| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:42:51 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous pensez que ces allusions de bibi à propos d'un changement de régime en Iran sont du bluff total ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jamere20 | Non. |
lokilefourbe |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
arthas77 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 17:11:16 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
la blague de l'année --------------- Слава Україні Feedback |
arthas77 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 |
|
roland- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quelques missiles tirés du Liban sur le centre du pays, la plupart sont tombés à la mer, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il est très peu probable que L'Iran choisirai d'intervenir militairement, le leadership du Hezbollah est en miettes, Nasrallah est mort. Ils n'ont aucune raison de se précipiter et de donner à Israël une excuse pour frapper leurs infrastructures, surtout avec les pressions potentielles de la Chine et de la Russie. Dans l'état actuel des choses, une guerre civile au Liban semble peu probable en raison de la popularité déclinante du Hezbollah et du faible nombre de victimes civiles. Cependant, la manière dont Israël mène ses opérations militaires pourrait influencer considérablement l'opinion des Libanais, surtout si les méthodes rappellent celles utilisées à Gaza & co. Si le gouvernement et l'armée libanaise parviennent à maintenir l'ordre, tout en éliminant les éléments les plus radicaux de l'administration, et s'alignent temporairement avec Israël, les États-Unis et l'Union européenne, il y aurait une possibilité de reconstruire un Liban stable. En ce qui concerne la Turquie et l'Arabie Saoudite, il est probable qu'ils resteront en retrait, tout comme l'Iran. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
homnibus |
lokilefourbe |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
racingman11 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
jpegfr | on est pas prêt pour le billard à 15 bandes de Puttin qui veut faire de son opération spéciale une 3e GM en impliquant la Chine et l'Iran et en forçant Israël et donc les US à intervenir --------------- 100% des gagnants ont joué |
jamere20 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-10-2024 à 17:42:15 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jamere20 |
|
Terisonen |
|
Message édité par Yog Sothoth le 01-10-2024 à 17:44:45 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jamere20 | Le discours de BN était pourtant clair. Comme les intentions de votre armée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |