|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Surtout que bon en Norvège ça doit être à peine une trois façades |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 13:13:42 |
deumilcat |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
C'est pas facile du tout de retourner des agents ennemis donc pourquoi se rajouter une reputation de menteur pour economiser 1 million de dollars, d'autant que techniquement ces deux iraniens deviennent des alliés (interessés certes), leur nuire n'a aucun sens (et ils peuvent avoir des infos utiles plus tard)
je vote pour Dubai ou le Qatar Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 10-08-2024 à 13:52:22 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
deumilcat |
muhyidin | pas de trêve olympique pour massacrer des civils --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
spartak01 |
|
deumilcat |
Qui a dit ca? Tu saisis la nuance entre "bcp trop de civils se font tuer pour atteindre une minorité de Hamas" et ton "y a aucun Hamas rien que des civils" que personne n'a affirmé? Message édité par deumilcat le 10-08-2024 à 14:16:10 |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 14:14:53 |
jamere20 |
|
M300A |
--------------- :wq |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tuxerman12 |
|
DooMIII Covfefe |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Errare perseverare diabolicum | Bon, désolé de ne pas citer le ministère de la santé du hamas, mais d'autres parlent d'une école coranique servant de centre de commandement du hamas ...
|
spartak01 |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
M300A |
C'est donc bien une ecole Message édité par M300A le 10-08-2024 à 16:00:22 --------------- :wq |
DooMIII Covfefe |
Errare perseverare diabolicum |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
Message cité 4 fois Message édité par deumilcat le 10-08-2024 à 16:53:40 |
|
deumilcat |
t'as qu'a continuer de te dire ca, on verra ce qu'en pense le tribunal. Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 10-08-2024 à 16:55:51 |
maouuu |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans l'article du monde, rien que ça me paraît étrange :
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 10-08-2024 à 17:05:16 --------------- Aloha |
DooMIII Covfefe |
1) Déjà ta source c'est Twitter. Donc de base c'est de la merde. 2) Il vaudrait mieux une source journalistique de qualité. Pas de bol, Tsahal les zigouille tous. Donc on est condamné à s'abreuver de cette eau qui ferait passer la Seine pour de l'Evian. 3) Donc dans tes sources qualité Gange, il est décrit comme à la tête d'un "#Hamas waqf".. waqf c'est une fondation religieuse. Dans d'autres tweet c'est traduit par "director of dotations or "endowment "..waqf, c'est une fondation ou un bien religieux dans l'Islam. https://x.com/Moet2030/status/18222 [...] fFysg&s=19 Le titre complet que jai réussi a isoler (je parle pas Arabe ) Ça permet de voir que cette personne est membre de l'administration religieuse du Hamas. C'est donc quelqu'un qui soutient forcément le Hamas vu ses responsabilités et le caractère totalitaire de cette organisation mais semble avoir des tâches essentiellement civiles et religieuses, jusqu'à preuve du contraire. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 10-08-2024 à 17:09:12 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
azymantiop | Horrible cette nouvelle frappe israélienne.
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
|
deumilcat |
oh mais je suis détendu Tant qu'on y est, pourquoi alors certains ici font leurs chialeuses sur les civils tués le 7/10 dans ce cas? Pareil pour les "otages-pour-lesquels-vous-avez-jamais-eu-un-mot-bande-d'antisemites-bouhouhouhouh": Allons y gaiement: Si le Hamas bombardait Israel avec des bombes au chlore, ca tuerait des soldats et aussi des civils adultes ou enfants qui pourraient devenir soldats, Et puis tiens j'ai pas encore fait de Godwin aujourd'hui: car aucune armée ne privilegie les civils ennemis sur la vie de ses soldats, aucun , nulle part, à Gaza comme partout
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 10-08-2024 à 17:32:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |