Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5061  5062  5063  ..  5715  5716  5717  5718  5719  5720
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72504583
joams
Posté le 04-03-2025 à 22:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

En fait ce plan permettrait l'annexion pure et simple du Plateau du Golan, région actuellement disputée en Israël et la Syrie (depuis 1967).

En même temps le Golan n a été syrien que 21 ans, alors qu il est israélien depuis 58 ans :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 22:00:02  profilanswer

n°72504759
Terisonen
Posté le 04-03-2025 à 22:17:08  profilanswer

joams a écrit :

En même temps le Golan n a été syrien que 21 ans, alors qu il est occupé par israel israélien depuis 58 ans :D

FYP

Message édité par Terisonen le 04-03-2025 à 22:17:19
n°72504820
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 04-03-2025 à 22:22:10  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Le Figaro https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Le_Figaro) :

ENTRETIEN EXCLUSIF - L’ancien premier ministre israélien plaide pour un arrêt immédiat de la guerre dans la bande de Gaza et pour la reconnaissance d’un État palestinien, seule solution selon lui pour arrêter le conflit. →l.lefigaro.fr/7UX
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GlOMcV_WoAAOU7Z.jpg

https://pbs.twimg.com/media/GlOMcV_WoAAOU7Z?format=jpg&name=small
si seulement tous les israéliens étaient aussi raisonnables :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 04-03-2025 à 22:22:30
n°72504927
joams
Posté le 04-03-2025 à 22:33:44  profilanswer

Waza-ari a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GlOMcV_ [...] name=small

Comme si les civils palestiniens étaient raisonnables :non:  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72504928
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 04-03-2025 à 22:34:25  profilanswer

joams a écrit :

Comme si les civils palestiniens étaient raisonnables :non:  

et donc il faut les nettoyer ethniquement :??:

n°72505215
joams
Posté le 04-03-2025 à 23:12:19  profilanswer

Waza-ari a écrit :

et donc il faut les nettoyer ethniquement :??:

Ou t as vu que j ai dit ça? [:clooney11]

---------------
n°72505223
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 04-03-2025 à 23:13:51  profilanswer

joams a écrit :

Ou t as vu que j ai dit ça? [:clooney11]

je ne dis pas que tu l'as dit :o
mais s'ils ne sont pas raisonnables, alors tu veux quoi sinon le plan de Bibi / Trump :o

n°72505354
joams
Posté le 04-03-2025 à 23:35:22  profilanswer

Waza-ari a écrit :

je ne dis pas que tu l'as dit :o
mais s'ils ne sont pas raisonnables, alors tu veux quoi sinon le plan de Bibi / Trump :o

Si on en est arrivé là, c est qu à aucun moment les palestiniens n ont acceptés la création de l état d Israël, pourtant l abandon de Gaza par Sharon était un début de solution.
On a bien l impression qu ils veulent tout ou rien, ils sont partis pour n avoir rien.  
D autres vont choisir leur destin, il y a des problèmes qui n ont pas de solutions satisfaisantes.

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 04-03-2025 à 23:35:57

---------------
n°72505973
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2025 à 08:09:10  profilanswer

Waza-ari a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GlOMcV_ [...] name=small

Ouais. Après, des leçons de morale politique par le mec le plus corrompu de l'histoire d'Israël, responsable du désastre au Liban en 2006, le deal honteux avec le Hezbollah pour récupérer 2 cadavres, de "Plomb Durci" à Gaza où il aurait pu finir le Hamas, turbo-inculpé dans une dizaine d'affaires de corruption, dont une double facturation à une association de survivants de la Shoah, normalement le mec aurait dû partir s'enterrer de honte et qu'on n'entende plus jamais parler de lui.  

C'est totalement sidérant que ce mec ait encore l'outrecuidance de l'ouvrir dans les médias, vraiment.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72506000
markesz
Destination danger
Posté le 05-03-2025 à 08:18:01  profilanswer

joams a écrit :

Si on en est arrivé là, c est qu à aucun moment les palestiniens n ont acceptés la création de l état d Israël, pourtant l abandon de Gaza par Sharon était un début de solution.
On a bien l impression qu ils veulent tout ou rien, ils sont partis pour n avoir rien.  
D autres vont choisir leur destin, il y a des problèmes qui n ont pas de solutions satisfaisantes.

Cette obsession malsaine ne leur apportera rien d'autres que  d'être toujours des quêteurs d'aide internationale.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 08:18:01  profilanswer

n°72506194
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2025 à 09:05:41  profilanswer

Bon de toutes manières, plus la peine de discuter. Israel a gagné et peut faire tout ce que bon lui semble, et massacrer tout le monde au besoin... L'Ukraine et le pétage de plomb de Trump avec tout ce que cela implique en terme de capacité de défense de l'Europe etc... retient toute notre attention.

---------------
Expert en expertises
n°72506205
pik3
Posté le 05-03-2025 à 09:09:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bon de toutes manières, plus la peine de discuter. Israel a gagné et peut faire tout ce que bon lui semble, et massacrer tout le monde au besoin... L'Ukraine et le pétage de plomb de Trump avec tout ce que cela implique en terme de capacité de défense de l'Europe etc... retient toute notre attention.

Oui clairement on a d'autres priorités en ce moment.  :jap:  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72507192
fatah
Posté le 05-03-2025 à 11:22:01  profilanswer

Le plan égyptien de reconstruction de Gaza, qui prévoit que des technocrates dirigent Gaza, adopté par la ligue arabe et rejeté évidemment par les israéliens et les américains, qui s'accrochent à leur projet de nettoyage ethnique.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72507439
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-03-2025 à 11:50:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais. Après, des leçons de morale politique par le mec le plus corrompu de l'histoire d'Israël, responsable du désastre au Liban en 2006, le deal honteux avec le Hezbollah pour récupérer 2 cadavres, de "Plomb Durci" à Gaza où il aurait pu finir le Hamas, turbo-inculpé dans une dizaine d'affaires de corruption, dont une double facturation à une association de survivants de la Shoah, normalement le mec aurait dû partir s'enterrer de honte et qu'on n'entende plus jamais parler de lui.  

C'est totalement sidérant que ce mec ait encore l'outrecuidance de l'ouvrir dans les médias, vraiment.

Heureusement qu'un François Fillon est plus digne et s'abstient... Attendez !

Ce bon vieux Ehoud, qui passé 80 balais, se rend compte que sa carrière politique est derrière lui et que ce qui reste derrière n'est franchement pas glorieux tant d'un point de vue politique que judiciaire essaye de nous repeindre les lunettes en rose en s'affichant comme un homme de paix alors qu'il suinte l'arrivisme. La cause de la paix mérite un bien meilleur porte-voix que lui, c'est-à-dire des personnes qui la souhaitent vraiment et qui ont fait preuve d'un réel engagement en ce sens.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72507452
Messij
Posté le 05-03-2025 à 11:52:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Donc absolument rien à redire sur le fond du propos, apparemment.  [:afrojojo]

---------------
WOW chien beaucoup
n°72507459
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-03-2025 à 11:53:18  profilanswer

fatah a écrit :

Le plan égyptien de reconstruction de Gaza, qui prévoit que des technocrates dirigent Gaza, adopté par la ligue arabe et rejeté évidemment par les israéliens et les américains, qui s'accrochent à leur projet de nettoyage ethnique.

Pas assez démago, pas assez affairiste et trop de droitdelhommisme, aucune chance. [:presidentdonald:5]  
https://www.yenisafak.com/fr/intern [...] gaza-40374

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72507761
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2025 à 12:36:31  profilanswer

fatah a écrit :

Rejeté aussi par le Hamas, d'ailleurs  [:clooney32]

---------------
n°72507794
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2025 à 12:41:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sans réelle surprise, et sans que ça change grand chose, hélas, à la physionomie de l'armée/de la doctrine militaire, Eyal Zamir officiellement désigné par Netanyahou pour succéder à Herzi HaLevi après sa démission en mars prochain.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/357197

C'est fait, donc, Eyal Zamir a remplacé Herzi HaLevi ce matin à la tête de l'armée. En espérant qu'il soit juste un peu moins nul.

---------------
n°72507803
fatah
Posté le 05-03-2025 à 12:42:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rejeté aussi par le Hamas, d'ailleurs [:clooney32]

Ha bon ?

J'ai vu ça :

Citation :

Le Hamas a salué ce plan, estimant qu'il marque le rejet par les dirigeants arabes des tentatives de transfert des Palestiniens hors de Gaza et de Cisjordanie occupée.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72507840
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2025 à 12:49:42  profilanswer

fatah a écrit :

Ha bon ?  

J'ai vu ça :  

Citation :

Le Hamas a salué ce plan, estimant qu'il marque le rejet par les dirigeants arabes des tentatives de transfert des Palestiniens hors de Gaza et de Cisjordanie occupée.

A moins qu'ils n'aient changé d'avis dans l'intervalle, mais hier soir Abu Zuhri disait qu'il était hors de question que le Hamas dépose les armes

---------------
n°72507856
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2025 à 12:52:31  profilanswer

Après ils sont peut-être pas tous sur la même ligne, ce qui n'est pas impossible, vu qu'ils disent un peu tous des trucs différents ces dernières semaines sur la suite ...

---------------
n°72507878
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-03-2025 à 12:57:31  profilanswer

fatah a écrit :

Le plan qui suggère que le Hamas est ok avec lâcher le pouvoir volontairement et devenir pacifiste comme par magie :D  [:yamusha]

---------------
blacklist
n°72509817
merise2
Posté le 05-03-2025 à 16:49:55  profilanswer

Citation :

L’imam de Drancy réclame la déchéance de nationalité de Rima Hassan
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20250305

n°72509841
pik3
Posté le 05-03-2025 à 16:52:26  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

Islamophobie#  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72509874
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2025 à 16:56:10  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

Le pauvre, qu'est-ce qu'il va encore prendre, lui ...

---------------
n°72509971
Rasthor
Posté le 05-03-2025 à 17:08:53  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

Sur "Radio J"... la soupe doit être bonne....  :sarcastic:

Citation :

Après Marion Maréchal-Le Pen, Jean-Philippe Tanguy ou encore le ministre délégué à l’Intérieur, François-Noël Buffet, c’est au tour de l’imam Hassen Chalghoumi de réclamer la déchéance de nationalité de Rima Hassan. Dans une interview au micro de Radio J ce mercredi 5 mars, l’imam de Drancy a réagi aux propos tenus par l’eurodéputée propalestinienne sur Sud Radio jeudi dernier. Elle avait déclaré que «le Hamas a une action légitime au point de vue du droit international» et que le groupe terroriste responsable des massacres et des prises d’otage du 7 octobre 2023 en Israël détient «un droit à résister contre une occupation étrangère».

«Je me demande quel stade on attend pour réagir face à ces personnes qui font l’apologie du terrorisme, qui soutiennent des individus qui ont commis les actes les plus atroces», a dénoncé l’imam Hassen Chalghoumi. Le responsable religieux franco-tunisien a ensuite réclamé une «sanction» et «qu’on enlève sa nationalité» de Rima Hassan, afin «de montrer l’exemple».

Ils ont bien tronqué tout le contexte autour de sa phrase...

C'est ici, sur Sud Radio: https://youtu.be/DqBgI7Zsp6E?t=583

Citation :

le Hamas a une action légitime si on se réfère aux résolutions des Nations unies par contre par contre laissez-moi terminer ce n'est pas parce que les résolutions des Nations Unies sont extrêmement clair sur le droit des peuples colonisés à avoir recours à la lutte armée que les procédés de la lutte armée euh justifie tout c'est-à-dire que ce droit est parfaitement encadré endroit international la le droit à résisté contre une occupation étrangère il est parfaitement encadré vous n'avez pas le droit de prendre en otage des civils vous n'avez pas le droit de commettre un certain nombre des exactions telles qu'ils ont été commis et je rappelle quand même que moi et mon parti avons quand même très souvent rappelé que c'était effectivement des crimes des crimes de guerre et que par ailleurs la CPI a été claire.

Mais ça, aucun article ne le reprend...

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 05-03-2025 à 17:09:17
n°72510022
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-03-2025 à 17:15:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sur "Radio J"... la soupe doit être bonne....  :sarcastic:  

Citation :

Après Marion Maréchal-Le Pen, Jean-Philippe Tanguy ou encore le ministre délégué à l’Intérieur, François-Noël Buffet, c’est au tour de l’imam Hassen Chalghoumi de réclamer la déchéance de nationalité de Rima Hassan. Dans une interview au micro de Radio J ce mercredi 5 mars, l’imam de Drancy a réagi aux propos tenus par l’eurodéputée propalestinienne sur Sud Radio jeudi dernier. Elle avait déclaré que «le Hamas a une action légitime au point de vue du droit international» et que le groupe terroriste responsable des massacres et des prises d’otage du 7 octobre 2023 en Israël détient «un droit à résister contre une occupation étrangère».

«Je me demande quel stade on attend pour réagir face à ces personnes qui font l’apologie du terrorisme, qui soutiennent des individus qui ont commis les actes les plus atroces», a dénoncé l’imam Hassen Chalghoumi. Le responsable religieux franco-tunisien a ensuite réclamé une «sanction» et «qu’on enlève sa nationalité» de Rima Hassan, afin «de montrer l’exemple».

Ils ont bien tronqué tout le contexte autour de sa phrase...

C'est ici, sur Sud Radio: https://youtu.be/DqBgI7Zsp6E?t=583

Citation :

le Hamas a une action légitime si on se réfère aux résolutions des Nations unies par contre par contre laissez-moi terminer ce n'est pas parce que les résolutions des Nations Unies sont extrêmement clair sur le droit des peuples colonisés à avoir recours à la lutte armée que les procédés de la lutte armée euh justifie tout c'est-à-dire que ce droit est parfaitement encadré endroit international la le droit à résisté contre une occupation étrangère il est parfaitement encadré vous n'avez pas le droit de prendre en otage des civils vous n'avez pas le droit de commettre un certain nombre des exactions telles qu'ils ont été commis et je rappelle quand même que moi et mon parti avons quand même très souvent rappelé que c'était effectivement des crimes des crimes de guerre et que par ailleurs la CPI a été claire.

Oui ... Et donc ? C'est un peu facile de déclaré légitime une organisation qui commet ceci en s'étant "simplement"  désolidarisé des actions.  

Une organisation qui commet ceci ne peut pas être pardonnée.

Et condamner cette organisation, qui oppresse et assassine aussi des palestiniens accessoirement, ce n'est pas condamner l'aspiration légitime du peuple dans son ensemble à sa libération.

Bref elle reste un soutien des terroristes, justement parce qu'elle ne sort pas de l’ambiguïté. Comme avec Assad ou avec le gouvernement algérien.

En réalité ce ne sont pas les peuples qui l'intéressent, mais les dictateurs.

n°72510099
Rasthor
Posté le 05-03-2025 à 17:26:02  profilanswer

Errare a écrit :

Oui ... Et donc ? C'est un peu facile de déclaré légitime une organisation qui commet ceci en s'étant "simplement"  désolidarisé des actions.

Une organisation qui commet ceci ne peut pas être pardonnée.

Et condamner cette organisation, qui oppresse et assassine aussi des palestiniens accessoirement, ce n'est pas condamner l'aspiration légitime du peuple dans son ensemble à sa libération.

Bref elle reste un soutien des terroristes, justement parce qu'elle ne sort pas de l’ambiguïté. Comme avec Assad ou avec le gouvernement algérien.

En réalité ce ne sont pas les peuples qui l'intéressent, mais les dictateurs.

Oui, ça se tient. Mais il me semble qu'elle avait condamné le Hamas pour son oppression son peuple. Il faudrait que je retrouve ça.

Maintenant l'Imam souhaite sa déchéance de nationalité...ok. Mais a-t-elle été condamnée ne serait-ce qu'une seule fois par la justice française ? Car l'apologie et le soutien au terrorisme sont des délits/crimes si je ne dis pas de bétise.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-03-2025 à 17:26:19
n°72510225
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-03-2025 à 17:42:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, ça se tient. Mais il me semble qu'elle avait condamné le Hamas pour son oppression son peuple. Il faudrait que je retrouve ça.

Maintenant l'Imam souhaite sa déchéance de nationalité...ok. Mais a-t-elle été condamnée ne serait-ce qu'une seule fois par la justice française ? Car l'apologie et le soutien au terrorisme sont des délits/crimes si je ne dis pas de bétise.

Ah perso, je vois qu'elle est passée de apatride à française et que la République et ses compatriotes sont bien mal payés en retour.

Le problème de la condamnation est qu'il faut caractériser juridiquement un crime ou délit, l'apologie ou le soutien fait avec un minimum de jugeote ne seront jamais caractérisés, mais pour autant quand tes comportements, fréquentations, votes, écris et paroles vont toujours dans le même sens en restant juste à la limite, faut assumer aussi le jugement des citoyens, surtout quand c'est pour en tirer un bénéfice personnel (ici à minima politique).

Mais elle ne risque pas grand chose, la République et bonne fille et se laisse cracher à la figure sans trop s'émouvoir.

n°72510516
Messij
Posté le 05-03-2025 à 18:23:43  profilanswer

Errare a écrit :

Bref elle reste un soutien des terroristes, justement parce qu'elle ne sort pas de l’ambiguïté. Comme avec Assad ou avec le gouvernement algérien..

Non, c'est une position très claire. L'ambiguité. elle tombe sur le coup de la loi.

Citation :

Le problème de la condamnation est qu'il faut caractériser juridiquement un crime ou délit

Ah ok, en fait le problème c'est l'état de droit.

Y'en a, ce sont les dictateurs qui les intéressent visiblement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 05-03-2025 à 18:24:45

---------------
WOW chien beaucoup
n°72510570
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-03-2025 à 18:30:22  profilanswer

Messij a écrit :

Non, c'est une position très claire. Tu la qualifies "d'ambigûe" car tu n'aimes pas que le terme "légitime" et "hamas" soient mis cote à cote et parce qu'elle n'est pas alignèe par rapport à ton spectre idéologique.
L'ambiguité. elle tombe sur le coup de la loi.

Donc pour toi une organisation que tu considères comme menant des actions terroristes peut garder ton soutien, je ne vais pas dire que ça me surprend mais au moins c'est clair.

Messij a écrit :

Citation :

Le problème de la condamnation est qu'il faut caractériser juridiquement un crime ou délit

Ah ok, en fait le problème c'est l'état de droit.

Y'en a, ce sont les dictateurs qui les intéressent visiblement :o

Non plus, le problème n'est pas l'État de Droit, mais le fait que l'on puisse rester toujours sur la ligne de crête avec un minimum de jugeote et que certains, comme toi, prétendent ainsi : "pas de condamnation, donc y'a rien".
C'est évidement un comportement parfaitement hypocrite, y'a même un mot pour ça chez certains : la Taqîya.

Mais c'est un comportement que tu sembles approuver aussi, dont acte.

n°72510811
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-03-2025 à 19:06:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quelle surprise  :D  

La citation du Figaro est d'ailleurs tout simplement fausse et légèrement trompeuse.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72511106
Rasthor
Posté le 05-03-2025 à 19:52:04  profilanswer

Errare a écrit :

Ah perso, je vois qu'elle est passée de apatride à française et que la République et ses compatriotes sont bien mal payés en retour.

Par compatriotes, tu parles des anciens ou des nouveaux français ?  [:raph0ux]  

Citation :

Le problème de la condamnation est qu'il faut caractériser juridiquement un crime ou délit, l'apologie ou le soutien fait avec un minimum de jugeote ne seront jamais caractérisés, mais pour autant quand tes comportements, fréquentations, votes, écris et paroles vont toujours dans le même sens en restant juste à la limite, faut assumer aussi le jugement des citoyens, surtout quand c'est pour en tirer un bénéfice personnel (ici à minima politique).

Mais elle ne risque pas grand chose, la République et bonne fille et se laisse cracher à la figure sans trop s'émouvoir.

Bah tant qu'elle reste dans le cadre de la loi, on ne peut que la combattre sur le champs des idées. [:spamafote]

n°72513426
loulou le ​marlou
Posté le 05-03-2025 à 23:06:42  profilanswer

n°72513466
lokilefour​be
Posté le 05-03-2025 à 23:11:11  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas de compte chez le débile en tesla..
https://i.imgur.com/4PcaMmq.png

---------------

n°72513495
fatah
Posté le 05-03-2025 à 23:16:43  profilanswer

Il va le faire il l'a dit :jap:

---------------
n°72513507
fabien44
Posté le 05-03-2025 à 23:19:44  profilanswer

Il dit qu'il va tuer les habitants de gaza si les otages ne sont pas restitués!?  [:bibliophage:2]

n°72513524
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-03-2025 à 23:23:42  profilanswer

S’il y a bien un moment où faut balancer son voisin du Hamas qui garde un otage chez lui, c’est bien maintenant.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72513666
merise2
Posté le 05-03-2025 à 23:55:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas de compte chez le débile en tesla..
https://i.imgur.com/4PcaMmq.png

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/375768

enfin il va régler le problème hamas?

fabien44 a écrit :

Il dit qu'il va tuer les habitants de gaza si les otages ne sont pas restitués!?  [:bibliophage:2]

question : il en reste vraiment?

Message édité par merise2 le 05-03-2025 à 23:56:02
n°72513750
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-03-2025 à 00:32:56  profilanswer

fatah a écrit :

Il va le faire il l'a dit :jap:

Après la paix en Ukraine et le Groenland

---------------
blacklist
n°72513832
Llewyn
Posté le 06-03-2025 à 02:49:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Après la paix en Ukraine et le Groenland

Les cartels et le Canda n'oublie pas
Et baisser l'inflation aussi, le prix des oeufs ont doublé  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5061  5062  5063  ..  5715  5716  5717  5718  5719  5720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)