| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 09:08:05 ![]() ![]() |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
$k-flown | "Vous avez reçu un message"
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 18-09-2024 à 09:11:44 |
jamere20 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
MacEugene This is the Way. |
|
Sgt-D | C'est déjà pas mal techniquement ; si ça avait pu tuer davantage de terros c'était tout bénef faut savoir se contenter du positif.
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 09:47:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'ONU, cette tartufferie internationale, organisation "très sérieuse et très crédible" sisicaivrai, qui parle "d'escalade dangereuse" mais qui a bien fermé sa gueule pendant 1 an devant les pluies de roquettes sur le nord. Niquez vous, surtout, avec vos "escalades dangereuses". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fracture du tibia |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mantel |
|
lokilefourbe | Il ne reste plus que la méthode du coursier avec message papier pour communiquer tout ce qui est technologique de près ou de loin est détournable. --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le nombre de caricatures et de memes qui popent depuis hier --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deweychat |
Ça fait encore plus scénario de film que le reste Apparemment l'explosif c'est juste une injection dans la batterie, assez indétectable, c'est pas une petite bombe avec une lumière rouge qui clignote quand t'ouvre le capot de l'appareil Sûrement que c'est pas stable/durable comme explosif et qu'ils ont fait pété dès qu'ils ont eu un créneau L'humanité en sort pas grandie mais avoir fait exploser spécifiquement les couilles des terroristes c'est quand même un sacré move |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En tout cas la preuve est faite que quand Israël est d'humeur Mossad, elle pète littéralement les couilles. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jamere20 | Si le Hezbollah est si faible, pourquoi Israël ne règle pas le problème pour de bon alors ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La 98ème division de parachutistes, l'une des divisions les plus puissantes de Tsahal, quitte Gaza ce matin et fait mouvement vers la frontière nord --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un drone en provenance d'Irak intercepté au-dessus de Tibériade --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
mantel |
joost6 de Nazareth |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La panique du Hezbollah hier quand les pagers ont commencé à sauter, c'était de cacher au maximum ce qui se passait, pour donner le moins d'info possible
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Concernant le modus operandis : https://www.courrierinternational.c [...] ade_222329 “C’est dans ce pays tiers que les services de renseignements israéliens seraient intervenus pour introduire des explosifs dans les bipeurs tels que le RDX (cyclotriméthylènetrinitramine) ou le PETN (tétranitrate de pentaérythritol)”, ajoute-t-il. Ce mardi, les explosifs auraient été activés à distance “à l’aide de drones ou depuis la mer”. https://www.lefigaro.fr/internation [...] l-20240917 Toujours selon la même source, le Mossad a placé sur les batteries des bipeurs une certaine quantité de PETN, substance hautement explosive. Le service israélien a ensuite déclenché l’explosion en faisant surchauffer les batteries à distance. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-09-2024 à 12:48:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 | Donc de petites mains ont ouvert 3500 appareils, ont mis la poudre ou autre et ont ensuite soudé sans que la soudure ne se voit ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai été voir sur deux agrégateurs de news que je connais un peu et qui sont massivement fréquentés par des Américains. Les commentaires sont rarement glorieux sur des faits de société. Mais je suis surpris par le nombre de commentaires du style "cé du torrorism" ou "cé pâ kom sa kil vont convincre le hezbolla de lé embrassé sur la bouche". --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |