Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71546089
lokilefour​be
Posté le 18-09-2024 à 00:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

cashless a écrit :

Clairement oui. En deux posts tu réussis à assimiler ton interlocuteur à un pro Hamas et un pro russe parce qu'il ne partage pas ton point de vue. Comment discuter dans ces conditions ?

Tu as un discours identique, je n'y peux rien, je n'assimile rien je constate.
Relis au lieu de jouer aux victimes :

Citation :

Hallucinant on a exactement le même genre de discours pro russe sur le topic guerre en Ukraine après une frappe ou une contre offensive de l'armée Ukrainienne.

Le même genre de discours, j'ai dis que tu était pro russe ou pro islamiste? Non, mais tu reprends la même dialectique. Mais si tu veux caliméroter vas y.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 00:16:28  profilanswer

n°71546090
bluesnakes
Posté le 18-09-2024 à 00:16:46  profilanswer

cashless a écrit :

Je regarde déjà mon téléphone d'un autre œil...

On n'est pas rendu, le 21ème siècle va être long :sweat:

M'enfin les paggers c'est le 20eme siècle plutôt que notre époque ou Black Mirror. On ne sait pas comment ils ont été déclenché, mais a priori rien à voir avec ce qu'on trouve dans un smartphone.

Message édité par bluesnakes le 18-09-2024 à 00:59:15
n°71546091
jere07
Posté le 18-09-2024 à 00:17:03  profilanswer

pistrix a écrit :

Chapeau les Israéliens. [:acachou:10]
On peut difficilement faire une attaque aussi précise de grande ampleur, ça va leur foutre un sacré coup au moral à ceux qui ont survécus avec une jolie blessure pour leur rappeler qu'ils ne sont en sécurité nul part.

Je vois qu'il y en a encore pour défendre les membres du hezbolla, parmi les pires raclures de la planète. [:clooney3]

[:herr muller:2]

Message édité par jere07 le 18-09-2024 à 00:18:12
n°71546097
Rasthor
Posté le 18-09-2024 à 00:23:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Même si actuellement la pire des crapules gouverne Israël il a été élu dans un processus démocratique totalement inexistant en Russie.. et ce pays dispose de contre pouvoirs et les gens peuvent librement manifester.
La Russie de poutine est une menace existentielle pour toute l'Europe, Israël en est loin et les dérives des ultras et des colons ne sont que la réaction miroir inévitable des menaces permanentes et des agressions du hamas hezbolah.
Il faut bien comprendre qu'un pays, l'Iran, à juré par tous les moyens la destruction d'Israël. C'est la porte ouverte aux extrémismes.

Regarde la France, on est pas en guerre, personne ne menace notre pays de destruction, on ne ne se prend pas des roquettes sur la gueule, bah pourtant le RN est le premier parti chez nous.
La peur, l'instabilité, la menace etc.. --> montée des extrêmes.

Alors faut le dire vite. Vous vous êtes pris attentats sur attentats durant les 30 dernières années: GIA (1ère vague), puis Al-Qaïda (2ème vague), puis Daesh (3ème vague). Et maintenant, vous êtes dans la 4ème vague, plus insidieuse car des individus déséquilibrés peuvent frapper n'importe qui, n'importe où au hasard ("djihadisme d'atmosphère" ). Et je dis "vous", mais c'est l'Europe toute entière qui vit cela.

n°71546108
joost6
de Nazareth
Posté le 18-09-2024 à 00:31:51  profilanswer

quelqu'un a-t-il un article ou une idée sur l'aspect technique de l'attaque aux tattoos ?  [:novax_djokovic:2]  
comment ça a été techniquement réalisé ?

n°71546109
Sgt-D
Posté le 18-09-2024 à 00:32:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors faut le dire vite. Vous vous êtes pris attentats sur attentats durant les 30 dernières années: GIA (1ère vague), puis Al-Qaïda (2ème vague), puis Daesh (3ème vague). Et maintenant, vous êtes dans la 4ème vague, plus insidieuse car des individus déséquilibrés peuvent frapper n'importe qui, n'importe où au hasard ("djihadisme d'atmosphère" ). Et je dis "vous", mais c'est l'Europe toute entière qui vit cela.

Oui, enfin les attentats islamistes c'est malheureux bien sûr, mais ça reste de l'artisanat médiéval par rapport aux capacités de nuisances dont la Russie était capable et l'est encore pour quelques mois/années.

Par ailleurs l'islam politique n'a pas pour but QUE l'externalisation des Juifs, donc Israël ou pas Israël il poursuivra ses buts criminels et pervers.

n°71546110
lokilefour​be
Posté le 18-09-2024 à 00:32:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais n'importe quoi, rien de ce qu'a subit la France n'est comparable aux attaques permanentes sur Israël et aux milliers de roquettes lancées, avec des tirs d'interception journaliers de Patriot ou de missiles du dôme de fer.. toutes les semaines il y a un feu d'artifice quelque part, les sirènes qui hurlent..
Rien que la dernière frappe iranienne :
https://i.imgur.com/8xgHZdD.png

C'est sans commune mesure, Israël est en état de siège permanent et sous la menace de nombreuses actions terroristes ou militaires.
Nous on a fait les JO peinards.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°71546116
cashless
Posté le 18-09-2024 à 00:38:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu as un discours identique, je n'y peux rien, je n'assimile rien je constate.
Relis au lieu de jouer aux victimes :

Citation :

Hallucinant on a exactement le même genre de discours pro russe sur le topic guerre en Ukraine après une frappe ou une contre offensive de l'armée Ukrainienne.

Le même genre de discours, j'ai dis que tu était pro russe ou pro islamiste? Non, mais tu reprends la même dialectique. Mais si tu veux caliméroter vas y.

Pathétique !

n°71546121
lokilefour​be
Posté le 18-09-2024 à 00:39:54  profilanswer

cashless a écrit :

Pathétique !

Je prends ça pour un oui. A+

---------------
n°71546127
Rasthor
Posté le 18-09-2024 à 00:43:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui, enfin les attentats islamistes c'est malheureux bien sûr, mais ça reste de l'artisanat médiéval par rapport aux capacités de nuisances dont la Russie était capable et l'est encore pour quelques mois/années.

Ah, c'est sur qu'une bombe nucléaire, c'est un peu plus radical.

Après, il y a l'OTAN qui nous protège. Si la Russie attaque un pays de l'OTAN, techniquement tous les pays de l'organisation doit l'aider.

(Et c'est valable si Israël se décidait à attaque la Turquie. :D ).

Citation :

Par ailleurs l'islam politique n'a pas pour but QUE l'externalisation des Juifs, donc Israël ou pas Israël il poursuivra ses buts criminels et pervers.

Puisque l'Islam est par essence politique (il régit tous les moindres pensées, faits et gestes de ses adhérents), faudrait-il passer par une interdiction de cette religion, au même titre que le nazisme ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 00:43:01  profilanswer

n°71546140
Jahaa_sv
Posté le 18-09-2024 à 00:55:56  profilanswer

Ce coup de maître de nos amis Israéliens  [:implosion du tibia]

n°71546147
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-09-2024 à 01:04:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je suis un peu surpris du pourquoi déclencher ce one shot maintenant
Le timing est étrange

Àmha on declenche ça quand c'est possible. Techniquement c'est un énorme exploit et quand les ingénieurs disent que c'est bon, on peut dezinguer une bonne partie du Hezbollah en appuyant sur un bouton, par défaut bah c'est le bon moment. Il faudrait une grosse motivation diplomatique pour différer une action aussi fructueuse a priori.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71546148
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-09-2024 à 01:05:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Quoiqu'il en coûte?

Non mais là ça ne coûte pas grand chose précisément.

---------------
n°71546149
lokilefour​be
Posté le 18-09-2024 à 01:06:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Puisque l'Islam est par essence politique (il régit tous les moindres pensées, faits et gestes de ses adhérents), faudrait-il passer par une interdiction de cette religion, au même titre que le nazisme ?

Non il faut l'encadrer, la castrer dans un cadre laïque et démocratique. Ce qui a été fait avec le catholicisme.
Les religions sont totalitaires par nature, par construction, c'est leur ADN, donc en attendant quelques siècles (ou millénaires) que l'humanité devienne raisonnable, que les religions, l'astrologie et l'homéopathie soient abandonnée il faut réguler, encadrer.
Regarde le catholicisme, il est le fruit du christianisme et des évangiles.. ya pas plus cool et pacifique que les évangiles, peace and love, aimez vous les uns les autres, tu me frappes je tends l'autre joue..
Malgré cela le catholicisme a produit, les guerres de religions, les massacres de protestants, la persécution des juifs, l'inquisition etc etc.. en partant des évangiles.. d'un truc niais et pacifique au possible.

L'islam est parti sur les mêmes bases mais avec un bouquin (le coran) largement plus virulent..  
Mais le parallèle est frappant :
Croisades --> Jihad
Inquisition --> Charia
Persécutions --> terrorisme

Donc même cancer même chimio, il faut mettre l'islam sous cloche comme on a fait pour le catholicisme. Aujourd'hui les cathos ne sont pas malheureux qu'on ne brule plus les sorcières ou qu'on ne persécute plus les homos ou les juifs. On peut sans problème se foutre de la gueule du pape sans risquer une décapitation. Bah on doit arriver au même niveau avec l'islam.

---------------
n°71546151
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2024 à 01:07:37  profilanswer

Coup de maître, c'est le mot.  

Là il y a du haut faits!  [:klarsfeld]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71546158
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2024 à 01:15:44  profilanswer

joost6 a écrit :

quelqu'un a-t-il un article ou une idée sur l'aspect technique de l'attaque aux tattoos ?  [:novax_djokovic:2]
comment ça a été techniquement réalisé ?

Un type qui a l'air se d'y connaître en parle dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=Kvs [...] 3A&index=2

A mettre en parallèle avec ceci.

Citation :

According to Sky News Arabia; Mossad was able to Inject a Compound of Pentaerythritol Tetranitrate (PETN) into the Batteries of the New Encrypted Pagers that Hezbollah began using around February, before they even arrived in the Hands of Hezbollah Members, allowing them to Remotely Overheat and Detonate the Lithium Battery within the Device
https://x.com/sentdefender/status/1836113607572230358

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-09-2024 à 01:22:05

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71546168
Skopos
Posté le 18-09-2024 à 01:35:29  profilanswer

rhoo je viens d'apprendre pour l'explosion des bippers des hezb  [:crevetteman:5]

n°71546181
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-09-2024 à 01:46:35  profilanswer

Citation :

Citation :

« La route est droite mais la pente est forte. »

Nous sommes une nation qui ne se conçoit qu'avec la liberté de conscience. L’État et son pouvoir régalien seraient dévastateurs (un mélange d’excès de moyens, de violence inutile et, au final, d’inefficacité) s'il intervenait au cœur du réacteur intellectuel de chacun.

L’État doit rester en retrait et n’intervenir que lorsque le risque d’un méfait avéré peut être porté devant un tribunal.

Les seuls à pouvoir lutter contre l’idéologie sont les citoyens eux-mêmes, sans recourir à d'autres moyens que la persuasion morale.

Ce n’est pas parce que l’on ne peut pas emprisonner son contradicteur que l’on perd tout moyen d’agir en citoyen sur le terrain des idées.

L’argument selon lequel, puisque ce n’est pas interdit par la loi, on n’a rien à dire est une forme corrompue de citoyenneté et, selon moi, de mauvaise foi.

La prohibition légale du nazisme est une exception historique. En général, on peut penser et professer ce que l’on veut sans être inquiété.

C’est précisément parce que toute idée peut être défendue que le citoyen doit se mobiliser pour contrer les idées néfastes, sans attendre l’intervention de la loi.

Je ne vois pas d’autre définition possible d’une société libre.

Pour savoir si l’islam est néfaste, on ne consulte pas le code civil, mais bien le Coran et la Sunna. On observe également ce qui se passe dans les pays où l’islam est la référence, et l’on juge si cela est bénéfique ou non. Si ce n’est pas le cas, on est en droit, et même plus, dans l’obligation morale, de le dire.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-09-2024 à 01:48:56

---------------
n°71546195
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-09-2024 à 02:15:19  profilanswer

A prendre avec des pincettes  

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/18/snapshot_16807.jpg

---------------
blacklist
n°71546203
joams
Posté le 18-09-2024 à 02:26:42  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je comprends bien, mais mon post d’origine portait sur le rationnel de faire l’attaque maintenant, et rationnellement si Israël peut s’en foutre moralement, dans les faits c’est difficile de le faire sans soutien diplomatique et militaire de l’Occident (et notamment des US).

Je fais partie de ceux qui pensent qu’à terme Israël s’affranchira de la dépendance à l’Occident libéral en se réalignant avec les autres blocs, mais à court terme sur de chier sur Biden, ça en cas d’escalade faut être sur que le POTUS suive. Si c’est Trump ça ira, si c’est Kamala faudra la jouer plus subtilement.

Pour le moment Kamala est tenue par la gauche "estudiantine", mais après son éventuelle élection, elle suivras la ligne de conduite Américaine de ces dernières années, j ai pas d inquiétude la dessus .

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71546204
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2024 à 02:27:46  profilanswer

J'y crois pas une seconde, ça ressemble trop à un "en fait c'est un échec lol ils sont nuls"  

Ca impliquerait aussi 25000 bippeurs piégés minimum alors qu'il n'y en avait que 4000 arrivés.  
Le temps que les autres arrivent... Pas réaliste.

---------------
n°71546261
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2024 à 06:19:31  answer

stefaninho a écrit :

Et sans commune mesure non plus avec les moyens de guerre classique mis en œuvre à gaza.
Mais non c'est pas encore suffisant.  [:lisandro lopez:4]
Faudrait que le mossad entraîne une armée de ninja qui viendrait les empoisonner sans douleur dans leur sommeil avec un bisou sur le front et une enveloppe de billet pour les orphelins sur la table de nuit.
Et la encore ça gueulerais sûrement qu'ils ont réveillé chez le chat pendant l'intervention.

the veggie boy a écrit :

Sauf si evidemment on part du principe que les Israeliens n'ont pas le droit de repliquer face a la guerre menee par le Hezbollah, mais bon.

C'est exactement l'idée. Israël n'a pas le droit de se défendre, c'est comme ça. Quand t'en arrives même à dégainer des histoires de "droit de la guerre" quand Israël parvient à faire l'opération la plus incroyablement ciblée possible, c'est qu'il n'y a vraiment pas à chercher plus loin. On ironisait il y a quelques mois sur une méthode qui permettrait de "ne tuer que les méchants en épargnant tous les gentils", en réalité ça ne suffit même pas, apparemment il faudrait désormais une méthode pour que tous les méchants soient neutralisés en douceur (attention, avec une arrestation qui ne soit pas trop musclée), mis en état d'arrestation, jugés en comparution immédiate (faudrait pas qu'ils aient le temps de souffrir de la solitude de la détention), et éventuellement condamnés à du sursis ou à des TIG (mais pas trop longs, et pas trop fatigants, et sous supervision d'une assistante sociale). Pour des gens qui ont déclenché une guerre sans autre prétexte que d'aider leurs potes au sud qui viennent de déclencher un pogrom, avec viols et kidnapping d'enfants. Et qui arrosent des zones civiles sans discontinuer depuis 1 an.

On atteint un niveau de mauvaise foi tellement bêtement caricaturale que c'en est même plus drôle, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2024 à 06:25:56
n°71546333
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2024 à 07:21:20  answer

Citation :

Israel planted explosives in Hezbollah's Taiwan-made pagers, sources say

A senior Lebanese security source said the group had ordered 5,000 beepers made by Taiwan-based Gold Apollo, which several sources say were brought into the country in the spring

Israel's Mossad spy agency planted a small amount of explosives inside 5000 Taiwan-made pagers ordered by Lebanese group Hezbollah months before Tuesday's detonations, a senior Lebanese security source and another source told Reuters.

[...]

The senior Lebanese security source said the group had ordered 5,000 beepers made by Taiwan-based Gold Apollo, which several sources say were brought into the country in the spring.

The senior Lebanese security source identified a photograph of the model of the pager, an AP924, which like other pagers wirelessly receive and display text messages but cannot make telephone calls.
Hezbollah fighters have been using pagers as a low-tech means of communication in an attempt to evade Israeli location-tracking, two sources familiar with the group's operations told Reuters this year.
But the senior Lebanese source said the devices had been modified by Israel's spy service "at the production level."

"The Mossad injected a board inside of the device that has explosive material that receives a code. It's very hard to detect it through any means. Even with any device or scanner," the source said.

The source said 3,000 of the pagers exploded when a coded message was sent to them, simultaneously activating the explosives.

Another security source told Reuters that up to three grams of explosives were hidden in the new pagers and had gone "undetected" by Hezbollah for months.

[...]

"This would easily be the biggest counterintelligence failure that Hezbollah has had in decades," said Jonathan Panikoff, the U.S. government's former deputy national intelligence officer on the Middle East.

Ynet

n°71546368
Fnord
Posté le 18-09-2024 à 07:39:59  profilanswer

Le mec qui a le nom adapté à son poste.  [:kabouk:3]

n°71546375
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2024 à 07:41:40  answer

Fnord a écrit :

Le mec qui a le nom adapté à son poste.  [:kabouk:3]

:D

n°71546414
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2024 à 08:00:43  profilanswer

Hamasculer le Hezbollah c'est une bonne chose si cela les calme  :O

Va y avoir épuration et suspicion chez eux à présent

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71546434
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-09-2024 à 08:08:31  profilanswer

Citation :

Mojtaba Amani, the Iranian ambassador to Lebanon, lost one eye and his other was seriously wounded when a pager he was carrying exploded yesterday, The New York Times reports.

il doit aussi être un peu sourd :o

n°71546444
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-09-2024 à 08:11:54  profilanswer

Donc non seulement ils ont vérolé les bippers, mais en plus ils ont tout le monde sur écoute et savent avant même que le type parle aux autres ce qu’il a découvert ?  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71546448
mantel
Posté le 18-09-2024 à 08:14:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'ai un gros doute que ça va les calmer, au contraire ça va partir en vrille...

De toute façon l'invasion du liban par Tsahal semble acté, donc plutot que d'attendre, ils ont un interet stratégique à lancer tout ce qu'ils peuvent pendant qu'ils peuvent encore lancer...une fois que israel aura relocalisé ses moyens militaire ça sera mort...

n°71546451
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-09-2024 à 08:16:09  profilanswer

n°71546457
mantel
Posté le 18-09-2024 à 08:17:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc non seulement ils ont vérolé les bippers, mais en plus ils ont tout le monde sur écoute et savent avant même que le type parle aux autres ce qu’il a découvert ?  

c'est des receveur, pas des emetteurs.

Donc effectivement ils doivent intercepter les messages, après faut voir l'utilité d'intercepter un ordre qui va être exécuter dans les plus bref délai...
La ou ça serai très fort, c'est s'ils peuvent envoyer des messages et donc totalement corrompre la chaine de commandement. Ca on n'en sait rien, vu que ce sont "que" des recepteurs, la corruption de l'emetteur ou se faire passer pour l'émetteur reste pour l'instant une hypothèse...

n°71546589
joams
Posté le 18-09-2024 à 08:49:09  profilanswer

Je suis pas sur, qu ils en vendront beaucoup a présent :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71546592
markesz
Destination danger
Posté le 18-09-2024 à 08:49:38  profilanswer

Je ne comprends pas trop ce tollé de scandales humanitaires sur cette opération très ciblée au Hezbollah ?  
Ceux qui soutiennent ou excuses le Hamas ne semblent rien comprendre aux réflexes de survie d'un petit pays menacé de toutes parts par ses voisins.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71546598
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-09-2024 à 08:50:26  profilanswer

joams a écrit :

Je suis pas sur, qu ils en vendront beaucoup a présent :D

Les modèles qui font 95g comme écrit sur la datasheet oui.
Pas ceux qui font 98g :o

n°71546617
joams
Posté le 18-09-2024 à 08:53:25  profilanswer

verdoux a écrit :

Les modèles qui font 95g comme écrit sur la datasheet oui.  
Pas ceux qui font 98g :o

faudras le peser avant de l acheter  :D

---------------
n°71546645
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-09-2024 à 08:58:04  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne comprends pas trop ce tollé de scandales humanitaires sur cette opération très ciblée au Hezbollah ?  
Ceux qui soutiennent ou excuses le Hamas ne semblent rien comprendre aux réflexes de survie d'un petit pays menacé de toutes parts par ses voisins.

Parmi tous les justiciers de ces 11 derniers mois, ça permet de détecter rapidement qui ont le réflexe pavlovien de chier sur Israël et de défendre des groupes terroristes islamistes.

On a déjà vu 2-3 spécimens sur ce topic.

J’ajoute que visiblement y’a les bons civils gazaouis et les mauvais civils du nord d’Israel.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71546651
Sgt-D
Posté le 18-09-2024 à 08:59:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

La bleuite  :jap:  

ça avait complètement dégommé le FLN

markesz a écrit :

Oui c'est contradictoire

Autant c'était légitime de s'indigner de bombardements sur des civils pour taper les terros du Hamas qui se cachaient de manière aussi lâche que criminelle parmi eux, autant c'est faux-cul de râler aussi quand il s'agit d'une opération ciblée, qui ne frappe chirurgicalement que des terros en épargnant les civils.

n°71546663
Shane Hann​igan
Posté le 18-09-2024 à 09:02:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71546673
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2024 à 09:03:35  answer

markesz a écrit :

C'est parce qu'on veut voir Israël annexer une bonne part de cette région et les voir répandre la lumière et accessoirement la démocratie, à la façon occidentale. Israël a enfin compris qu'il n'obtiendra rien d'un rapprochement avec AS ou Qatar, d'un entre-deux avec le Hamas... Ces gens là sont dans une logique "c'est nous ou eux".

n°71546703
Sgt-D
Posté le 18-09-2024 à 09:08:05  profilanswer

Personne ne veut voir ça.

On veut voir les autres nous rejoindre par l'imitation et l'éducation, leur inculquer la démocratie et les droits de l'Homme à coups de crosse on a déjà essayé, et ce n'est pas la manière la plus efficace.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)