| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ah c'est sur que ce n'est pas dans cette ONG que tu vas trouver tout ça. |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 20:46:03 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Ce vilain islamo-gauchiste pro-hamas
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 19-03-2025 à 00:51:54 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Modération | Posté le 19-03-2025 à 07:37:51 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 19-03-2025 à 08:21:41 |
roland- |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 09:17:23 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Ça fait quand même petite bite de la part de bibi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
gars_lent Pas rapide | C’est aux citoyens américains qu’il faut poser la question --------------- Porte bien son pseudo. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 19-03-2025 à 10:39:27 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
sowhat4 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 19-03-2025 à 11:01:07 --------------- WOW chien beaucoup |
blinkfan70 |
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 19-03-2025 à 11:09:09 |
roland- |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 19-03-2025 à 11:12:31 |
roland- |
blinkfan70 |
cisko |
|
sowhat4 |
|
sowhat4 |
|
fatah |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fatah |
gagaches |
Euh juste cessez le feu permanent, c'est bien des deux côtés ? Ou non, c'est toujours que de la fote de bibi et de ses soldats terroristes Entre ça et les conneries de sowhat... --------------- |
sowhat4 | On remarquera que pour une fois la condamnation de la rupture de la trêve est assez unanime à travers le monde (larbins d'israel exceptés) Message édité par sowhat4 le 19-03-2025 à 12:15:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |