| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
1/3, 1/2 ou 1/100, ils n'en savent rien.
pire, sans doute
si mon idée est juste, l'offensive terrestre était une menace au cas où les roquettes continueraient de tomber ou si une grande ville était touchée. une menace de poids, pas mais pas une vraie, beaucoup de risques de perdre pas mal de personnel.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 18:37:32 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | c'est parti pour l'artillerie --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
colombo Just one more thing ... |
Message cité 1 fois Message édité par colombo le 03-01-2009 à 18:43:36 --------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:43:12 ![]() GAZA - Israël a bombardé à l'artillerie samedi la bande de Gaza pour la première fois depuis le lancement il y a une semaine de sa guerre contre le Hamas, et son aviation a visé une mosquée, y tuant 16 Palestiniens.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 03-01-2009 à 18:45:23 |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 18:46:02 ![]() ![]() |
|
|
|
|
david_25 TG |
|
|
Blobi |
Message cité 1 fois Message édité par Blobi le 03-01-2009 à 18:54:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pourquoi quelqu'un ne pourrait-il pas être anti-sioniste sans être anti-autrechose ? Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 03-01-2009 à 18:57:10 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-01-2009 à 18:59:57 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par colombo le 03-01-2009 à 18:59:40 --------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
kamonia | bon, c'est quand qu'ils rentrent finalement, on s'impatiente ici...
Message cité 1 fois Message édité par kamonia le 03-01-2009 à 19:03:43 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Blobi |
|
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Hum raison de plus pour pas tomber dans le panneau donc Y aurait un jeu de mot à faire avec anti-sémantique, mais bon Message édité par Serpico7 le 03-01-2009 à 19:20:28 |
asmomo | L'armée entre dans Gaza (bandeau euronews). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
4 ou 5 roquettes c'est acceptable pour israel? à 6 semaines d'élections importantes? je ne pense pas. et je ne pense pas non plus qu'ils y puissent quoi que ce soit, sauf peut-être à court terme.
xanthe4975 |
|
Ghost_Buster | Manifestations en France et en Europe contre l'offensive israélienne à Gaza
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
quel problème?
dlm75 | Ca y est c'est officiel...l'armée israelienne rentre dans la bande de Gaza... Message édité par dlm75 le 03-01-2009 à 19:47:23 |
david_25 TG | Ok ... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |