| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 14:32:15 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Burracho |
Message édité par Burracho le 28-09-2024 à 14:49:17 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
alien64 you touch my tralala | Ils nous régalent en ce moment les Israéliens et ils ferment les bouchent de nos islamo-collabos, je vois que ça rage déjà bien fort chez les LFIstes.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Aurore boreale | La même question que pour la guerre de Gaza se pose : est qu'Israel a réellement un plan stratégique dans le cadre de la confrontation avec l'Iran, ou est-ce que c'est simplement une démonstration de force à visée tactique, pour rappeler à ses ennemis qu'il est le plus fort et rétablir une capacité de dissuasion, mais sans plan pour le jour d'après ? Netanyahou n'est pas vraiment connu pour avoir des plans à moyen et long terme, et c'est préoccupant. |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 14:51:26 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour les amateurs d’aviation, c’était une escouade d’une dizaine F15i visiblement.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2024 à 15:10:42 ![]() Toutes ces bonnes nouvelles.
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2024 à 15:11:30 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
le rouge PSN : Jyuuza | Pour une paix durable, Gaza doit être occupé durablement par l’armée israélienne et annexé dans le temps. Cette portion de terre n’a aucun sens
|
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 28-09-2024 à 15:48:02 --------------- WOW chien beaucoup |
The North Face passionner #marchefort |
Et vu l'absence totale de vision à Gaza post-Hamas, et la situation qui s'enlise en Cisjordanie depuis 20 ans, je doute que Bibi ait prévu un plan de génie pour le Liban. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
racingman11 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
racingman11 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
racingman11 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 4 fois Message édité par buscape30 le 28-09-2024 à 16:15:36 --------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 28-09-2024 à 16:19:43 |
MacEugene This is the Way. |
|
rokhlan |
|
fracture du tibia | Le CM du compte Twitter de l'IDF |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Et
napoleon48 Pas vu Pas pris | Cette précision dans les frappes ne laisse aucun doute que les informations viennent de l'interieur . C'est le pire pour un groupe paramilitaire . --------------- Cette année est peut-être la bonne |
loulou le marlou | Ca retape autour du QG. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |