| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 07:17:16 ![]() ![]() |
joams | Le Hezbollah en plus d affamer et de ruiner le Liban, entraîne tout le pays vers la guerre, "les amis" que tu veut pas --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le Hezbollah doit être anéanti --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jamere20 |
Message cité 2 fois Message édité par jamere20 le 25-08-2024 à 09:42:44 |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 09:24:21 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jamere20 |
|
fatah | Comme quoi même le Hezbollah n'est plus une menace militaire crédible --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
M300A | Une technique innovante inventée par les russes que l'Occident décadent ne maîtrise toujours pas --------------- :wq |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah bon.
--------------- Aloha |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Après le 7 ocotbre les américains avaient pas envoyés un porte avions dans le coin ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Nasrallah va faire un discours ce soir. Sans doute pas en plein air --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
zemops |
Genre ce n'est pas vrai que des dizaines de milliers d'Israëliens ont du évacuer le nord... Ce qu'il faut pas lire. La présente riposte est à nouveau un exercice de com soigneusement pesé. |
LeGrandMatheux Animateur | Il y a en a deux. *Mais c'est loin d'être toute l'histoire. Message édité par LeGrandMatheux le 25-08-2024 à 11:04:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Switching gears comme on dit. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeGrandMatheux Animateur | T'as déjà oublié comment ça a commencé ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 | Oui, rien ne pourra effacer l'énorme faillite du 7/10 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
jamere20 |
|
rionsnoir | Le Hezbollah est moins suicidaire que le Hamas a mon avis. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LeGrandMatheux Animateur | *plus intelligent et mieux implanté, ils existent aussi de multiples vases communicants.
Begin qui se faisait carrément sortir Manu militari par 2 loubards. On aimerait voir un peu plus de résistance aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 25-08-2024 à 13:01:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
deumilcat |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | J'ai vu une roquette qui tapes une autoroute aussi, quelques dégâts. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Franchement, sur le renseignement, ça fait plusieurs fois ces dernières semaines que le Hezbollah, à une époque très peu perméable à l'infiltration, se retrouve en calbute au pire moment. Ça doit transpirer dans leur état-major, quand même.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |