| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2024 à 17:30:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 17:30:41 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
Terisonen |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les israéliens doivent même faire le sale boulot d’Abbas. Il sert vraiment à rien celui là. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 16:01:48 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 16:08:29 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://www.ynet.co.il/news/article/hjn9qc7ia#autoplay (je vous laisse traduire) Et ben Yahya, on fait de l'huile --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
deumilcat |
il est pret a sacrifier autant de gazaouis qu'il le faudra, sauf lui Message édité par deumilcat le 21-08-2024 à 23:53:18 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 22-08-2024 à 00:20:10 |
Rasthor |
|
Maalak | C'est précisé qu'on parle bien de femmes, dans le coran ? Message édité par Maalak le 22-08-2024 à 01:58:17 |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2024 à 07:55:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2024 à 08:04:36 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça n'a l'air de toute façon plus/pas dans l'intérêt des 2 parties de ne plus avoir un cessez le feu. Sinon Dworkin a tout dit au dessus. Israël ne peut pas mener une guerre sur de multiples fronts avec le Hezbollah au nord. Plus d'un tiers de la flotte US est au moyen orient, plus de porte avions US dans le pacifique, ce qui énervent certains d'ailleurs. Message édité par LeGrandMatheux le 22-08-2024 à 08:07:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2024 à 08:09:54 ![]() Hebollah va vite arrêter ses attaques en voyant le sort du Hamas. |
fatah | C'est ironique j'imagine. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
abonisyah | Encore des images horribles ce matin d’enfants massacrés à Gaza --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
F_lanker |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2024 à 10:43:53 ![]()
Après il sait très bien que cette demande n'a aucune chance d'aboutir, c'est juste le jeu des négociations qui continue. Concrètement, les seuls qui ont un intérêt direct à ce qu'un accord soit conclu rapidement, c'est les USA et les familles des otages (et un peu l'Iran et le Hezbollah qui ont besoin de ne pas perdre la face). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2024 à 10:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2024 à 10:46:49 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
F_lanker | On voit bien le dédain des israéliens pour le sort des civils qui n'ont pas la chance d'avoir la bonne religion... |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
herzog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |