| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
Message édité par Yog Sothoth le 04-10-2024 à 21:16:35 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 20:58:01 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
nehoria | https://13tv.co.il/item/news/politi [...] =902992371
Message édité par nehoria le 04-10-2024 à 21:13:13 --------------- // Guillemin. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nehoria | En gros, il y a de grandes chances qu'ils ne frapperont pas en Iran, mais sur des intérêts iraniens en Irak et en Syrie. --------------- // Guillemin. |
El Dood |
Peut-être du fait que les Iraniens n’ont ciblé que du militaire, ce qui rend une désescalade politiquement acceptable. Message édité par El Dood le 04-10-2024 à 21:35:09 |
sowhat4 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 21:42:00 ![]() ![]() |
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 04-10-2024 à 21:44:18 --------------- // Guillemin. |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pik3 | Ça parlait de frapper très vite et très fort. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Errare perseverare diabolicum |
|
haakainu |
|
haakainu |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ça reste plus sûr pour Israël de mener son "enquête" Tu te doutes bien que la CPI n'a aucunement les moyens d'enquêter eux même systématiquement ni la possibilité d'accéder aux infos internes à Tsahal pour vérifier la qualité de leur "enquête". Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 04-10-2024 à 22:49:54 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams |
joams |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 05-10-2024 à 01:16:21 |
pate a pouf |
|
El Dood |
|
joams |
|
Fnord | La date anniversaire du 7 octobre arrive, il convient de la commémorer avec gravité et dignité.
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -8-octobre |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cisko |
|
joams |
Morningkill | J'ai pas compris pourquoi Biden était contre les frappes sur les installations nuke.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |