|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 20:26:36 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-12-2024 à 20:44:25 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
joams |
Message édité par joams le 08-12-2024 à 21:16:54 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tim-timmy |
|
Arkin | https://x.com/HenMazzig/status/1865806974077526283
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 22:35:45 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il semble qu'il y ait des progrès significatifs sur un accord pour les otages à Gaza, j'entends que le Hamas a transmis une liste de noms et qu'Israël a fait de même. On a assez peu de détails qui filtrent, mais cette fois, le contexte régional aidant, ça a l'air plus sérieux. Message édité par Dworkin le 09-12-2024 à 09:10:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Les israeliens qui se félicitent de voir assad tomber, ça doit être les mêmes qui se félicitaient de voir l’OLP tombé. Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 09-12-2024 à 19:45:10 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Rasthor |
|
Belisarios |
J'ai le souvenir d'un dirigeant plus modeste qui s'était contenté d'un empire qui devait durer mille ans mais soit. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 09-12-2024 à 20:28:30 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hoiniel |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Vous passez tous à côté de l’intérêt principal hein Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 09-12-2024 à 20:49:10 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobe |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le procès Netanyahou reprend aujourd'hui, avec le témoignage de Bibi himself --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |