| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 10:21:01 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
jamere20 |
|
PetitJean Aspe rite |
azymantiop | Nasrallah n'était pas un Ben Laden mais un grand homme des décennies passées de la région, remarquablement intelligent.
|
Rasthor | https://x.com/JLMelenchon/status/1839939698682150970
|
M300A |
Ça a pas traîné C'est vraiment des ordures. --------------- :wq |
jamere20 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 10:27:04 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
racingman11 |
|
azymantiop |
Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 28-09-2024 à 10:31:03 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
epsiloneridani |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jamere20 |
|
loulou le marlou |
|
scOulOu Born Under Saturn | La vache ils ont vraiment liquidé Nasrallah ? C'est fou le niveau de renseignement des Israéliens par rapport à 2006. Le Hezbollah a l'air vraiment à poil en termes de secret. |
jamere20 |
|
smiley0041 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
jamere20 |
|
loulou le marlou |
Je suis heureux pour les Libanais. Et souhaite ardemment que Najib Mikati et Michel Aoun se reprennent pour mener le Liban vers demain. Message édité par loulou le marlou le 28-09-2024 à 10:53:08 |
blinkfan70 |
jamere20 |
blinkfan70 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
igo2001 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
autocall Wallah | Polala mes Israéliens sûrs. L'humiliation totale pour le Hezbollah --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
verdoux And I'm still waiting |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
loulou le marlou |
Ce sont des bombardements massifs et répétés qui ont eu lieu pour commencer à se débarrasser du Hezbollah. Rappelons-le, nous n'en sommes qu'au début : les bombardements massifs vont continuer afin de détruire l'entièreté de l'arsenal militaire. |
nehoria | https://t.me/YediotnewsIL/96371
--------------- // Guillemin. |
verdoux And I'm still waiting | Mais il sera sans doute tué aujourd'hui |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |