| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SHAMSHIR | Y spasse qqcse au Liban encore? https://www.youtube.com/watch?v=2Re [...] ustanTimes --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Llewyn |
|
jamere20 |
|
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 18:45:16 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Et de l'infliger à tout ton pays, par la même occasion. Le Liban qui était "la Suisse du Moyen Orient" est devenu un failed state avec un niveau de corruption qui fait passer le Maroc pour un pays scandinave, des pénuries d'électricité et de carburant dignes du Vénézuela maduriste, et le prix des denrées alimentaires de base qui explose. Alors que le Liban dispose d'atouts incroyables, des gisements gaziers, un front de mer magnifique, une population jeune. Merci tonton Hassan Message édité par Dworkin le 19-09-2024 à 18:58:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
slamooh | Je ne maîtrise pas vraiment le sujet sunnisme / chiisme mais à priori les deux entités ne sont pas vraiment dans un esprit de collaboration, non ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Apres avoir tire 8000 roquettes ces 10 derniers mois en direction de civils israeliens, en tuant une 50aine, le chef du Hezbollah estime que l'attaque ciblee israelienne qui a touche dans sa tres grande majorite des membres dudits Hezbollah constitue... une declaration de guerre.
--------------- blacklist |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal annonce un gigantesque exercice dans tout le nord d'Israël ce week-end, plein de zones indiquées "zone militaire fermée" et appelle le population à rester éloignée --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça tape très fort au Liban, ça parle de plus de 50 cibles attaquées, des dizaines de lanceurs, 150 roquettes prêtes à tirer détruits, plusieurs dépôts de munitions et bâtiments militaires du Hezbollah touchés, le Royaume-Uni appelle ses ressortissants à quitter le Liban le plus vite possible --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deadpool Vrai jeune | Ah oui d'accord, un "exercice" donc. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
loulou le marlou |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Salve de semonce en pleine poitrine. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Llewyn |
|
loulou le marlou |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
jamere20 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les infos parlent d'une très grosse activité militaire (dizaines d'hélicoptères de combat) en Syrie, pas de détails pour l'instant, mais ça sent les camps du Hezbollah sur place qui se font taper --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
belisarios |
|
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |