|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
J'vois 40 blagues à faire, toutes entraînent un TT Edit : Par contre à part Kyle Bass qui est un Twittos je retrouve pas les sources primaires. Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 11-10-2024 à 15:52:14 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:42:30 |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
racingman11 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.jta.org/2024/10/11/unit [...] hya-sinwar
--------------- blacklist |
racingman11 | “iced in tea fada” c'est marrant faut admettre |
seu Fracass ™ |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 17:36:53 |
Leniouns |
|
joost6 de Nazareth |
|
rokhlan | Macron critique l'offensive Israëlienne => les installations de Total sont frappées.
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
rokhlan |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
kalidor Repenti |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Dans leur formidable et habituelle habileté à ne jamais rater une occasion de rater une occasion, des hackers pro Palestiniens ont mis par terre The Internet Archive. Cela va une fois de plus leur attirer plein de sympathies. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
loulou le marlou |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ils l'ont revendiqué ces champions. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
basketor63 Gauche = TT | Ambassadeur d'Israël convoqué. |
racingman11 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Faluja Désanusseur de moules | Tsahal qui tire sur les casques bleus, normal, armée la plus morale du monde. Et l'excuse 'oups on a raté notre cible, déso' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
maouuu |
|
basketor63 Gauche = TT | Macron demande à nouveau l'arrêt de fourniture d'armes qui servent contre Gaza et le Liban. |
bobe | Tremble, Israël |
maouuu | Maintenant j'aime pourquoi j'ai voté a nouveau pour lui. |
kemenvert |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-10-2024 à 20:34:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grotius |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |