières semaines en tout cas. Message édité par Dworkin le 21-03-2025 à 09:17:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Israël : le ministre de la Défense ordonne de «saisir» plus de territoire à Gaza en vue de l’annexer
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Terisonen |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gagaches |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
|
gagaches |
Des marques de strangulation sur le corps, c'est pas laissé par des bombes... --------------- |
Terisonen |
|
Rasthor |
|
manuel-lv |
|
mirtouf Light is right ! | C'est en effet le futur sujet qui risque d'être mis sur la table, est-ce que les droits civiques des arabes israéliens ne seront pas remis en cause par les turbo-droitards qui ont leur siège au gouvernement ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gagaches |
La on parle de "l’institut médico-légal Abu Kabir." Après, la famille a demandé que l'on arrête de publier sur la morts de leurs bébés. https://www.bfmtv.com/international [...] 20405.html
--------------- |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatah | Even Anti-war Israelis Are Scared to Say Gazans Are Human Beings
Haaretz Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-03-2025 à 18:09:10 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Modération | Posté le 21-03-2025 à 19:00:24 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Maalak | Bon, et sinon, ça en est où le soi-disant coup d'état contre Erdogan d'hier ? |
manuel-lv | Pour ceux que cela intéressent :
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |