| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
dlm75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 19:05:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 27-12-2008 à 19:13:28 |
tom555 |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
flyrelax s'informer pour voler relax |
--------------- |
tom555 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 19:22:40 ![]() ![]() |
samuelp |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-12-2008 à 19:27:24 |
Kostas |
|
samuelp |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
|
tom555 |
|
flyrelax s'informer pour voler relax |
Message cité 1 fois Message édité par flyrelax le 27-12-2008 à 19:43:53 --------------- |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 27-12-2008 à 19:46:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
samuelp |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dlm75 |
Il faudrait penser à ouvrir un dico pour voir la différence entre laïque et athée...
Message édité par dlm75 le 27-12-2008 à 19:42:08 |
samuelp |
samuelp |
|
Serpico7 Net______________________worK | Samuelp tu te moques de nous ? je ne vois pas en quoi les articles que tu quotes soutiennent ton 3615mylife ? |
samuelp |
|
Message édité par Serpico7 le 27-12-2008 à 19:58:54 |
tom555 |
Tu ne vois pas le rapport ? çà ne te choque pas qu'on se lave les mains des victimes civiles en disant "boaff ! c'est la guerre quoi !".
Quel pois(s)on j'essayerais de noyer au fait ? Message édité par Serpico7 le 27-12-2008 à 20:05:46 |
mikha31 SOON BROKE |
|
samuelp |
|
inclassable | Le Hamas de toute manière mène a une impasse totale quant à de futures négociations pour un État indépendant ou une solution qu'elle quelle soit, il faudra s'en débarrasser définitivement un jour ou l'autre ou les forcer à faire évoluer leur position, ce qui ne semble pas gagné d'avance. Le Hamas est responsable de crimes de guerre et n'est pas un interlocuteur valable pour la paix. Ils seraient prêts à prolonger un état de guerre pendant encore 20 ans s'il le fallait. Ils participent directement à retarder toute solution qu'elle quelle soit. Sinon les 200 morts c'est une horreur, mais je ne pense pas que ça surprenne grand monde, des bombardements massifs sur un territoire pareil... A noter que pas mal de journaux en ligne ont bloqué leur commentaires sur cette info, vu que les débats seront de toute manière stériles. Comme dit précédemment il faut trouver absolument un statut à Gaza et ne pas laisser une telle situation indéfiniment. Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 27-12-2008 à 20:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |