| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 11:32:09 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | https://fr.timesofisrael.com/livebl [...] sraeliens/
|
Morningkill |
|
Rasthor |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Errare perseverare diabolicum |
|
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 11-02-2025 à 13:45:38 |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 13:44:52 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
Ticento so-saugrenu |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor | Nouvel épisode de Rasthor découvre l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-02-2025 à 15:18:22 |
C'est certain, mais il y a plein de choses pour lesquelles on pourrait. La production de missiles, par exemple, ça me rend complètement fou que ce ne soit fait que maintenant. Et surtout, entre "être totalement indépendants" et "être une province américaine", il y a quelques nuances Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 11-02-2025 à 15:34:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon |
Tututut --------------- Keep calm and kill everyone |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La famille d'un autre otage aurait reçu un signe de vie aujourd'hui, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Rasthor |
Je ne connaissais pas trop cette partie de l'Histoire. Message édité par Rasthor le 11-02-2025 à 18:15:05 |
Nirwan perdu? double la mise! | Bibi qui annonce la fin du cessez le jeu si tous les otages sont pas rendus samedi Il se sent au 7e ciel depuis son passage chez Trump ça doit être l'orgasme permanent. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des brigades blindées envoyées en renfort à la lisière de Gaza, plusieurs milliers de réservistes appelés à rejoindre leurs unités et faire mouvement vers Gaza.
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
Rasthor |
homnibus |
Ça craint mais je pense qu'il faut en finir une bonne fois pour toute, éradiquer le Hamas et qu'Israel administre définitivement Gaza. Vaut mieux être arabe en territoire israélien que Gazaoui sous le joug du Hamas |
loulou le marlou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 11-02-2025 à 19:57:56 --------------- WOW chien beaucoup |
Rasthor |
|
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |