| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 12:30:08 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Mes respects pour Israël qui après avoir pris une claque le 7 octobre a su prendre les devants pour régler le problème Gaza et maintenant le Hezbollah
|
Burracho |
|
deadpool Vrai jeune | GG wp --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fatah | Tiens d'ailleurs comment ça se passe pour ceux qui font shabbat, il faut apprendre la nouvelle ce soir ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
0psimath | Bravo Israël ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça a bien tapé en effet. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 12:55:56 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
racingman11 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
haliey welch |
|
zdong |
|
multikill |
Non mais l'Iran elle veut juste être peinarde dans son coin et essayer d'aller mieux, chacun sa merde. |
zad38 |
|
multikill |
Ben justement, ils en ont un peu marre les iraniens hein. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 28-09-2024 à 13:22:50 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
multikill |
On verra bien, je paris qu'ils vont rien faire du tout à part un petit truc annoncé trois jours avant. C'est un peu comme les lignes rouges de Poutine quoi. |
zdong |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 28-09-2024 à 13:28:59 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere20 |
|
loulou le marlou |
merise2 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jamere20 |
|
jamere20 |
jamere20 |
|
rokhlan | Maintenant que Israël en a fini avec avec le Hamas et le Hezbollah, j’espère qu’ils n’oublieront pas le rôle et l’attitude de la Russie dans l’attentat du 7 octobre.
|
Maalak |
pik3 | Confirmé par le hezbollah. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere20 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
racingman11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |