| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
tarok1 peace brother,peace.... | Reprise du message précédent : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 19:41:52 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
campesinos | Un article d'Alain Gresh synthétisant la situation :
|
arthas77 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'apres la radio, les journalistes ne sont plus autorises a approcher de plusieurs zones de la bande de gaza, plusieurs unites d'elite viennent de prendre position et s'appretent a lancer l'offensive. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
Je viens d'entendre sur France 2 un abruti Israelien dire qui ont tout fait avant de passer à l'offensive :
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas non plus top de venir troller sur ce topic. J'espère que tu en connais bien le fonctionnement et les règles ... |
Ernestor modo-coco :o | Quel véto américain ? Ces résolutions sont votées par l'ONU, il y a pas de véto américain. Ou alors tu parles d'un véto américain sur un embargo envers Israël ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-12-2008 à 21:46:35 |
campesinos | Oui c'est de ça dont il parle, les américains opposent systématiquement leur droit de véto à toutes résolutions contraignantes envers Israël.
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 21:55:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Oui, un veto sur toute sanction autre que "spa bien" |
colombo Just one more thing ... |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui puis le "Il ne faut blâmer ni l’Iran ni le Hamas" ... mega lol quoi, puis elle parle de double standard... hopital, charité, etc. --------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn | Et y'en a qui disent que hfr vole bas |
dlm75 | Des qassams sont tombés sur Yavné...ça n'avait jamais été aussi loin !
|
dlm75 | Ca y'est...l'armée israelienne est rentré dans la bande de Gaza !
|
Velk |
ijk_reference |
j'espère assez ! Message édité par ijk_reference le 29-12-2008 à 23:44:25 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
dlm75 |
|
Trunchy metallement instable | y a bien ca
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
vandit alive & kicking | quelqu'un saurait expliquer pourquoi ni l'ONU, ni la communautée internationale n'a condamné l'envoi de roquettes sur le sud d'Israel entre l'arret de la trêve et le debuts des hostilitées ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
aviaur | ça chauffe entre l'Egypte et le Hezbollah
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
tarok1 peace brother,peace.... | PROCHE-ORIENT - Les raids ont déjà fait plus de 345 morts. Des manifestations ont eu lieu dans le monde arabe où les manifestants clamaient «mort à Israël»...
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
X1Alpha' | 57 civils sur 345 victimes, le ratio pourrait être pire pour des frappes "chirurgicales" |
vandit alive & kicking | c'est quoi le ratio pour les tirs du Hamas deja ?? 100% non ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
X1Alpha' |
Rasthor |
|
ijk_reference |
maintenant on dit des frappes nanoscopiques pour être à la mode --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
X1Alpha' |
paprika | drapo et chapeau pour les médias français et leur impartialité |
tarok1 peace brother,peace.... | *Le Caire, qui a renforcé son dispositif sécuritaire le long de ses 14 kilomètres de frontière avec la bande de Gaza, craint la contagion de la crise sur son sol : "Pour tenter de restaurer son image, alors qu'elle est soupçonnée un peu partout dans le monde arabe de complicité avec Israël, l'Égypte a envoyé de l'aide humanitaire vers Gaza, notamment des médicaments et de la nourriture. Elle a aussi pris en charge, lundi, un premier groupe de blessés palestiniens. Mais elle a répété sa position de principe : pas question d'ouvrir le terminal de Rafah de manière permanente" pauvres Gazaouis ! totalement piegés ! *Nouvelles manifestations en Europe contre les raids israéliens sur Gaza : "Aux cris notamment de "Stop aux massacres à Gaza" ou d'"Israël assassin, Sarkozy complice", près de 2.000 personnes ont manifesté en France, à Paris, Montpellier (sud), Toulouse (sud-ouest), Marseille (sud-est) et Nancy (est), à l'appel d'organisations pro-palestiniennes, de partis de gauche et de syndicats." "A Londres, environ 500 personnes s'étaient rassemblées lundi après-midi à proximité de l'ambassade d'Israël, où des bousculades ont eu lieu avec la police, moins importantes toutefois que la veille, lorsque 10 personnes avaient été arrêtées au même endroit. "A Genève, une manifestation a rassemblé près de mille personnes, selon la police. "Nous sommes tous des Palestiniens", ont scandé les participants, qui portaient de nombreux drapeaux palestiniens et pour quelques-uns, des drapeaux du Hezbollah." "A Stockholm, environ 500 personnes selon la police, 1.000 selon les organisateurs, en grande majorité des musulmans, ont défilé avec pancartes et banderoles jusqu'à l'ambassade israélienne, aux cris d'"Israël assassin", "Fermez l'ambassade" et de "Gaza, solidarité". "A Athènes , A Helsinki , A Varsovie , d'autres manifestations ont eu lieu à Göteborg, dans le sud-ouest de la Suède, et dans plusieurs villes de Norvège et de Finlande." un peu de soutien moral ça fait pas de mal ! esperons qu'ils seront plus nombreux dans les heures à venir à s'opposer à ce massacre ! http://www.google.com/hostednews/a [...] 0GB49vuRsg Message édité par tarok1 le 30-12-2008 à 01:45:01 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tom555 | Bref, à part les communistes et les alter-mondialistes, tout le monde s'en fout en Europe.
|
xanthe4975 | Mikha 31 et libancratie, vous énoncez avec aplomb des erreurs manifestes, ce qui je pense ne contribue pas à construire un débat intelligible et intelligent. Vos interlocuteurs sont bien aimables de les laisser passer.
Message cité 3 fois Message édité par xanthe4975 le 30-12-2008 à 05:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |