| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:22:40 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chienBlanc |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après les infos, au moins 1500 combattants du Hezbollah auraient été mis hors de combat avec les bipeurs, devenus aveugles ou ayant perdu un bras.
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
verdoux And I'm still waiting | Il va falloir se méfier des libanais borgnes et avec une main en moins qui viennent en vacances en France |
mantel |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 13:20:44 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
mxpx ---- | oui, c'est un truc assez incroyable. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cisko |
en même temps des Katiousha, il ne doit plus en rester beaucoup de dispo vu les raids aériens récents Message édité par cisko le 25-09-2024 à 14:00:25 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Deux brigades de réservistes supplémentaires mobilisées à la frontière nord, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-09-2024 à 15:13:46 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
Oui. Dès le 7 octobre, j'ai noté tout ces lieux dans google maps.
T'as vu la chambre des enfants dans le reportage (la partie de 2018) ? Ils dorment dans la "miklat", avec l'énorme blindage dans la fenêtre. A peine traumatisant. C'est donc qu'il y a bel et bien un risque réel (sic!) à vivre si près de la frontière. Non ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-09-2024 à 15:45:10 |
seu |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | D'après Khamenei le Hezbollah est en train de gagner là. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor | "Notre Peuple Vaincra" |
loulou le marlou |
|
Rasthor |
|
Tout à fait, d'ailleurs le mec éliminé hier avait une connaissance très approfondie des systèmes de missiles. C'est pas le genre de mec que tu remplaces par le premier random venu. Et dans les 1500, t'en as apparemment pas mal qui avait chopé de l'expérience de guerre en Syrie. Message édité par Dworkin le 25-09-2024 à 16:02:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune |
roland- |
Llewyn |
|
Rasthor |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |