Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17096682
simplicity
Posté le 30-12-2008 à 21:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Barka tv : entièrement d'accord et c'est bien pourquoi je comprends , comme je l'ai dit , le ressentiment des palestiniens ;
on a fait quelque part , payer à bon compte à ce peuple les ravages causés aux juifs-et le mot ravages est faible -par le nazisme .
problème : difficile de refaire l'histoire , et malheureusement , dès qu'un semblant de solution semble se profiler à l'horizon , ce sont les faucons, des 2 cotés qui prennent le dessus , les activistes palestiniens en menant des actions terroristes qui inéluctablement ramènent au pouvoir les plus durs e l'autre camp(cf si je me rappelle bien les élections de Netanayu en 96 ) comme actuellement des opérations
menées comme par hasard avant de prochaines élections  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 21:35:25  profilanswer

n°17096719
IFI
wifi
Posté le 30-12-2008 à 21:39:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

bof, tu sais, des abrutis, j'en ai vu defiler un certain nombre depuis 8 ans ici.

Attendons patiemment Ernestor et ignorons le troll.

J'ai posté une information (vraie ou fausse, on peut en débattre) c'est pas un crime; maintenant si je suis sanctionnée pour ça, il nyaura plus de doute sur le vrai du faux
edit: j'ai soif de comprendre, comment les médias français et américains, peuvent être pro palestiniens, ça m'échappe  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par IFI le 30-12-2008 à 21:42:51

---------------
N'attends de remerciement de personne
n°17096750
D_omi
sourit
Posté le 30-12-2008 à 21:42:41  profilanswer

[:delarue]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17096776
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2008 à 21:44:41  profilanswer

IFI a écrit :

J'ai posté une information (vraie ou fausse, on peut en débattre) c'est pas un crime; maintenant si je suis sanctionnée pour ça, il nyaura plus de doute sur le vrai du faux

tant il est vrai que les modos sont manipulés par le complot juif mondial :jap:

ensuite dans ta citation, tout ne relève pas de l'information

mais je suis d'accord BHL est un philosophe à 2 balles

je pense pas avoir vu Maître Capelo et Jacky du club dorothée :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17096797
BarkaTv
Alias Barka
Posté le 30-12-2008 à 21:46:16  profilanswer

simplicity a écrit :

Barka tv : entièrement d'accord et c'est bien pourquoi je comprends , comme je l'ai dit , le ressentiment des palestiniens ;
on a fait quelque part , payer à bon compte à ce peuple les ravages causés aux juifs-et le mot ravages est faible -par le nazisme .
problème : difficile de refaire l'histoire , et malheureusement , dès qu'un semblant de solution semble se profiler à l'horizon , ce sont les faucons, des 2 cotés qui prennent le dessus , les activistes palestiniens en menant des actions terroristes qui inéluctablement ramènent au pouvoir les plus durs e l'autre camp(cf si je me rappelle bien les élections de Netanayu en 96 ) comme actuellement des opérations
menées comme par hasard avant de prochaines élections  

Voilà où je voulais en venir aussi, l'Occident c'est offert l'absolution pour la Shoah et des autres exactions contre les Juifs au court des siècles en offrant le plus vite possible un état Juif sur les terres Biblique.

Mais après on a laissé les clés de l'appart' aux Israëliens, c'est trop facile.

C'est l'ONU qui a voté pour la création d'Israël, c'est à l'ONU de régler la situation jusqu'au bout, mais nos cher dirigeant Occidentaux chient dans leurs frocs parce qu'ils ont peur de se faire taxer d'antisémite s'ils interviennent.

PS: Juste comme ça, je suis pro Palestiniens mais ça fait pas de moi un partisan de la violence contre les civiles Israëliens, les militaires et combattants devraient toujours régler leur problème qu'entre eux.

---------------
Voici le plus grand super vilain que le monde est connu: Le Professeur Chaos!
n°17096868
IFI
wifi
Posté le 30-12-2008 à 21:50:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

tant il est vrai que les modos sont manipulés par le complot juif mondial :jap:

ensuite dans ta citation, tout ne relève pas de l'information

mais je suis d'accord BHL est un philosophe à 2 balles

je pense pas avoir vu Maître Capelo et Jacky du club dorothée :o

Tout le monde n'est pas juif  :D et tout les juifs connus ne sont pas cités je pense
J'ai pas eu envie d'intervenir sur le débat actuel mais dire que les médias français était pro palestiniens c'est gravissime, c'est dire jusqu'ou on peut se foutre du monde  :sarcastic:

---------------
n°17096965
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 30-12-2008 à 21:55:33  profilanswer

Pas mal de trucs très intéressants, dans cette discussion...

Allez, ma première intervention sera très courte: je vois beaucoup de personnes déplorer le contrôle aux frontières (par exemple le Cisjordanien qui devrait attendre plusieurs heures à la frontière avec Israël pour entrer en Israël). Même en admettant que ce soit vrai, au nom de quoi Israël devrait accepter immédiatement l'entrée d'étrangers sur son sol? Tous les pays du monde (à part l'Union Européenne, bien sûr) ne font-ils pas autant?

n°17096986
BarkaTv
Alias Barka
Posté le 30-12-2008 à 21:56:48  profilanswer

IFI a écrit :

Tout le monde n'est pas juif  :D et tout les juifs connus ne sont pas cités je pense
J'ai pas eu envie d'intervenir sur le débat actuel mais dire que les médias français était pro palestiniens c'est gravissime, c'est dire jusqu'ou on peut se foutre du monde  :sarcastic:

Juste comme ça, il y a des Juifs pro Palestiniens, et des non Juifs pro Israëliens.

Tu m'as quand même l'air de confondre Juifs et Sionisme.

---------------
n°17096989
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2008 à 21:57:15  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Allez, ma première intervention sera très courte: je vois beaucoup de personnes déplorer le contrôle aux frontières (par exemple le Cisjordanien qui devrait attendre plusieurs heures à la frontière avec Israël pour entrer en Israël). Même en admettant que ce soit vrai, au nom de quoi Israël devrait accepter immédiatement l'entrée d'étrangers sur son sol? Tous les pays du monde (à part l'Union Européenne, bien sûr) ne font-ils pas autant?

c'est plus complique que ca. Les checkpoints n'existent pas uniquement aux "frontieres", mais sont tres nombreux sur les routes dans les territoires palestiniens, et compliquent considerablement les deplacements, donc le developpement d'une economie viable, par exemple.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096992
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 21:57:16  answer

ledauphinois a écrit :

non, ce qui est déploré, c'est le déplacement intercisjordanien, justement

bien essayé, quand même :o

edit: 1 seconde [:canardeur] [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 21:58:00
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 21:57:16  profilanswer

n°17097014
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 30-12-2008 à 21:58:58  profilanswer

Ifi, votre liste n'a pas grand intérêt, et ce pour plusieurs raisons:
vous mélangez allégrement Juifs d'origine, Juifs convertis, pro-israéliens non Juifs, ou personnes non-juives fréquentant des Juifs (tel Lionel Jospin, marié avec des Juives?), ainsi que les différentes fonctions: médias, show-biz, politique.
Or, quand vous parlez de Dray, par exemple, qui a appartenu à la LCR, je ne vois pas en quoi la LCR serait pro-israélienne. J'ai plutôt l'impression que ce serait l'inverse. D'ailleurs, quand on regarde les journaux, on a des journaux équilibrés (à peu près), mais également pas mal de journaux pro palestiniens (Libération, le Monde diplomatique, l'Humanité, etc.).

n°17097028
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2008 à 21:59:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est plus complique que ca. Les checkpoints n'existent pas uniquement aux "frontieres", mais sont tres nombreux sur les routes dans les territoires palestiniens, et compliquent considerablement les deplacements, donc le developpement d'une economie viable, par exemple.

voire d'une vie quotidienne (ex quand il faut acheter du lait de l'autre côté d'un checkpoint, ouvert ou pas ?)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17097040
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2008 à 22:00:23  profilanswer

ah sinon, c'est HS mais "juif par son père / sa mère"  :sarcastic:

---------------
n°17097041
simplicity
Posté le 30-12-2008 à 22:00:30  profilanswer

ifi : bravo et merci pour ce brillant rappel ,
bien que ne l'étant pas , je me sens encore plus juif après ça ;
et dans ta liste -c'est vrai que je l'ai lue à la va vite- pas beaucoup de traces de médecins, dentites-tiens,  comme celui qui s'occupe de mes quenottes depuis plus de 30 ans - de chirurgiens , cancérologues, neurologues, et autres cardiologues  d'origine juive , que tu seras bien content de trouver, un jour peut-ètre , pour sauver ta pauvre peau ...

n°17097055
david_25
TG
Posté le 30-12-2008 à 22:01:22  profilanswer

BarkaTv a écrit :

Voilà où je voulais en venir aussi, l'Occident c'est offert l'absolution pour la Shoah et des autres exactions contre les Juifs au court des siècles en offrant le plus vite possible un état Juif sur les terres Biblique.

Mais après on a laissé les clés de l'appart' aux Israëliens, c'est trop facile.

C'est l'ONU qui a voté pour la création d'Israël, c'est à l'ONU de régler la situation jusqu'au bout, mais nos cher dirigeant Occidentaux chient dans leurs frocs parce qu'ils ont peur de se faire taxer d'antisémite s'ils interviennent.

PS: Juste comme ça, je suis pro Palestiniens mais ça fait pas de moi un partisan de la violence contre les civiles Israëliens, les militaires et combattants devraient toujours régler leur problème qu'entre eux.

Alors là +1, effectivement il y'a et dans les deux camps, des partisans de la Paix, après il faut espérer que cela va se calmer ...

n°17097060
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2008 à 22:01:38  profilanswer

simplicity a écrit :

et dans ta liste -c'est vrai que je l'ai lue à la va vite- pas beaucoup de traces de médecins, dentites-tiens,  comme celui qui s'occupe de mes quenottes depuis plus de 30 ans - de chirurgiens , cancérologues, neurologues, et autres cardiologues  d'origine juive , que tu seras bien content de trouver, un jour peut-ètre , pour sauver ta pauvre peau ...

en effet ifi a été très retenu dans "sa" liste, il a quand même largement minimisé la main-mise des Juifs sur toutes les activités humaines  :sarcastic:  

---------------
n°17097068
dlm75
Posté le 30-12-2008 à 22:02:11  profilanswer

Merci à Ifi ! J'ai appris grâce à sa liste que le grand rabbin de France était juif  [:delarue]

Message cité 3 fois
Message édité par dlm75 le 30-12-2008 à 22:02:30
n°17097084
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2008 à 22:03:12  profilanswer

dlm75 a écrit :

Merci à Ifi ! J'ai appris grâce à sa liste que le grand rabbin de France était juif  [:delarue]

sauf que depuis cette année ce n'est plus Sitruk (ouf) mais Bernheim

---------------
n°17097091
BarkaTv
Alias Barka
Posté le 30-12-2008 à 22:03:38  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Les territoires Palestiniens ne sont pas indépendants... Jusqu'à preuve du contraire ils sont sous le joug d'Israël qui veut surtout limiter le nombre de non Juifs sur son territoire, si demain les Palestiniens se convertissent aux Judaïsme tu verras tout les checkpoints se lever.

---------------
n°17097092
IFI
wifi
Posté le 30-12-2008 à 22:03:45  profilanswer

BarkaTv a écrit :

Juste comme ça, il y a des Juifs pro Palestiniens, et des non Juifs pro Israëliens.

Tu m'as quand même l'air de confondre Juifs et Sionisme.

Je ne savais pas qu'il y avait des juifs pro palestienniens  :ouch: Tu m'expliques  :sarcastic:

---------------
n°17097101
D_omi
sourit
Posté le 30-12-2008 à 22:04:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

sauf que depuis cette année ce n'est plus Sitruk (ouf) mais Bernheim

mais il n'est pas juif ?  [:casper87]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17097103
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2008 à 22:04:22  profilanswer

l'experience, petit scarabee  [:djswad]

---------------
n°17097118
Blobi
Posté le 30-12-2008 à 22:05:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

en effet ifi a été très retenu dans "sa" liste, il a quand même largement minimisé la main-mise des Juifs sur toutes les activités humaines  :sarcastic:  

C'est fou comme les juifs avec 17 millions de personnes , peuvent controler une planete avec presque 7 milliards d'individus .

Y sont balèzes ces gars la  [:prodigy]

n°17097145
IFI
wifi
Posté le 30-12-2008 à 22:06:44  profilanswer

ledauphinois a écrit :

là tu es catalogué directe  :D  

mais tiens, c'est pas bete comme question: après tout, au nom de quoi, les juifs ont viré les palestiniens de leur sol après la guerre?

---------------
n°17097169
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2008 à 22:08:12  profilanswer

par contre ce qui me fait "rire" c'est l'attitude des pays arabes voisins vis-à-vis de leurs "frères" palestiniens

---------------
n°17097185
BarkaTv
Alias Barka
Posté le 30-12-2008 à 22:09:13  profilanswer

IFI a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait des juifs pro palestienniens  :ouch: Tu m'expliques  :sarcastic:

Oui j'ai connu deux Juifs qui étaient pro Palestiniens, que tu le veuille ou non ça existe, mais pour ça faut aller dehors et parler aux gens, pas rester enfermer chez soit à chercher des listes à la con.

---------------
n°17097186
IFI
wifi
Posté le 30-12-2008 à 22:09:13  profilanswer

simplicity a écrit :

La liste parle de célibrités des médias, ou dirigeant des médias, pas de médecins , ni de dentiste  

je répondais juste au fait de dire que les médias français sont pro palestiniens, ça revient à dire que les juifs n'aiment pas leur frères et soeurs juifs en israel

---------------
n°17097188
simplicity
Posté le 30-12-2008 à 22:09:21  profilanswer

dlm75 a écrit :

non , c'est pas vrai, et on nous avait caché ça !

Barka tv : ton point de vue pro palestinien est honorable et je le respecte , pour ma part je suis et pro israèlien et pro palestinien , du moins du coté des 2 camps qui oeuvrent véritablement pour une paix négociée en respectant au mieux, au plus juste, les intérèts de chacun
et c'est bien là tout le problème ,ce sont eux qu'on entend le moins, et ça arrange tout de mème bien l'affaire de pays comme l'Iran , ce désastre , non ?

n°17097210
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 22:10:54  answer

aviaur a écrit :

Bien sûr  :pt1cable:  

Comme ça les 22 pays arabes autour d'Israël vont accueillir Israël les bras ouverts...  :sarcastic:

22 ? [:bl0p]
tu dois compter la mauritanie et le sahara occidental avec, spa possible autrement [:ocube]

mangaflip a écrit :

ce qui me choque dans ce conflit c'est que les soit-disants roquettes balancés sont mis en avant alors que comparé à ce que fait l'armée israélienne c'est de la rigolade, c'est même pas du fait divers tellement l'armada israélienne est immense. on doit taper dans 1 mort israélien pour 10000 morts palestinien voir plus :/

on n'est pas dans un contexte morts vs vivants: quand il pleut (je crois que le terme est approprié) des roquettes sur ta tête quasi-continuellement:
- impossible de mener une vie normale/classique
- sans parler des maladies liées, rien qu'au niveau mental/psychologique, la vie des israéliens là-bas est bien dure
(pas aussi dure -peut-être- que celles des civils gazaouis à quelques kilomètres, mais quand même)

d'ailleurs, j'ai une question (débile :o ): pourquoi les habitants des régions de sderot/ahkelon/environs ne partent pas ? [:cerveau klem]
obligations/contrat ou simple "entêtement" ? (si je puis m'exprimer ainsi)

dlm75 a écrit :

Dworkin a écrit :

l'experience, petit scarabee  [:djswad]

double " :d "

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 22:12:58
n°17097221
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-12-2008 à 22:11:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'opinion publique française est également plutôt pro arabe.

:heink: ah....vous etes sur de vous là ?

n°17097242
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-12-2008 à 22:13:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

par contre ce qui me fait "rire" c'est l'attitude des pays arabes voisins vis-à-vis de leurs "frères" palestiniens

De la solidarité entre n'importe quels pays arabes y en a pas des masses.

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°17097280
BarkaTv
Alias Barka
Posté le 30-12-2008 à 22:16:50  profilanswer

simplicity a écrit :

non , c'est pas vrai, et on nous avait caché ça !

Barka tv : ton point de vue pro palestinien est honorable et je le respecte , pour ma part je suis et pro israèlien et pro palestinien , du moins du coté des 2 camps qui oeuvrent véritablement pour une paix négociée en respectant au mieux, au plus juste, les intérèts de chacun
et c'est bien là tout le problème ,ce sont eux qu'on entend le moins, et ça arrange tout de mème bien l'affaire de pays comme l'Iran , ce désastre , non ?

Pour l'Iran je dirais oui et non. Ca arrange une partie du pouvoir Iranien qui veut se faire copain avec le monde Arabes, surtout Sunnite.

Parce que si vraiment l'Iran était le nouveau Reich, ça ferait longtemps que les Juifs Iraniens seraient interdit de toute activités et parqué dans des camps.

Mais c'est vrai que comme souvent, les vrais gens de paix ne sont guère écoutés.

---------------
n°17097282
IFI
wifi
Posté le 30-12-2008 à 22:17:05  profilanswer

Blobi a écrit :

C'est fou comme les juifs avec 17 millions de personnes , peuvent controler une planete avec presque 7 milliards d'individus .

Y sont balèzes ces gars la  [:prodigy]

j'avoue  :cry:  

en même temps, si le talmund considère les non juifs comme de la m... ben ça rend les juifs plus solidaires entre eux, après tout s'ils voient un non juif être meilleur dans une discipline ça les tue de rage, c'est comme si tu voyais un éléphant piloter un avion, ça fout une haine, un animal sait piloter et moi (juif) non, ben ça fait travaillé automatiquement le cerveau

ou alors c'est une race supérieure comme le dit le livre  

mince alors, jme suis peut être trompée religieusement  :??:  

ps: je me pose toujours la question de savoir si le talmund considère réellement le non juif comme une bête

---------------
n°17097288
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 30-12-2008 à 22:17:27  profilanswer

Oui, enfin les checkpoints en Judée-Samarie sont également en partie installés par l'Autorité palestinienne, ils ne sont pas que israéliens.
Je me rappelle d'ailleurs quand Israël, il y a deux ou trois mois, avait décidé de démanteler une soixantaine de ces checkpoints. Réaction immédiate: "oui, mais ceux-ci ne gênaient pas, donc ce n'est rien du tout".

n°17097291
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2008 à 22:17:55  profilanswer

IFI a écrit :

ps: je me pose toujours la question de savoir si le talmund considère réellement le non juif comme une bête

Commence par le lire.

---------------
n°17097297
IFI
wifi
Posté le 30-12-2008 à 22:18:36  profilanswer

BarkaTv a écrit :

Oui j'ai connu deux Juifs qui étaient pro Palestiniens, que tu le veuille ou non ça existe, mais pour ça faut aller dehors et parler aux gens, pas rester enfermer chez soit à chercher des listes à la con.

faut pas croire à tout ce qu'on te dit, tu sais  :sarcastic:  

en même temps "deux" juifs c'est énorme  :lol:

---------------
n°17097301
simplicity
Posté le 30-12-2008 à 22:18:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

les pays voisins , du Magheb notamment , se méfient comme de la peste de l'influence du Hamas, émanation des frères musulmans -qui si je ne me trompe se sont transformés en GIA en Algérie avec l'hécatombe que l'on sait- et ont une sainte trouille -si je puis dire ainsi- que l'influence du Hamas ne vienne faire des petits dans leur propre pays , et à vrai dire je serais pas étonné qu'ils se frottassent les mimines si le Hamas prenaient une branlée par les israèliens  

n°17097303
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2008 à 22:19:07  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Oui, enfin les checkpoints en Judée-Samarie sont également en partie installés par l'Autorité palestinienne, ils ne sont pas que israéliens.

Jamais entendu parler de checkpoints "palestiniens", perso.

---------------
n°17097320
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2008 à 22:19:56  profilanswer

simplicity a écrit :

les pays voisins , du Magheb notamment , se méfient comme de la peste de l'influence du Hamas, émanation des frères musulmans -qui si je ne me trompe se sont transformés en GIA en Algérie avec l'hécatombe que l'on sait- et ont une sainte trouille -si je puis dire ainsi- que l'influence du Hamas ne vienne faire des petits dans leur propre pays , et à vrai dire je serais pas étonné qu'ils se frottassent les mimines si le Hamas prenaient une branlée par les israèliens  

En ce qui concerne le maghreb je sais pas, mais pour l'egypte c'est excatement ca.

---------------
n°17097321
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 22:19:56  answer

ledauphinois a écrit :

Oui, enfin les checkpoints en Judée-Samarie sont également en partie installés par l'Autorité palestinienne,

source ? [:blinkgt]

n°17097330
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-12-2008 à 22:21:21  profilanswer

shuis en train de relire les deux dernières pages, çà se barre complètement en couille...en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)