| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 20:15:41 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 11-02-2025 à 20:32:37 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet |
|
Burracho |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | https://xcancel.com/KingAbdullahII/ [...] 05122656#m
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 21:53:54 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
homnibus |
Ben dans la mesure où la France a quasi aucun lien avec Gaza, rien |
mantel |
|
racingman11 |
racingman11 |
Tsahal a du renseignement à foison (électronique, indics), mène des interrogatoires musclés et a totalement défoncé la zone y compris les tunnels en tuant un nombre significatif de militants. A mon avis pour que ça tienne (et visiblement ça tient vu que le Hamas arrive à négocier des libérations d'otages) la gestion des otages doit être décentralisée. Y'a pas un fichier "OtagesJuifs.xlsx" partagé sur Sharepoint et actualisé par les différentes cellules gardant des otages Tel que je le conçois y'a des cellules plus ou moins indépendantes qui conviennent de contacts irréguliers par chaîne d'intermédiaires, avec des solutions de dédoublement pour éviter que la chaîne soit rompue si un gus crève. Enfin c'est comme ça que je le ferais si j'étais eux. Ce qui fait qu'ils peuvent avec le temps avoir une vision assez claire de où en est leur pool d'otages de manière asynchrone, avec forcément quelques angles morts quand le contact se perd avec l'une ou l'autre cellule. Message édité par racingman11 le 12-02-2025 à 09:53:23 |
manuel-lv | Israël n'aime pas les journalistes:
|
Maalak |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Rasthor | Ou "otage". |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
loulou le marlou | Bon, Trump a rerererererereredit que TOUS les otages israéliens devaient être libérés samedi à midi.
|
manuel-lv |
|
multikill |
Au final ils sont restés très mesurés, beaucoup de bâtiments à terre mais pour un tel bombardement très peu de victimes finalement. On est loin d'un tapis de bombe comme ils savent le faire. |
Burracho |
|
scOulOu Born Under Saturn | A force d'y aller comme des bourrins, Bibi&Trump contraignent les faux-culs qui tentaient de se mettre bien avec eux en douce à rétropédaler.
|
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] y-12-2025/
jamere20 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet |
kami pouet |
|
merise2 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Du coup le Hamas annonce "rester attaché à l'accord et va libérer 3 otages comme le prévoit l'accord ce samedi". Les menaces de Trump ont l'air de fonctionner.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 13-02-2025 à 15:18:44 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kalidor Repenti |
|
verdoux And I'm still waiting | L'USS Truman qui se fait rentrer dedans au large de Port Saïd, faut-il prendre le contrôle du canal de Suez ?
|
LeGrandMatheux Animateur | Le pauvre bateau (commerciale j'imagine) qui a du se faire couper en deux par le PA Truman --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |