| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 06:51:42 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça parle d'un cessez-le-feu au Liban "dans les heures qui viennent", sans plus de détails --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la lampe |
yoak négligemment lourd |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la lampe |
kamonia |
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 08:46:38 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
polionamen Hop |
|
alien64 you touch my tralala |
|
loulou le marlou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cisko |
ca avait l'air de bien se passé jusqu'en 2015 mais depuis la tendance semble s'inverser et de façon très brutale https://datacommons.org/place/count [...] tion&hl=fr Message cité 3 fois Message édité par cisko le 26-09-2024 à 12:42:56 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Vu qu'ils ont le soutien occidental dans cette supercherie, ils auraient bien tort de se priver Hier Malbrunot t'expliquait très calmement qu'il fallait "parler" avec le Hezbollah Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 26-09-2024 à 12:53:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Le bonus ? pourquoi Israel "déclenche" la guerre (oui c'est un festival, j'avais prévenu) ? Parce que Netanyahu veut cacher son bilan catastrophique à Gaza. Le maxi bonus ? Y'aurait pas 40k victimes à Gaza mais....100.000 et 300.000 blessés Message cité 7 fois Message édité par freddy021 le 26-09-2024 à 13:02:28 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est avec Israël qu'il faut négocier, puisque c'est les seuls à avoir un intérêt à une escalade à l'heure actuelle.
Ils ont pas conditionné à l'arrêt du massacre à Gaza ?
Moi je dis on t'as vu nier colonisation et segregation raciale / apartheid pendant 15 ans sur hfr, alors que la justice internationale vient justement de juger israël responsable de ça. Si on suit tes positions on est donc quasi assuré d'enfreindre le droit et d'être complètement à côté de la plaque. Et tu voudrais que ton avis ait de la pertinence par rapport à celui d'un ex officier français ayant conduit de nombreuses opérations de bombardement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-09-2024 à 13:25:51 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un autre commandant de la Force Radwan du Hezbollah éliminé dans une frappe de drone --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mxpx ---- | bha quotidien, c'est devenue du même niveau journalistique que tpmp. Les noeudnoeuds en moins. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
racingman11 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Dans la série "La Belgique est un pays formidable", un élu d'extrême droite musulmane porte plainte contre le président d'un parti politique qui avait osé dire que le coup des bipeurs était un coup de génie. On verra si nos magistrats bien de chez nous sont assez stupides pour ça. Je n'ose pas prendre des paris.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |