|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 09:03:03 |
haakainu |
|
maouuu |
|
Morningkill |
|
Rasthor |
Tout autres chiffres sont des estimations. 60k, 100k, ce sont des prédictions. Message édité par Rasthor le 08-12-2024 à 11:59:01 |
Rasthor | https://www.msn.com/fr-ch/actualite [...] r-AA1uHoGI
|
Morningkill |
Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 08-12-2024 à 12:20:41 |
mantel |
|
abonisyah | Rien à foutre de savoir si ça fait le jeu d’israël ou d’autres, la chute de Bachar est une très bonne nouvelle, qu’il aille au diable lui et tout son clan . J’espère qu’ils payeront cher pour tout leurs crimes, perso je fais peter le champagne Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 08-12-2024 à 13:06:53 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 13:06:21 |
Errare perseverare diabolicum |
|
abonisyah | Situation bien différente. Dans certaines dictatures/autocraties la vie reste possible malgré les exactions, la répression et les privations de liberté. C’est pas facile mais possible. Dans ces cas là oui la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle peut raisonnablement se poser. Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 08-12-2024 à 14:17:26 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
mantel | Les palestiniens ont signé le statut de Rome. Pour ça que la CPI peut enquêter... |
Morningkill |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
asmomo | J'ai bien compris, Bibi veut une zone tampon de la zone tampon ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kami pouet |
|
Maalak |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
manuel-lv |
|
--------------- blacklist |
Scoinscoin |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Scoinscoin | C'est fait 100% maison HFR par un de nos pas très Charlie pas du tout complotiste mais qui se pose des questions. |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
loulou le marlou | Ah on me glisse dans l'oreillette que le Yemen va subir quelques dommages dans les prochains jours |
jamere20 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |