Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4789  4790  4791  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71649082
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-10-2024 à 20:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Est-ce que c'est vrai cette histoire que les types ont été tabassés parce que les Palestiniens ont cru qu'ils parlaient hébreu alors que c'était leur flamand ?

Si c'est vrai ça va encore amplifier leur complexe de victimes linguistiques. ils sont souvent assez chiants avec ça.  :o

Message édité par Yog Sothoth le 04-10-2024 à 21:16:35

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 20:58:01  profilanswer

n°71649109
teepodavig​non
Posté le 04-10-2024 à 21:03:13  profilanswer

mirtouf a écrit :

Est-ce que c'est vrai cette histoire que les types ont été tabassés parce que les Palestiniens ont cru qu'ils parlaient hébreu alors que c'était leur flamand ?

Je ne suis pas pro hezbollah mais j’aurais pas pu faire la différence non plus.

---------------
Laurent est mon fils.
n°71649116
nehoria
Posté le 04-10-2024 à 21:04:36  profilanswer

M. Biden déclare que s'il était à la place d'Israël, il envisagerait d'autres solutions que de frapper le pétrole iranien.

Citation :

« Les Israéliens n'ont pas encore décidé de ce qu'ils allaient faire en termes de frappe. C'est en cours de discussion », a déclaré M. Biden lors d'un point de presse à la Maison-Blanche.

« Si j'étais à leur place, je réfléchirais à d'autres solutions que de frapper des gisements de pétrole », a ajouté le président.

(...)

Il a également été demandé à M. Biden s'il pensait qu'en ne s'engageant pas dans la diplomatie, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu essayait d'influencer l'élection américaine du 5 novembre dans laquelle l'ancien président républicain Donald Trump affronte la vice-présidente démocrate Kamala Harris.
« Qu'il essaie d'influencer l'élection, je ne le sais pas, mais je ne compte pas là-dessus », a répondu Joe Biden. « Aucune administration n'a fait plus pour aider Israël que moi ».

loulou le marlou a écrit :

Il en est quoi, du sort d'al-Din, le nouveau chef du hez' ?

https://www.mako.co.il/news-militar [...] 291026.htm

Citation :

L'establishment de la défense estime de plus en plus que Hashem Safi a-Din, le successeur et cousin de Nasrallah, a été tué lors d'une attaque des FDI à Beyrouth.

---------------
// Guillemin.
n°71649140
nehoria
Posté le 04-10-2024 à 21:10:24  profilanswer

https://13tv.co.il/item/news/politi [...] =902992371

Citation :

(...)Selon de hauts responsables israéliens au fait des détails, Israël souhaite mettre fin à l'incident par une réponse qui ne conduira pas à un nouvel épisode avec la République islamique - du moins pas dans un avenir proche. Un haut fonctionnaire israélien a déclaré à News 13 ce soir (vendredi) que « nous voulons mener une opération significative, mais nous ne voulons pas d'une voie qui nous détournerait des objectifs de la guerre ».

Il convient de noter qu'Israël n'a pas encore déterminé le moment de la riposte, qui n'interviendra donc pas nécessairement dans un avenir proche. L'échelon politique est en train d'examiner le moment approprié, et il sera déterminé en fonction du moment qui convient à Israël(...)

Message édité par nehoria le 04-10-2024 à 21:13:13

---------------
// Guillemin.
n°71649146
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-10-2024 à 21:11:02  profilanswer

mirtouf a écrit :

haha, putain... (  :sweat:  ) je m'etais deja fait la reflexion que certains sons/phonemes en hebreu et en flamand etaient vraiment similaires

---------------
blacklist
n°71649152
nehoria
Posté le 04-10-2024 à 21:12:10  profilanswer

En gros, il y a de grandes chances qu'ils ne frapperont pas en Iran, mais sur des intérêts iraniens en Irak et en Syrie.

---------------
// Guillemin.
n°71649252
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2024 à 21:26:19  profilanswer

nehoria a écrit :

En gros, il y a de grandes chances qu'ils ne frapperont pas en Iran, mais sur des intérêts iraniens en Irak et en Syrie.

oui
saluons la retenue des dirigeants/officiers israeliens, ca change des Mollahs va-t-en-guerre sanguinaires
cela dit, ils risquent de se lacher pas mal sur tous les proxys iraniens en Syrie, Irak, Yemen, et surtout Liban evidemment

---------------
blacklist
n°71649275
El Dood
Posté le 04-10-2024 à 21:31:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

oui
saluons la retenue des dirigeants/officiers israeliens, ca change des Mollahs va-t-en-guerre sanguinaires
cela dit, ils risquent de se lacher pas mal sur tous les proxys iraniens en Syrie, Irak, Yemen, et surtout Liban evidemment

Peut-être du fait que les Iraniens n’ont ciblé que du militaire, ce qui rend une désescalade politiquement acceptable.

Message édité par El Dood le 04-10-2024 à 21:35:09
n°71649286
sowhat4
Posté le 04-10-2024 à 21:33:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

oui

the veggie boy a écrit :

si Israel a reellement le feu vert des US et carte blanche pour la riposte, ca risque d'etre violent en Iran, effectivement  :sweat:  
l'ideal amha serait sans doute de bombarder les infra petrolieres et les ports et aeroports
ils pourraient meme avertir l'iran a l'avance et faire 0 victimes humaines, mais detruire entierement ce qui leur reste d'economie

T'es vraiment une caricature à toi tout seul c'est hilarant .. ou un va-t-en-guerre sanguinaire à l'image des Mollahs ?  :D  

n°71649342
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-10-2024 à 21:42:00  profilanswer

Si

Le fonctionnement de la C.P.I.

Citation :

La complémentarité est un nouveau concept en droit international pénal et l'un des plus importants pour comprendre le fonctionnement de la C.P.I. Elle crée une relation inédite entre les juridictions nationales et la Cour permettant un équilibre entre leurs compétences respectives. Ainsi, les États conservent le premier rôle en matière de poursuite des crimes de la compétence de la Cour, la C.P.I. n'étant qu'une cour de dernier ressort.

Contrastant avec la primauté reconnue aux tribunaux ad hoc, la complémentarité établie dans le Statut de la Cour pénale internationale manifeste clairement la volonté des négociateurs de respecter la souveraineté des États. La Cour n'intervient que lorsque les États n'ont pas la volonté ou sont dans l'incapacité de traduire les criminels en justice. À ces fins, elle examinera si un État a agi de manière à protéger un accusé contre un procès, si le système judiciaire de cet État s'est partiellement ou totalement effondré ou si le procès diligenté par l'État n'a pas été mené de manière impartiale et équitable.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 21:42:00  profilanswer

n°71649344
nehoria
Posté le 04-10-2024 à 21:42:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

oui

La retenue, ce n'est quand même pas ce qui caractérise le mieux les dirigeants/officiers israéliens. Je dirais même que c'est le contraire, il suffit de regarder un peu les règles d'engagement appliquées par l'armée à Gaza et maintenant au Liban (je pourrais même rajouter en Cisjordanie), et ce n'est pas vraiment le mot 'retenue' qui vient à l'esprit.

Je dirais plutôt que le timing, proche des élections américaines, n'aide pas, et aussi qu'ils savent que l'Iran a les moyens de les frapper et de leur faire mal (voir les images satellite sorties aujourd'hui des deux bases aériennes israéliennes).  

Quand est-ce que des bases israéliennes d'une telle importance (je ne parle pas des postes avancés dans le Golan ou au nord) se sont fait frapper de cette manière pour la dernière fois ? 1973?

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 04-10-2024 à 21:44:18

---------------
// Guillemin.
n°71649360
DooMIII
Posté le 04-10-2024 à 21:44:58  profilanswer

mirtouf a écrit :

Dans ces circonstances je sors l'engin. Ca suffit à les calmer.  [:patrick57smileys:5]

---------------
n°71649375
pik3
Posté le 04-10-2024 à 21:49:03  profilanswer

Ça parlait de frapper très vite et très fort.
Biden à du gueuler. :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71649454
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-10-2024 à 22:05:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mener une "enquête" permet d'éviter que des gens style CPI ne lancent une enquête.

DooMIII a écrit :

Si

Citation :

La complémentarité est un nouveau concept en droit international pénal et l'un des plus importants pour comprendre le fonctionnement de la C.P.I. Elle crée une relation inédite entre les juridictions nationales et la Cour permettant un équilibre entre leurs compétences respectives. Ainsi, les États conservent le premier rôle en matière de poursuite des crimes de la compétence de la Cour, la C.P.I. n'étant qu'une cour de dernier ressort.

Contrastant avec la primauté reconnue aux tribunaux ad hoc, la complémentarité établie dans le Statut de la Cour pénale internationale manifeste clairement la volonté des négociateurs de respecter la souveraineté des États. La Cour n'intervient que lorsque les États n'ont pas la volonté ou sont dans l'incapacité de traduire les criminels en justice. À ces fins, elle examinera si un État a agi de manière à protéger un accusé contre un procès, si le système judiciaire de cet État s'est partiellement ou totalement effondré ou si le procès diligenté par l'État n'a pas été mené de manière impartiale et équitable.

Donc, non.

Tu surlignes toi même que mener une enquête ne suffit pas, puisque la cours va examiner le sérieux de ce qu'à fait (ou  pas fait) l'État.

n°71649460
haakainu
Posté le 04-10-2024 à 22:07:34  profilanswer

sowhat4 a écrit :

T'es vraiment une caricature à toi tout seul c'est hilarant .. ou un va-t-en-guerre sanguinaire à l'image des Mollahs ? :D

J'avoue, heureusement que le ridicule ne tue pas  [:rofl]
Et le mec parle de retenue quand dans la même journée Israël a bombardé 3 hôpitaux,  mais il est venu lâcher sa pêche en sous entendant qu'il y avait des QG en dessous.
Doit être bonne la prime de CM [:redrofl1]

n°71649470
haakainu
Posté le 04-10-2024 à 22:08:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

Si

Citation :

Bah non, t'as lu au moins ce que tu as quoté?  [:transparency]

n°71649553
autocall
Wallah
Posté le 04-10-2024 à 22:22:02  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:rofl]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71649685
DooMIII
Posté le 04-10-2024 à 22:49:00  profilanswer

Errare a écrit :

Donc, non.

Tu surlignes toi même que mener une enquête ne suffit pas, puisque la cours va examiner le sérieux de ce qu'à fait (ou  pas fait) l'État.

Ça reste plus sûr pour Israël de mener son "enquête"  [:gedebor]

Tu te doutes bien que la CPI n'a aucunement les moyens d'enquêter eux même systématiquement ni la possibilité d'accéder aux infos internes à Tsahal pour vérifier la qualité de leur "enquête".

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 04-10-2024 à 22:49:54

---------------
n°71649699
joams
Posté le 04-10-2024 à 22:52:02  profilanswer

nehoria a écrit :

https://t.me/Middle_East_Spectator/10713

Citation :

Amiral Ali Fadavi, commandant en chef adjoint de l'IRGC : « Si le régime sioniste commet une erreur, nous viserons toutes ses infrastructures énergétiques, ses centrales électriques, ses raffineries et ses gisements de gaz

Il ajoute : « Le régime sioniste ne possède que trois centrales électriques et quelques raffineries. L'Iran, en revanche, est un vaste pays doté de nombreuses installations réparties sur l'ensemble du territoire.

https://www.nytimes.com/live/2024/1 [...] =url-share

Citation :

Les prix du pétrole augmentent aujourd'hui, propulsés par les remarques désinvoltes du président Biden hier sur les représailles potentielles d'Israël contre l'Iran. Le baril de Brent, la référence internationale, est en passe d'enregistrer un gain hebdomadaire d'environ 10 %, ce qui constituerait la plus forte hausse depuis deux ans. À près de 79 dollars le baril, les prix du pétrole sont encore inférieurs à ce qu'ils étaient pendant la majeure partie de l'année, mais le récent revirement est suffisamment important pour que, s'il se poursuit, il se répercute sur les prix de l'essence et sur d'autres coûts supportés par les consommateurs.

Pour le moment, il y a trop de pétrole sur le marché.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71649709
joams
Posté le 04-10-2024 à 22:56:37  profilanswer

fatah a écrit :

Et pendant ce temps, les bonnes habitudes ne se perdent pas :  

Citation :

Trois hôpitaux du Liban, dont deux du sud du pays, annoncent la suspension de leur activité en raison des frappes israéliennes. Le troisième est situé près de la banlieue sud de Beyrouth, où de nouvelles frappes ont eu lieu ces dernières heures.

En effet, les bonnes habitudes ne se perdent pas les terroristes se planquent dans les hôpitaux...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71649711
Arkin
Posté le 04-10-2024 à 22:56:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça me paraît totalement dingue qu'il y ait absolument aucune info là-dessus nulle part

Je prie très fort pour que ce soit de l'intox, on verra samedi soir à la sortie de shabbat

Bonne année, du coup  :o

Roch Hachana enchaine sur le sabbat standard? :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71649736
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2024 à 23:03:33  profilanswer

nehoria a écrit :

La retenue, ce n'est quand même pas ce qui caractérise le mieux les dirigeants/officiers israéliens. Je dirais même que c'est le contraire, il suffit de regarder un peu les règles d'engagement appliquées par l'armée à Gaza et maintenant au Liban (je pourrais même rajouter en Cisjordanie), et ce n'est pas vraiment le mot 'retenue' qui vient à l'esprit.

Je dirais plutôt que le timing, proche des élections américaines, n'aide pas, et aussi qu'ils savent que l'Iran a les moyens de les frapper et de leur faire mal (voir les images satellite sorties aujourd'hui des deux bases aériennes israéliennes).  

Quand est-ce que des bases israéliennes d'une telle importance (je ne parle pas des postes avancés dans le Golan ou au nord) se sont fait frapper de cette manière pour la dernière fois ? 1973?

ah mais c'est ce que je dis depuis cette attaque, c'est l'attaque la plus importante menee par l'Iran depuis au moins la guerre Iran-Irak, et la plus importante subie par Israel egalement
raison pour laquelle si ce qu'on lit est vrai et si les Israeliens ne repliquent pas en frappant l'Iran, ce serait bel et bien de la retenue dans ce contexte-ci
a fortiori parce que la force de frappe israelienne est largement superieure a l'equivalent iranien

---------------
blacklist
n°71649743
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2024 à 23:04:40  profilanswer

Arkin a écrit :

oui

---------------
blacklist
n°71649748
Arkin
Posté le 04-10-2024 à 23:06:39  profilanswer

n°71649750
chienBlanc
Posté le 04-10-2024 à 23:08:49  profilanswer

Arkin a écrit :

Oui, plus d'internet et tout le reste pendant 3 jours.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71649751
joams
Posté le 04-10-2024 à 23:09:07  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Et voilà que les États-Unis se sentent pousser des ailes au Liban, où ils veulent profiter de l’affaiblissement du Hez' pour provoquer de nouvelles élections, et placer un homme favorable aux intérêts US/Israéliens.

Ça s'est systématiquement bien terminé, ce genre de move :jap:

Pourquoi faire, le hezbollah tiens le Liban par la force, lui et ses alliés sont minoritaires au parlement libanais.

---------------
n°71649753
joams
Posté le 04-10-2024 à 23:10:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Gad Elmaleh n'est pas français.
Après je sais pas exactement ce que tu veux dire par juifs marocains de France.
Depuis le temps qu'il vit en France, il devrait être français de toutes façons, mais ça ne l'intéresse pas d'avoir la nationalité dans ce que je l'avais entendu dire.

Il a pas changé de religion, lui?

---------------
n°71649757
chienBlanc
Posté le 04-10-2024 à 23:12:36  profilanswer

joams a écrit :

Il a pas changé de religion, lui?

Si

https://www.europe1.fr/people/gad-e [...] me-4145873

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71649773
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-10-2024 à 23:17:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

haha, putain... (  :sweat:  ) je m'etais deja fait la reflexion que certains sons/phonemes en hebreu et en flamand etaient vraiment similaires

Un coup à génocider la Flandre et les Pays-Bas dans un moment de confusion. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71649832
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 04-10-2024 à 23:45:43  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Le Hamas n'est pas anéanti ? J'aurai pensé moi avec l'applanissement total de Gaza  :ange:

Le génocide n’a visiblement pas été si efficace si les terroristes du Hamas sont encore capables de frapper.

n°71649920
Drizzt
Posté le 05-10-2024 à 01:14:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha tu as répondu avant mon édit, donc je transfère le bout de phrase ici :

Avec ses colinisations, ses frontières découpées à la règles en faisant fi des ethnies etcetera, ses interventions militaires ayant entrainées des centaines de milliers de morts.

En réalité on retourne toujours à cette lecture non assumée du colonialisme, digne d'un Retailleau, qui considère même que service leur a été rendu  :lol:  

Si un pays extérieur, ou chai pas des extratestres tient, se pointent, font tomber tous les dirigeants à peu près légitimes en europe et décident de rédecouper les frontières, donner le pouvoir à des Lepen et des Retailleau parcequ'ils ont l'air d'être top au niveau de l'ordre, de l'ordre, et de l'ordre, puis qu'a la fin on les dégage, à la fin tu crois que tout le monde va chanter Kumbaya ou que ça risque pas un peu d'être un énorme bordel ?

Les frontières en Europe se sont toutes découpées via des guerres encore et encore. L'espagne a connu Franco, l'Italie Mussolini, deux guerres mondiales... pourquoi l'Europe se relève à chaque fois et règle ses problèmes ? Pourquoi les autres font pas pareil ?

C'est quand même fou cette mentalité "tous nos problèmes sont la faute des autres" jamais aucune remise en question

Message édité par Drizzt le 05-10-2024 à 01:16:21
n°71649957
pate a pou​f
Posté le 05-10-2024 à 02:50:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

Les frontières en Europe se sont toutes découpées via des guerres encore et encore. L'espagne a connu Franco, l'Italie Mussolini, deux guerres mondiales... pourquoi l'Europe se relève à chaque fois et règle ses problèmes ? Pourquoi les autres font pas pareil ?

C'est quand même fou cette mentalité "tous nos problèmes sont la faute des autres" jamais aucune remise en question

Culpabilité, colonialisme, occident, épuration éthnique, racisme, terre qui appartient aux palestiniens et rien qu'aux palestiniens, génocide, apartheid etc. :jap:

n°71650020
El Dood
Posté le 05-10-2024 à 05:34:29  profilanswer

joams a écrit :

En effet, les bonnes habitudes ne se perdent pas les terroristes se planquent dans les hôpitaux...

La bonne chose à faire dans ce cas là, c’est de ne pas bombarder un hôpital, histoire d’éviter de blesser et mutiler des gens qui n’ont rien à voir.

n°71650042
joams
Posté le 05-10-2024 à 06:32:35  profilanswer

El Dood a écrit :

La bonne chose à faire dans ce cas là, c’est de ne pas bombarder un hôpital, histoire d’éviter de blesser et mutiler des gens qui n’ont rien à voir.

Plutôt d aller se planquer ailleurs si ils se soucient des civils, et éviter les écoles, les mosquées et les batiments des medias...

n°71650057
Fnord
Posté le 05-10-2024 à 07:08:11  profilanswer

La date anniversaire du 7 octobre arrive, il convient de la commémorer avec gravité et dignité.

Citation :

Jean-Luc Mélenchon veut voir des drapeaux palestiniens partout dans les universités françaises. Vendredi, le leader de La France insoumise a appelé à en mettre « partout où c’est possible »

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -8-octobre

n°71650061
markesz
Destination danger
Posté le 05-10-2024 à 07:18:11  profilanswer

Arkin a écrit :

donc pas de Dworkin avant demain soir ? où va le monde :o

Ça fait drôle, je n'imaginais pas qu'un forumeur d'une si grande intelligence soit aussi religieux. Mais bon je ne voudrais pas insinuer que les religieux ne peuvent pas être des personnes brillantes, c'est que j'ai toujours eu tendance à penser que l'athéisme, ou du moins l'agnosticisme était un gage d'esprit critique. Comme quoi, comme d'autres j'ai des préjugés qui se révèlent peu glorieux. [:molignak:9]    

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71650197
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-10-2024 à 08:35:44  profilanswer

Fnord a écrit :

La date anniversaire du 7 octobre arrive, il convient de la commémorer avec gravité et dignité.

Citation :

Jean-Luc Mélenchon veut voir des drapeaux palestiniens partout dans les universités françaises. Vendredi, le leader de La France insoumise a appelé à en mettre « partout où c’est possible »  

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -8-octobre

Ce type est vraiment né avant la honte, c'est dingue.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°71650232
racingman1​1
Posté le 05-10-2024 à 08:52:55  profilanswer

LFI c’est les idiots utiles qui décrédibilisent la cause palestinienne.

Les seuls qui seraient utiles c’est les gaullistes mais bon c’est une espèce disparue. Quand on pense que y’a peu Ciotti était à la tête du parti « gaulliste » et qu’il était aligné sur le Likoud…

n°71650243
cisko
Posté le 05-10-2024 à 08:56:52  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:l4stragal:8]

n°71650247
joams
Posté le 05-10-2024 à 08:58:47  profilanswer

markesz a écrit :

Ça fait drôle, je n'imaginais pas qu'un forumeur d'une si grande intelligence soit aussi religieux. Mais bon je ne voudrais pas insinuer que les religieux ne peuvent pas être des personnes brillantes, c'est que j'ai toujours eu tendance à penser que l'athéisme, ou du moins l'agnosticisme était un gage d'esprit critique. Comme quoi, comme d'autres j'ai des préjugés qui se révèlent peu glorieux. [:molignak:9]    

T imagines pas le nombre d intellectuels dans les synagogues :D

---------------
n°71650277
Morningkil​l
Posté le 05-10-2024 à 09:12:05  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi Biden était contre les frappes sur les installations nuke.
Ou c'est que ca allait irradier aux alentour ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4789  4790  4791  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)