Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71595262
pik3
Posté le 26-09-2024 à 06:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le Proche-Orient est « au bord d’une catastrophe totale », a mis en garde le ministre des affaires étrangères iranien, Abbas Araghchi, assurant que Téhéran soutiendrait le Liban « par tous les moyens » en cas d’escalade de l’offensive israélienne.

« Si la situation n’est pas maîtrisée, le monde fera face à des conséquences catastrophiques », a averti M. Araghchi avant une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de Nations unies (ONU) sur le Liban.

Il pense à quoi ?  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 06:51:42  profilanswer

n°71595277
joams
Posté le 26-09-2024 à 07:03:57  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Paris et Washington proposent un cessez-le-feu «temporaire de 21 jours»

La France, en partenariat avec les États-Unis, propose un cessez-le-feu temporaire de 21 jours au Liban pour des négociations entre Israël et le Hezbollah, a annoncé mercredi le chef de la diplomatie française lors d'une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU.

On va voir comment Bibi réagit :o

Ben voyons [:fegafobobos:2]  
Bibi n est pas assez bête pour accepter alors qu il a l avantage, laissons le détruire les moyens de nuisances du Hezbollah.
Des négociations qui aboutiraient à quoi de bon pour Israël? 21 jours, ca laisserait juste du temps au Hezbollah pour se réorganiser, car ce qui est sûr, c est que ça ne durerait pas.

L Iran essaye de gagner du temps jusqu'à qu ils aient la bombe, parce que c est ça qui se joue, pour le moment, ce sont ses proxis qui sont au front. Si ils intervenaient plus directement, ça donnerait une bonne raison aux américains et israéliens de s occuper de leur centre d enrichissement maintenant,  de toute façon, c est juste une question de temps...  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71595288
joams
Posté le 26-09-2024 à 07:11:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le Proche-Orient est « au bord d’une catastrophe totale », a mis en garde le ministre des affaires étrangères iranien, Abbas Araghchi, assurant que Téhéran soutiendrait le Liban « par tous les moyens » en cas d’escalade de l’offensive israélienne.

« Si la situation n’est pas maîtrisée, le monde fera face à des conséquences catastrophiques », a averti M. Araghchi avant une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de Nations unies (ONU) sur le Liban.

Il pense à quoi ?  :O

Si les russes n interviennent pas, à rien, d ailleurs, ils ont d autres sources de préoccupations.
Les conséquences catastrophiques sont pour les civils, c est sur.
L onu qui se réveille toujours après la bataille, fallait bien se douter a un moment qu Israël allait réagir aux milliers de missiles qui partent du Liban, non?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71595321
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 07:30:05  profilanswer

joams a écrit :

Ben voyons [:fegafobobos:2]  
Bibi n est pas assez bête pour accepter alors qu il a l avantage, laissons le détruire les moyens de nuisances du Hezbollah.
Des négociations qui aboutiraient à quoi de bon pour Israël? 21 jours, ca laisserait juste du temps au Hezbollah pour se réorganiser, car ce qui est sûr, c est que ça ne durerait pas.

L Iran essaye de gagner du temps jusqu'à qu ils aient la bombe, parce que c est ça qui se joue, pour le moment, ce sont ses proxis qui sont au front. Si ils intervenaient plus directement, ça donnerait une bonne raison aux américains et israéliens de s occuper de leur centre d enrichissement maintenant,  de toute façon, c est juste une question de temps...  

de toutes façon c'est avec l'iran qu'il fut négocier

le hezbollah est une entité terroriste illégitime qui tomberait très vite sans le soutiens de l'Iran

Et si le régime iranien ne veux rien savoir, alors là on l'aura le conflit régional de haute intensité

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71595369
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2024 à 07:53:34  profilanswer

Ça parle d'un cessez-le-feu au Liban "dans les heures qui viennent", sans plus de détails

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71595395
la lampe
Posté le 26-09-2024 à 08:04:41  profilanswer

Je souhaite apporter mon soutien au chrétien d'orient libanais :jap:

n°71595414
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-09-2024 à 08:13:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Lequel exactement?

n°71595430
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-09-2024 à 08:19:44  profilanswer

Citation :

« Nous appelons à un cessez-le-feu immédiat de 21 jours sur la frontière entre le Liban et Israël pour donner une chance à la diplomatie »

Ça fait 11 mois qu’ils négocient sans relâche pour que les résidents du nord d’israël puissent revenir chez eux en paix, et ils trouveraient la solution en 21 jours maintenant ? Ça serait étonnant  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71595468
la lampe
Posté le 26-09-2024 à 08:29:39  profilanswer

yoak a écrit :

Lequel exactement?

J'étais content de mon coup miskine  [:islord]

n°71595571
kamonia
Posté le 26-09-2024 à 08:46:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok.  

Et une fois arrivé en Israël, je fais quoi ? Je n'ai pas de connaissance sur place (Même Dworkin m'ignore désormais. :O ).

je peux t'héberger mais il faut être prêt à dormir à 11 dans 7 m²  :sweat:  

Spoiler :

et à se lever à 4h45 pour les selihot  :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 08:46:38  profilanswer

n°71595708
fabien44
Posté le 26-09-2024 à 09:11:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça parle d'un cessez-le-feu au Liban "dans les heures qui viennent", sans plus de détails

C'est facile pour Tsahal de maîtriser les airs, ça l'est moins au sol, le Hezb de 2024 est autrement plus puissant que celui de 2006.

n°71595810
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2024 à 09:24:36  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est facile pour Tsahal de maîtriser les airs, ça l'est moins au sol, le Hezb de 2024 est autrement plus puissant que celui de 2006.

C'est le principe d'une guerilla, c'est toujours la merde au sol. Toujours.

Maintenant, vu que l'annonce du cessez-le-feu est en train de foutre le bordel dans la coalition, à voir ce qui va se passer, rien n'est fait pour l'instant.

---------------
n°71595938
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 09:46:12  profilanswer

la lampe a écrit :

yoak a écrit :

Lequel exactement?

la lampe a écrit :

J'étais content de mon coup miskine  [:islord]

chrétiens maronite

phallangistes, gemayel tout ça

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71596155
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-09-2024 à 10:09:36  profilanswer

roland- a écrit :

T'as la majorité des français qui trouvent fou qu'on aille en israël. Que veux tu que je te dise ? Qu'ils ont raison/tort ?  C'est aux potes d'évaluer la dangerosité d'une zone maintenant ?  

l'État le fait très bien pour nous :

Citation :

Situation sécuritaire
Publié le 01/08/2024

Face aux risques d’escalade militaire au Proche-Orient, il demeure formellement recommandé aux ressortissants français, sauf pour des raisons impératives, de ne pas se rendre en Israël et dans les Territoires palestiniens, y compris pour des visites touristiques et familiales. En outre, certaines zones rouges ont été étendues (aucun déplacement, quel qu’en soit le motif).

Les Français de passage qui se trouvent en Israël et dans les Territoires palestiniens sont appelés à la plus grande vigilance : il est essentiel de s’inscrire sur le fil d’ARIANE, de se tenir à l’écart de tout rassemblement, de rester régulièrement informé de la situation, et de consulter les sites internet du Consulat général de France à Tel Aviv et du Consulat général de France à Jérusalem.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71596213
Rasthor
Posté le 26-09-2024 à 10:15:45  profilanswer

roland- a écrit :

T'as la majorité des français qui trouvent fou qu'on aille en israël. Que veux tu que je te dise ? Qu'ils ont raison/tort ?  C'est aux potes d'évaluer la dangerosité d'une zone maintenant ?  

roland- a écrit :

En ce moment (j'y étais ya 15 jours), j'ai pas vu beaucoup de touristes donc c'est une bonne période pour venir visiter.

Ah oui, pareil pour la Suisse:
https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfa [...] #eda99951c

Citation :

Il est désormais déconseillé de se rendre en Israël. Une nouvelle détérioration significative de la situation déjà tendue dans tout le pays est possible à tout moment. Le 23.09., le gouvernement a déclaré un Special State of Emergency pour l'ensemble du pays, pour une durée indicative de sept jours.

Bon, ce sera pour l'année prochaine. :o

n°71596392
polionamen
Hop
Posté le 26-09-2024 à 10:37:09  profilanswer

poney2014 a écrit :

D'ailleurs, je me suis posé la question à propos de l'Iran. On a constaté, comme tu le dis, que les jeunes Iraniens aspirent à la liberté. Quand il y a eu le meurtre présumé de la jeune femme qui a été arrêtée, à la base, pour un port de voile pas très bien mis, qui laissait entrevoir un ou deux cheveux, des révoltes ont suivi. On a vu le résultat : répression abominable, et ces résistants (et, là, ce sont des vrais résistants dont on parle), ont payé de leur vie leur aspiration à la liberté, hélas non suivi d'effet, ils sont presque morts pour rien.

Cependant, dans le cas où la police répressive aurait été débordée, est-ce qu'il y avait une chance pour renverser le pouvoir ? En réalité, comment ce pouvoir aurait-il pu être renversé ? Par qui ? A partir de quel seuil ? Et, pour quelles conséquences prévisibles, le départ des mollahs aurait-il été par exemple envisageable ?  Et, dans ce cas, je suppose que de facto, plus de friction avec Israël, et donc, comment ce pays Israël se comporterait-il actuellement ? Il ferait immédiatement la paix ?

La rue ne renversera pas les Mollahs amha.  
Ca viendra de l'intérieur du pouvoir : certains penseront que le changement de personnel voire de régime sera dans leur intérêt et agiront pour le déclencher.  
Les élites iraniennes gagnent bien leurs vies - elles briment la population tandis qu'elles passent de belles vacances à Doubaye avec alcool et putes à volonté.  

Mais à un moment, la politique des Mollahs gênera ces personnes, qui les lâcheront sans états d-âmes.  
Beaucoup d'entreprises et de postes clefs sont détenus par les "gardiens" de la révolution.  

n°71596621
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-09-2024 à 11:04:19  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quand même triste de voir comment le Liban a sombré.
Dire que ça aurait pu être un ilot très prospère de culture Chrétienne et de langue Française au proche-orient.

n°71596684
loulou le ​marlou
Posté le 26-09-2024 à 11:14:10  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est quand même triste de voir comment le Liban a sombré.
Dire que ça aurait pu être un ilot très prospère de culture Chrétienne et de langue Française au proche-orient.

Euh c'était un ilot prospère :jap:

n°71596729
pik3
Posté le 26-09-2024 à 11:20:10  profilanswer

Citation :

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Israël Katz, a rejeté jeudi les propositions de cessez-le-feu au Liban, alors que Benyamin Netanyahou est resté plus prudent quelques minutes plus tôt.

«Il n'y aura pas de cessez-le-feu dans le nord. Nous continuerons à lutter contre l'organisation terroriste du Hezbollah de toutes nos forces jusqu'à la victoire et au retour en toute sécurité des habitants du nord dans leurs foyers», a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur X.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71597317
cisko
Posté le 26-09-2024 à 12:41:55  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Euh c'était un ilot prospère :jap:

[:pierroclastic:5]

ca avait l'air de bien se passé jusqu'en 2015 mais depuis la tendance semble s'inverser et de façon très brutale

https://datacommons.org/place/count [...] tion&hl=fr

Message cité 3 fois
Message édité par cisko le 26-09-2024 à 12:42:56
n°71597327
freddy021
Posté le 26-09-2024 à 12:43:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Israël Katz, a rejeté jeudi les propositions de cessez-le-feu au Liban, alors que Benyamin Netanyahou est resté plus prudent quelques minutes plus tôt.

«Il n'y aura pas de cessez-le-feu dans le nord. Nous continuerons à lutter contre l'organisation terroriste du Hezbollah de toutes nos forces jusqu'à la victoire et au retour en toute sécurité des habitants du nord dans leurs foyers», a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur X.

Cette technique des islamistes à chercher la merde pour ensuite dire chat perché ou pouce des qu’on leur rentre dedans  [:donkeyshoot]

---------------
n°71597370
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2024 à 12:51:45  profilanswer

cisko a écrit :

ca avait l'air de bien se passé jusqu'en 2015 mais depuis la tendance semble s'inverser et de façon très brutale  

Ça se passait bien jusqu'en 1975, surtout [:prodigy]

---------------
n°71597373
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2024 à 12:52:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cette technique des islamistes à chercher la merde pour ensuite dire chat perché ou pouce des qu’on leur rentre dedans  [:donkeyshoot]

Vu qu'ils ont le soutien occidental dans cette supercherie, ils auraient bien tort de se priver  [:michel_cymerde:7]

Hier Malbrunot t'expliquait très calmement qu'il fallait "parler" avec le Hezbollah [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 26-09-2024 à 12:53:22

---------------
n°71597392
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2024 à 12:56:10  profilanswer

cisko a écrit :

En 1970 c'était la Suisse du coin. À partir de 75 c'était le Liban du coin.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71597418
freddy021
Posté le 26-09-2024 à 13:02:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vu qu'ils ont le soutien occidental dans cette supercherie, ils auraient bien tort de se priver  [:michel_cymerde:7]

Hier Malbrunot t'expliquait très calmement qu'il fallait "parler" avec le Hezbollah [:michel_cymerde:7]

Guillaume Ancel, sur Quotidien nous explique...préparez vous c'est un festival... l'opération bipers est une "catastrophe" parce qu'estropier 3000 responsables du hezbollah, "ça n'a pas du tout neutralisé le Hezbollah, ça a juste animer d'une haine définitive 3000 cadre du hezbollah" "qui vont passer le reste de leur vie à vouloir se venger" (si si, j'exagère même pas [:donkeyshoot])

Parce que "quand on fait la guerre, on tue son ennemie ou on le respecte" et la ça le mutile donc c'est pas bien  [:donkeyshoot]

Le bonus ? pourquoi Israel "déclenche" la guerre (oui c'est un festival, j'avais prévenu) ? Parce que Netanyahu veut cacher son bilan catastrophique à Gaza.

Le maxi bonus ? Y'aurait pas 40k victimes à Gaza mais....100.000 et 300.000 blessés  [:donkeyshoot]

Message cité 7 fois
Message édité par freddy021 le 26-09-2024 à 13:02:28

---------------
n°71597447
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2024 à 13:07:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Guillaume Ancel, sur Quotidien nous explique...préparez vous c'est un festival... l'opération bipers est une "catastrophe" parce qu'estropier 3000 responsables du hezbollah, "ça n'a pas du tout neutralisé le Hezbollah, ça a juste animer d'une haine définitive 3000 cadre du hezbollah" "qui vont passer le reste de leur vie à vouloir se venger" (si si, j'exagère même pas [:donkeyshoot])

Parce que "quand on fait la guerre, on tue son ennemie ou on le respecte" et la ça le mutile donc c'est pas bien  [:donkeyshoot]  

Le bonus ? pourquoi Israel "déclenche" la guerre (oui c'est un festival, j'avais prévenu) ? Parce que Netanyahu veut cacher son bilan catastrophique à Gaza.

Le maxi bonus ? Y'aurait pas 40k victimes à Gaza mais....100.000 et 300.000 blessés  [:donkeyshoot]

Non mais lui il est beaucoup trop loin, tu le rattraperas pas  [:stinson barney]

---------------
n°71597476
loulou le ​marlou
Posté le 26-09-2024 à 13:14:08  profilanswer

cisko a écrit :

Bah non.

Jusque dans les anénes 70, le Liban, cv'était presque mieux que la Suisse, le soleil et les nanas en plus [:cosmoschtroumpf]

n°71597485
loulou le ​marlou
Posté le 26-09-2024 à 13:15:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et ce s...pard argue de sa marraine juive pour dire tout ça :/

n°71597499
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-09-2024 à 13:17:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bah il a pas tort, je sais pas s'il va rester beaucoup de responsables modérés du hezbollah.  [:deadpool:5]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71597509
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-09-2024 à 13:18:25  profilanswer

luckynick a écrit :

de toutes façon c'est avec l'iran qu'il fut négocier

le hezbollah est une entité terroriste illégitime qui tomberait très vite sans le soutiens de l'Iran

Et si le régime iranien ne veux rien savoir, alors là on l'aura le conflit régional de haute intensité

C'est avec Israël qu'il faut négocier, puisque c'est les seuls à avoir un intérêt à une escalade à l'heure actuelle.

freddy021 a écrit :

Citation :

« Nous appelons à un cessez-le-feu immédiat de 21 jours sur la frontière entre le Liban et Israël pour donner une chance à la diplomatie »

Ça fait 11 mois qu’ils négocient sans relâche pour que les résidents du nord d’israël puissent revenir chez eux en paix, et ils trouveraient la solution en 21 jours maintenant ? Ça serait étonnant  [:freddy021:7]

Ils ont pas conditionné à l'arrêt du massacre à Gaza ?

freddy021 a écrit :

Moi je dis on t'as vu nier colonisation et segregation raciale / apartheid pendant 15 ans sur hfr, alors que la justice internationale vient justement de juger israël responsable de ça.

Si on suit tes positions on est donc quasi assuré d'enfreindre le droit et d'être complètement à côté de la plaque.

Et tu voudrais que ton avis ait de la pertinence par rapport à celui d'un ex officier français ayant conduit de nombreuses opérations de bombardement.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-09-2024 à 13:25:51
n°71597528
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2024 à 13:20:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

l'opération bipers est une "catastrophe" parce qu'estropier 3000 responsables du hezbollah, "ça n'a pas du tout neutralisé le Hezbollah, ça a juste animer d'une haine définitive 3000 cadre du hezbollah" "qui vont passer le reste de leur vie à vouloir se venger" (si si, j'exagère même pas [:donkeyshoot])

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20240926-131945-6ded0e15-b769-4dd8-943d-cee4f385e007.0.pic.gif

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71597529
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2024 à 13:21:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah il a pas tort, je sais pas s'il va rester beaucoup de responsables modérés du hezbollah.  [:deadpool:5]

Oui, alors qu'avant, il y en avait PLEIN [:-lilith-]

Le pire c'est qu'il est invité sur tous les plateaux pour débiter ses inepties  [:clooney32]

---------------
n°71597537
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2024 à 13:22:22  profilanswer

"We'll call it a draw" [:ula]

---------------
n°71597555
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2024 à 13:24:48  profilanswer

Un autre commandant de la Force Radwan du Hezbollah éliminé dans une frappe de drone

---------------
n°71597584
Rasthor
Posté le 26-09-2024 à 13:30:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il se base surement sur l'étude parue dans Lancet:
https://www.thelancet.com/journals/ [...] 3/fulltext

Citation :

In recent conflicts, such indirect deaths range from three to 15 times the number of direct deaths. Applying a conservative estimate of four indirect deaths per one direct death9 to the 37 396 deaths reported, it is not implausible to estimate that up to 186 000 or even more deaths could be attributable to the current conflict in Gaza. Using the 2022 Gaza Strip population estimate of 2 375 259, this would translate to 7·9% of the total population in the Gaza Strip. A report from Feb 7, 2024, at the time when the direct death toll was 28 000, estimated that without a ceasefire there would be between 58 260 deaths (without an epidemic or escalation) and 85 750 deaths (if both occurred) by Aug 6, 2024.10

Après il s'agit d'une extrapolation, je préfère m'en tenir aux chiffres actuels (41.5k, c'est déjà beaucoup en soi.).
Et faire le décompte final à la fin.

n°71597588
roland-
Posté le 26-09-2024 à 13:30:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71597720
mxpx
----
Posté le 26-09-2024 à 13:51:30  profilanswer

bha quotidien, c'est devenue du même niveau journalistique que tpmp. Les noeudnoeuds en moins.

n°71597748
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-09-2024 à 13:55:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un autre commandant de la Force Radwan du Hezbollah éliminé dans une frappe de drone

Le Noël du Hezbollah va être tristoune cette année, je sais pas s'il reste assez de membres du CE pour l'organiser.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71597750
racingman1​1
Posté le 26-09-2024 à 13:55:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bah le soutien occidental il est quand même plus relatif que ce que tu en dis.

L'essentiel de l'armement Israélien vient d'Occident, et l'appui US est indispensable à Tsahal. J'veux bien qu'on dise qu'Israël y aille solo, mais qu'ils rendent les armes alors.

Israël c'est comme l'Ukraine : les dirigeants occidentaux soutiennent à bout de bras mais en contrepartie faudrait pas que ça nous pète à la gueule en retour et on demande que le bordel soit maîtrisé et maîtrisable.

n°71597754
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2024 à 13:56:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Le Noël du Hezbollah va être tristoune cette année, je sais pas s'il reste assez de membres du CE pour l'organiser.

Clair que ça sent le sapin  [:stinson barney]

---------------
n°71597765
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-09-2024 à 13:57:20  profilanswer

Dans la série "La Belgique est un pays formidable", un élu d'extrême droite musulmane porte plainte contre le président d'un parti politique qui avait osé dire que le coup des bipeurs était un coup de génie. On verra si nos magistrats bien de chez nous sont assez stupides pour ça. Je n'ose pas prendre des paris.

https://www.lalibre.be/belgique/pol [...] VGSOA7THA/

Par ailleurs, son parti est en position de bloquer la formation d'un gouvernement Bruxellois grâce à notre système électoral d'une stupidité étudiée.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)