Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4830  4831  4832  ..  4931  4932  4933  4934  4935  4936
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71680591
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-10-2024 à 16:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Et sinon  :o  

Citation :

Le général Ismail Qaani, commandant de la force Qods des Gardiens de la Révolution, a été victime d'une crise cardiaque en plein interrogatoire et transporté d'urgence à l'hôpital.

Source i24News

j'imaginais l'interrogatoire plutot comme ça :o

https://global.discourse-cdn.com/bo [...] 53311f.gif

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 16:55:58  profilanswer

n°71680597
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-10-2024 à 16:56:27  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Le général Ismail Qaani, commandant de la force Qods des Gardiens de la Révolution, a été victime d'une crise cardiaque en plein interrogatoire et transporté d'urgence à l'hôpital.

Source i24News

Ah ba merde, encore un "qui est en bonne santé" mais pas tout à fait finalement  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71680618
prospoul
Posté le 10-10-2024 à 16:59:44  profilanswer

racingman11 a écrit :

Soit Israël finira par franchir le Rubicon du nettoyage ethnique du territoire de la Palestine mandataire

C'est déjà le cas dans la bande de Gaza.

n°71680681
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2024 à 17:09:46  profilanswer

racingman11 a écrit :

Sur Wikipedia y'a des phrases qui ne trompent pas :

Marzel was considered too far-right for Israel's hard-right parties

Bon :o

Edit :

In 2000, Marzel organized a Purim party at the grave of Baruch Goldstein, the religious extremist who perpetrated the 1994 Cave of the Patriarchs massacre. Marzel was quoted as saying, "We decided to make a big party on the day he was murdered by Arabs."

[:rofl]

Finalement Zemmour est un agneau en comparaison  :O

---------------
PD
n°71680696
racingman1​1
Posté le 10-10-2024 à 17:12:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'imaginais l'interrogatoire plutot comme ça :o

https://global.discourse-cdn.com/bo [...] 53311f.gif

L'article Middle East Eye est assez sympa :

https://www.middleeasteye.net/news/ [...] ah-killing

Sources close to Hezbollah told MEE that Qaani was in Lebanon and had been expected to attend the Shura Council meeting at Safieddine's invitation on the day of the air strike.

But Qaani apologised and backed out of the meeting shortly before it began, they said.

En gros les fuites qui ont décapité le Hezb viennent d'Iran, et Qaani aurait dû être à la réunion qui a fumé Safieddine mais s'est absenté à la dernière minute parce qu'il avait piscine. Fatalement ça soulève des questions :o

n°71680822
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-10-2024 à 17:35:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

D'ailleurs on peut le voir autrement aussi pour la vue de l'esprit, par exemple dans ces pays, si toutes les minorités religieuses décident de se convertir à l'islam, je pense que ça serait accepté

Donc, en fait ce serait pas mal que dans tous les pays musulmans, les non musulmans se convertissent à l'islam ? Comme cela pas de persécutions ?

n°71680872
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-10-2024 à 17:47:21  profilanswer

frede94 a écrit :

Donc, en fait ce serait pas mal que dans tous les pays musulmans, les non musulmans se convertissent à l'islam ? Comme cela pas de persécutions ?

Non t'y es pas du tout, le point est qu'en enlevant toute notion d'appartenance ethnico religieuse pour faire partie de la communauté nationale, tu te retrouves avec la configuration égalitaire de la France et des droits maximaux n'ayant pas de barrière particulière.
Alors qu'en tant que système, le systeme israëlien me parait pas spécialement moins pire que les théocraties lambda, avec par contre un accès bien plus difficile aux droits maximaux, puisque c'est a priori bien plus difficile de devenir juif.

C'est à dire que l'argument de la religion juive qui n'est pas, ou moins prosélythe, si utilisé, est un argument qui devient alors forcément à double tranchant.

Si il aurait moins tendance à t'inciter à changer de religion que ce soit pour gagner des droits ou éviter une persécution, l'accès aux droits maximaux de la communauté nationale est en contre partie bien plus difficile donc.
Et on parle de droits du style droit d'acheter une baraque dans tel ou tel endroit ou d'exercer certains postes, donc pas des petits droits.

Et enfin dans les faits, en Palestine, Israël met les palestiniens en apartheid, ça a été jugé par la cour internationale, donc on va pas nous faire croire qu'il y a pas un problème fondamental.

Donc si tu dis que dans telle théocratie c'est pire, ou que les femmes en Iran, machin, bah je dis que c'est un homme de paille car personne défend ces sytèmes ici.

Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 17:54:30
n°71680879
lokilefour​be
Posté le 10-10-2024 à 17:48:22  profilanswer

frede94 a écrit :

https://i.imgur.com/6K4m7Wn.png

---------------

n°71681001
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-10-2024 à 18:17:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens c'est quoi ton rapport a l’héritage Bauhaus d'Israel, architecturalement parlant ?

C'est purement subjectif, mais parmi les vents adverses que doit subir Israel j'ai l'impression vu de très loin que c'est presque un des pires. :o

Je suis pas fan du tout, perso. Après niveau architectural on va dire qu'ici, c'est souvent très conceptuel [:vieux slip]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71681006
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-10-2024 à 18:18:30  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Source i24News

Ce timing  [:stinson barney]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 18:18:30  profilanswer

n°71681014
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 10-10-2024 à 18:21:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens c'est quoi ton rapport a l’héritage Bauhaus d'Israel, architecturalement parlant ?

C'est purement subjectif, mais parmi les vents adverses que doit subir Israel j'ai l'impression vu de très loin que c'est presque un des pires. :o

pour les amateurs d'architecture et de Bauhaus, je recommande chaudement ceci : https://bauhaus-center.com/tel-aviv-white-city-tours/
(apres la guerre)

je l'ai fait y'a une dizaine d'annees je crois, et c'etait top

---------------
blacklist
n°71681022
manuel-lv
Posté le 10-10-2024 à 18:22:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il n'est pas impossible non plus que l'état reste contrôlé par des gens "traditionalistes", ce qui est certain, en revanche, c'est que la frange "athée" de la population israélienne va progressivement disparaître, les dernières études démographiques montrant que dans ce secteur de la population, la natalité est tombée à 1,98 enfants par couple, soit en-dessous du seuil de renouvellement des générations, alors que les traditionalistes (le gros de la population) est à 3 en moyenne, et que les religieux sont entre 4,7 (sionistes religieux) et 7 (h'aredim).

Plus je vieilli et plus je pense que la démographie a un rôle important dans le déroulement de l'histoire des nations.

En France nous avons le même phénomène de natalité différentielle : les groupes qui font le plus d'enfants sont les catholiques pratiquants et les musulmans.
Les bobos du 4eme arrondissement de Paris  et les "intellectuels de gauche" se reproduisent beaucoup moins.

n°71681024
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 18:22:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pour les amateurs d'architecture et de Bauhaus, je recommande chaudement ceci : https://bauhaus-center.com/tel-aviv-white-city-tours/
(apres la guerre)

je l'ai fait y'a une dizaine d'annees je crois, et c'etait top

Je DÉTESTE ces trucs.

(et les deux premières photos, du streamline moderne, pas du fonctionnalisme/style international... Bref :o)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71681077
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-10-2024 à 18:34:05  profilanswer

Il y a vraiment des gens qui aiment le Bauhaus ou ce sont juste des gens qui essayent de se donner des airs d'avant-garde ou provoquants ?  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71681136
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-10-2024 à 18:50:40  profilanswer

Citation :

A spokesperson for UNIFIL tells the Walla news site that the multinational peacekeeping force in southern Lebanon has rejected an Israeli request to evacuate posts along the Israeli-Lebanon border.

Israel made the request over concerns UNIFIL troops would be harmed during its ground incursion into the Lebanese side of the border to dismantle Hezbollah sites there.

[:bakk53]

n°71681248
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-10-2024 à 19:14:23  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Plus je vieilli et plus je pense que la démographie a un rôle important dans le déroulement de l'histoire des nations.

En France nous avons le même phénomène de natalité différentielle : les groupes qui font le plus d'enfants sont les catholiques pratiquants et les musulmans.
Les bobos du 4eme arrondissement de Paris  et les "intellectuels de gauche" se reproduisent beaucoup moins.

C'est le scénario d'Idiocracy :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71681270
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-10-2024 à 19:18:20  profilanswer

manuel-lv a écrit :

C'est une problématique centrale, en effet. Et quand tu observes les trends démographiques au Moyen-Orient, c'est encore plus flagrant.

---------------
n°71681282
Adalbert
Posté le 10-10-2024 à 19:21:31  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Ce qui est une bonne nouvelle sur le long terme.

n°71681298
pik3
Posté le 10-10-2024 à 19:25:31  profilanswer

Adalbert a écrit :

Ce qui est une bonne nouvelle sur le long terme.

Ça reste largement préférable à la reproduction des pratiquants.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71681440
freddy021
Posté le 10-10-2024 à 19:59:31  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

A spokesperson for UNIFIL tells the Walla news site that the multinational peacekeeping force in southern Lebanon has rejected an Israeli request to evacuate posts along the Israeli-Lebanon border.

Israel made the request over concerns UNIFIL troops would be harmed during its ground incursion into the Lebanese side of the border to dismantle Hezbollah sites there.

[:bakk53]

À défaut de faire le travail, ils pourraient avoir la bonne idée de ne pas entraver ceux qui le font à leur place.

---------------
n°71681666
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 10-10-2024 à 20:35:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je DÉTESTE ces trucs.

(et les deux premières photos, du streamline moderne, pas du fonctionnalisme/style international... Bref :o)

tu as tout a fait le droit d'avoir des mauvais gouts :jap:
je parie que tu n'aimes pas non plus le brutalisme (  :love: )

Yog Sothoth a écrit :

Il y a vraiment des gens qui aiment le Bauhaus ou ce sont juste des gens qui essayent de se donner des airs d'avant-garde ou provoquants ?  :o

[:fabrice division]

ce qui est un peu triste par contre, c'est qu'il y a plein de beaux immeubles bauhaus (ou streamline moderne, y'a pas mal de ca a TLV aussi) qui sont tres mal entretenus :'(

Message édité par the veggie boy le 10-10-2024 à 20:37:36

---------------
blacklist
n°71681762
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-10-2024 à 20:46:38  profilanswer

Fais un club avec cazeloof.  :o  

Il aime bien le brutalisme et quand il l'a dit j'ai vraiment cru à une blague. Pour moi ce genre de trucs c'est bon pour les maquettes d'élèves architectes très paresseux. Au mieux ça fait penser à Eslapion la moderne de la BD "Les Petit Hommes" au pire ça fait penser à ces séries dystopiques décrivant un futur oppressif à la blake 07.  :o  

Aux dernières nouvelles, il va bien, cazeloof.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71681779
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-10-2024 à 20:49:01  profilanswer

J'ai vécu 17 ans au Havre, alors vous savez, l'architecture de merde, je suis vacciné  [:paul frogba:2]

---------------
n°71681804
seu
Fracass ™
Posté le 10-10-2024 à 20:50:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu plaisantes, mais je crois que c'est un film précurseur de ce qu'il va se dérouler dans le monde entier dans quelques années ...  :sweat:

n°71681818
philibear
Posté le 10-10-2024 à 20:51:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je DÉTESTE ces trucs.

T'as une rationalisation?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71682076
fatah
Posté le 10-10-2024 à 21:17:09  profilanswer

"Nous sommes devenus des cibles" : au Liban, les équipes de secours estiment être délibérément visées par l'armée israélienne

Citation :

Des équipes de secouristes en première ligne. Dans son bureau de la direction de la défense civile libanaise, Nabil Salhani a encore du mal à croire ce qui s'est passé. Dans la soirée du mercredi 9 octobre, une frappe de l'aviation israélienne s'est abattue sur un centre de secours dans le village de Derdghaiya, près de la ville de Tyr, au sud du pays, faisant cinq morts. Les photos de l'immeuble montrent le bâtiment pulvérisé. "L'immeuble est en pièces détachées, en débris, avec le petit camion de pompiers. C'était leur bâtiment qui s'est effondré. C'est une cible directe, ce n'est pas par erreur."

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71682107
loulou le ​marlou
Posté le 10-10-2024 à 21:20:57  profilanswer

Ôtez-moi d'un doute, Israël ne se préparerait pas à atomiser l'Iran le jour de Kippur ? Du moins la veille, car les rumeurs disent que c'est pour demain.

Message cité 2 fois
Message édité par loulou le marlou le 10-10-2024 à 21:21:07
n°71682249
joams
Posté le 10-10-2024 à 21:40:42  profilanswer

pik3 a écrit :

on nuke la zone problem solved.  [:hornett]

Ou tu nuke tout ce qu il y a autour :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71682387
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2024 à 22:09:33  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

L'edition de Wikipedia est publique et sa rédaction fait fréquemment l'objet d'arbitrage après débat, notamment sur les sujets polémiques comme celui là.

Par ailleurs ce scénario est parfaitement cohérent. Israël essaye d'enrayer la violence comme tous les État en commençant par la diplomatie, y compris sécrète. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ait eu des tractations avec le Hamas.

Wikipedia c'est à peu pres correct pour les sujets scientifiques, pour là géopolitique c'est au mieux tronqué sinon complètement orienté.

Bref cherry picking.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71682412
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-10-2024 à 22:13:36  profilanswer

seu a écrit :

Tu plaisantes, mais je crois que c'est un film précurseur de ce qu'il va se dérouler dans le monde entier dans quelques années ...  :sweat:

Cool, tellement impatient de voir le premier épisode de "Ow! My Balls!"

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°71682435
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-10-2024 à 22:19:17  profilanswer

seu a écrit :

Je travaille dans un bureau d'étude en économie du bâtiment, j'avais vu une étude qui parlait du nombre d'année pour déblayer et reconstruire Gaza ...

15 ans ils sont optimistes, surtout qu'on a aucune idée des moyens qui seront engagés.

Soit une semaine en Chine , juste le temps de laisser le bitume sécher sur les avenues avec les bordures de trottoirs en bicolore.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°71682470
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-10-2024 à 22:26:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Idiocracy y'a trop de technologie. À moins que ça soit un instrument du Mossad qui contrôle le monde  [:rsh:9]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71682667
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-10-2024 à 23:02:16  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ôtez-moi d'un doute, Israël ne se préparerait pas à atomiser l'Iran le jour de Kippur ? Du moins la veille, car les rumeurs disent que c'est pour demain.

[:legoenbois]  

Citation :

Tu n'as pas peur, au moins ? T'as aucune raison d'avoir peur. Tu sais pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui chez les Juifs, c'est le Kippour. Tu te rends compte de la chance que tu as ? C'est le Grand Pardon... Ce jour-là, le Grand Pardon, on peut rien faire ; ni travailler, ni recevoir de l'argent, ni... rien quoi. Sinon on est rayé du Livre. Aujourd'hui, dans le monde entier, tous les Juifs ils pardonnent à ceux qui leur ont fait du mal. Tous les Juifs. Sauf un, moi. Moi, je pardonne pas !  

---------------
I have a bad feeling about this
n°71682670
racingman1​1
Posté le 10-10-2024 à 23:03:07  profilanswer

manuel-lv a écrit :

La France est un état-nation ancien, et qui a une identité qui n’est pas défini par l’ethnie et de culture laïque.

Une tradition assimilationniste depuis la IIIeme République et une école qui turbo-bourre sur des valeurs (censément :o ) universelles.

Ça se passera mieux qu’à beaucoup d’endroits je pense si on met nos minorités à l’abri des ingérences étrangères (coucou le Qatar et l’Arabie Saoudite) qu’on reste solides sur nos appuis (toute politique communautariste est éliminée d’office, oui pour moi ça inclut LFI) et qu’on ne crée pas de ressentiment inutile (Zemmour Le Pen c’est non aussi).

Israël est un état fondé comme devant être laïc et égalitaire avec une politique de facto  d’apartheid (pour les Palestiniens sans nationalité israélienne j’entends) sans constitution soumis à des évolutions démographiques bien plus fortes avec une culture religieuse marquée malgré tout et qui est plus jeune que ma grand-mère.

Comme je le disais plus tôt il en a fallu du génie de la sueur et de la baraka pour que ca tienne.

La démographie c’est important si y’a des éléments de ton identité qui sont en jeu, nous Napoleon est né dans un territoire qu’on avait conquis 6 mois avant et il parlait avec un accent corse on l’a mis Empereur quand même balek :o

n°71682739
freddy021
Posté le 10-10-2024 à 23:27:34  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Économiquement c’est intéressant, t’as pas besoin d’arrêter le pays pour la riposte Iranienne :o

---------------
n°71682809
joams
Posté le 10-10-2024 à 23:50:00  profilanswer

MrFreeze a écrit :

[:legoenbois]  

Citation :

Tu n'as pas peur, au moins ? T'as aucune raison d'avoir peur. Tu sais pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui chez les Juifs, c'est le Kippour. Tu te rends compte de la chance que tu as ? C'est le Grand Pardon... Ce jour-là, le Grand Pardon, on peut rien faire ; ni travailler, ni recevoir de l'argent, ni... rien quoi. Sinon on est rayé du Livre. Aujourd'hui, dans le monde entier, tous les Juifs ils pardonnent à ceux qui leur ont fait du mal. Tous les Juifs. Sauf un, moi. Moi, je pardonne pas !  

Avec l accent de Roger Hanin, ça a plus d impact :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71682875
atos10001
Posté le 11-10-2024 à 00:32:44  profilanswer

Le Benjamin fou a encore frappé  :lol:  

Soirée meurtrière à Beyrouth qui tremble encore après des frappes israéliennes

Message édité par atos10001 le 11-10-2024 à 00:33:07
n°71683000
mantel
Posté le 11-10-2024 à 05:51:07  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je les sens moyennement rationnels les iraniens là.  

https://x.com/restitutorII/status/1844374914922680802

C’est totalement rationnel. Ça s’appel faire monter les enchères

n°71683089
markesz
Destination danger
Posté le 11-10-2024 à 07:25:25  profilanswer

racingman11 a écrit :

...

Ca veut dire qu'on arrivera fatalement à un désastre. Soit Israël finira par franchir le Rubicon du nettoyage ethnique du territoire de la Palestine mandataire, soit une défaite militaire d'Israël pouvant potentiellement remettre en cause son existence, soit une guerre civile remettant également en cause son existence... Rien de souhaitable, donc.

Malgré mes sympathies pour la Palestine j'ai une admiration certaine pour l'incroyable historie d'Israël et ses accomplissements, et c'est stupéfiant de voir ce pays avancer mécaniquement vers une catastrophe. On ne sait pas à quoi ça ressemblera ni à quoi ressemblera l'après, mais ça on sait que ça va arriver.

Lorsque le Christ reviendra sur Terre (selon la parousie chrétienne), tout ceci va se terminer en emmenant au Paradis les vivants et les morts ayant vécu dans la Foi en Dieu. Vaste programme! [:dovakor loves you:4]  

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71683134
joams
Posté le 11-10-2024 à 07:48:47  profilanswer

mantel a écrit :

L Iran n est pas très loin d avoir assez de matière nucléaire pour en faire une bombe, ils en ont 5 tonnes enrichis à 85%, à 90% ils peuvent en faire une bombe.
Donc la, ils font le dos rond, et tout ce qui peut faire reculer une intervention militaire, ils prennent. Le timing tombe mal avec les élections américaines et évidemment aussi les pays du golfe craignent pour leurs installations pétrolières.
Bref, qu est ce qu on (le monde) fera lorsqu ils l auront, l Iran imposera son emprise sur la région et le proche-orient sera moins sûr qu il ne l est actuellement....

---------------
n°71683275
racingman1​1
Posté le 11-10-2024 à 08:36:07  profilanswer

mantel a écrit :

C’est plus que rationnel quand on déroule le raisonnement.

À partir du moment où les US ont accepté le principe d’une riposte, on en déduit :

-Si ils rechignent à frapper les installations pétrolières Iraniennes c’est par peur d’un impact sur le prix en période électorale, le pétrole étant hyper-volatile
-Qu’est-ce qui pourrait compenser cet impact sur le prix du pétrole ? Plus de production. Quel pays est connu pour retenir artificiellement sa production l’Arabie Saoudite.
-L’Arabie Saoudite est également sur le trajet qu’empruntera les avions Israéliens  

=> « Si les avions Israéliens passent par l’AS on détruit les installations pétrolières des saoud ».  

C’est pas rationnel, c’est la meilleure réponse pour dissuader.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4830  4831  4832  ..  4931  4932  4933  4934  4935  4936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR