| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 06:56:10 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Sur france info, un expert parlait de 400 missiles tirés, 200 interceptés hors israel avec l'aide des us. |
pik3 |
Message cité 2 fois Message édité par pik3 le 02-10-2024 à 07:07:58 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel |
|
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 08:26:28 ![]()
C'est vieux comme le monde ce genre de justifications... Cela t'étonne vraiment ? Message édité par Profil supprimé le 02-10-2024 à 08:31:02 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 08:30:14 ![]() La 36 ème division blindée et la 98ème de parachutistes sont entrées au sud-Liban |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 08:33:09 ![]() ![]() |
homnibus |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 08:36:13 ![]()
|
John-Nada économiquement viable |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 08:44:24 ![]()
|
racingman11 |
|
morb |
|
$k-flown |
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 02-10-2024 à 09:32:40 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 09:38:55 ![]()
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
John-Nada économiquement viable | Du peu que je connais de l'Iran et de son peuple je pense qu'ils seront ravis de profiter d'une attaque massive contre leur pays pour virer leurs dirigeants qui leur impose de vivre sous la charia. |
seu M 41 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ça a pris moins de temps la seconde fois
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-10-2024 à 09:46:53 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mxpx ---- |
|
gars_lent Pas rapide | Si on pouvait s'assurer avant que leurs ogives nucléaires soient pas opérationnelles avant... --------------- Porte bien son pseudo. |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 09:49:27 ![]()
|
the gaston lagaffe | Sur les vidéo circulants sur X on peut compter 16 Impact de missile balistique sur la base ou a proximité. Amha il doit y avoir du dégât. Je doute qu'Israël communique sur les pertes ... Il y avait quoi de stocké sur cette base ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
teepodavignon | Et en Syrie --------------- Laurent est mon fils. |
mxpx ---- |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 09:50:40 ![]()
|
mxpx ---- |
|
fatah |
Hoiniel |
|
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 09:57:19 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 10:03:19 ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | ils alimentent tous les proxys du coin en armement depuis des décennies (+ un peu la Russie --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |