| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:16:24 ![]() ![]() |
flyrelax s'informer pour voler relax |
|
samuelp |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 27-12-2008 à 18:25:30 |
xanthe4975 | Tiens, je découvre guysen tv, qui fait du continu sur le sujet. C'est assez drôle, avec la présentatrice qui hoche la tête aux propos du porte parole de l'armée. |
Kostas | Les TV françaises ont choisi leur camp: Israël s'est défendue des tirs de roquettes.
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 27-12-2008 à 18:35:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:35:09 ![]() ![]() |
tom555 |
Message édité par tom555 le 27-12-2008 à 18:38:07 |
Il n'y a plus de gauche en Israël, vu leur position d'oppresseurs et ethnocentriste, et le fait que leur meilleure industrie et arme économique est celle de l'armement high tech (la Russie elle même vient de leur acheter des drones), c'est assez compréhensible. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-12-2008 à 18:41:37 |
samuelp |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dlm75 | Le 'Hamas lui-même confirme que la plupart des morts sont de leurs rangs...alors pour le massacre de civils, on repassera... |
M_Solo91 Toffees fanboy | De mémoire, je ne me souviens pas de bilan aussi lourd en une seule frappe, je me trompe ? |
samuelp | De toute façon, l'Egypte devrait prendre ses responsabilités et annexer Gaza. Gaza seule sera une plaie pour la communauté internationale, un danger pour Israel, et un goufre à fric pour certains assistés |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
xanthe4975 |
|
samuelp |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 18:48:44 ![]()
|
Message édité par Serpico7 le 27-12-2008 à 18:53:07 |
samuelp |
|
samuelp |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et bé... je pensais que l'affluence du topic serait meilleure vu les évènements, je suis déçu, y a 5-6 ans, c t autre chose
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 18:56:44 ![]()
|
samuelp |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | non mais l'afrique, tout le monde s'en fout et c'est assumé par tout le monde. Ce conflit est le plus médiatisé du monde, devant l'irak ou l'afghanistan, j'aurais cru que le topic avancerait comme aux 1ères heures de la guerre en Irak ou comme au début de la 2è intifada, genre 10 pages par 1/2 heure
|
dlm75 |
Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 27-12-2008 à 19:04:51 |
tom555 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 19:04:35 ![]()
|
dlm75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |