| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 08:14:57 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il a demandé une quelconque vengeance ou tu parles à sa place ?
--------------- Слава Україні Feedback |
pik3 |
ou alors uniquement à coup de bombes de 400 kilos --------------- Слава Україні Feedback |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 09:51:48 ![]() ![]() |
ozzzo kozz | C'est passé Rima en interview chez Bourdin je comprends pas qu'elle soit pas inquiétée par la justice avec ses propos Message cité 2 fois Message édité par ozzzo kozz le 27-02-2025 à 10:04:02 |
DooMIII Séminariste en reconversion | Non mais le Liban et la France, il y a un truc.. soit défense acharnée des chrétiens, soit attachement affairiste à certains argentiers chrétiens ou sunnites je sais pas Critiquer la France ça semble assez fréquent en Israël dans certains cercles : La famille d'Ofer Calderon reçoit des insultes en ligne depuis son retour de captivité
Je ne sais pas ce qu'elle a dit à la conférence de presse ; au vu de la réaction, ça doit être un appel à créer un Etat marxiste-léniniste mais je risque d'être déçu. Message édité par DooMIII le 27-02-2025 à 10:07:05 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je ne sais pas si c'est un signe que le cessez-le-feu pourrait prendre fin bientôt, mais Tsahal déclare ce matin que les troupes stationnées le long de l'Axe Philadelphie maintiendront leurs positions. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
ozzzo kozz |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-02-2025 à 10:51:56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le bientôt ex commandant de l'unité 8200 (renseignements militaires) dit les choses :
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | https://x.com/SudRadio/status/1895024842920825185 "Le Hamas a une action légitime du point de vue du droit international"
La famille bibas n'a pas été assassinée Message édité par Waza-ari le 27-02-2025 à 11:01:59 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | qu'attendre de quoi que ce soit qui sorte de Sud Radio en même temps ? --------------- Слава Україні Feedback |
pik3 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
blinkfan70 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
on te mettrait sur le terrain devant des combattants des 2 bords commettant des atrocités que tu réfuterais encore les choses
Modération | Posté le 27-02-2025 à 14:09:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 27-02-2025 à 14:10:06 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce qui est drôle avec cette demeurée de Rima, c’est qu’elle a hurlé au complot et à la malhonnêteté lors de l’ItW par Le Crayon….pour redire exactement la même chose, un an plus tard avec le recul et sans « coupure au montage » --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ticento so-saugrenu |
|
blinkfan70 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est bien ce que l'on te dit
gagaches |
Votre problème fondamental est que vous collez aux textes de loi des guerres, avec des civils, des militaires, des gentils et des méchants. Le Hamas qui se cache derrière des civils, qui combat sans tenue militaire, qui utilise des infrastructures civiles pour ses activités militaires terroristes, c'est contre les règles de guerre. Mais ça une fois posée, quand tu ne peux pas prouver que c'est un combattant ou un civil, que les cibles sont Et civiles Et militaires, tu fais quoi ? C'est simple : PERSONNE n'a été capable de proposer une autre solution "valable" aux yeux de l'opinion internationale. Alors vos états d'âme planqués derrière vos écrans pensant que les terroristes ressortent les tenues pour parader et fêter la mort de bébé otages.... Wooouuuuhhhhh! --------------- |
Toussa Faites mieux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |