|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 16:55:58 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
prospoul |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Finalement Zemmour est un agneau en comparaison --------------- PD |
racingman11 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
basketor63 Gauche = TT |
Non t'y es pas du tout, le point est qu'en enlevant toute notion d'appartenance ethnico religieuse pour faire partie de la communauté nationale, tu te retrouves avec la configuration égalitaire de la France et des droits maximaux n'ayant pas de barrière particulière. C'est à dire que l'argument de la religion juive qui n'est pas, ou moins prosélythe, si utilisé, est un argument qui devient alors forcément à double tranchant. Si il aurait moins tendance à t'inciter à changer de religion que ce soit pour gagner des droits ou éviter une persécution, l'accès aux droits maximaux de la communauté nationale est en contre partie bien plus difficile donc. Et enfin dans les faits, en Palestine, Israël met les palestiniens en apartheid, ça a été jugé par la cour internationale, donc on va pas nous faire croire qu'il y a pas un problème fondamental. Donc si tu dis que dans telle théocratie c'est pire, ou que les femmes en Iran, machin, bah je dis que c'est un homme de paille car personne défend ces sytèmes ici. Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 17:54:30 |
lokilefourbe |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 18:18:30 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
manuel-lv |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Adalbert |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
ce qui est un peu triste par contre, c'est qu'il y a plein de beaux immeubles bauhaus (ou streamline moderne, y'a pas mal de ca a TLV aussi) qui sont tres mal entretenus Message édité par the veggie boy le 10-10-2024 à 20:37:36 --------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions | Fais un club avec cazeloof. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai vécu 17 ans au Havre, alors vous savez, l'architecture de merde, je suis vacciné --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seu Fracass ™ |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
loulou le marlou | Ôtez-moi d'un doute, Israël ne se préparerait pas à atomiser l'Iran le jour de Kippur ? Du moins la veille, car les rumeurs disent que c'est pour demain. Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 10-10-2024 à 21:21:07 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Faluja Désanusseur de moules |
Wikipedia c'est à peu pres correct pour les sujets scientifiques, pour là géopolitique c'est au mieux tronqué sinon complètement orienté. Bref cherry picking. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
racingman11 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
atos10001 | Le Benjamin fou a encore frappé Message édité par atos10001 le 11-10-2024 à 00:33:07 |
mantel |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
joams |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |