|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 14:44:01 |
Errare perseverare diabolicum |
|
homnibus |
|
maouuu | C'est pourtant assez clair ce qu'il dit, rien n'est tout blanc ou tout noir. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 01-08-2024 à 14:57:43 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 01-08-2024 à 15:00:21 |
F_lanker |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'aimes pas non plus Zelenski ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 16:10:45 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
fait suite au message de Spartak ou pas ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Bweezy | Sinon, selon le NYT :
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bientôt on va apprendre que l’helico du président c’était aussi le Mossad, pour qu’haniyeh vienne aux funérailles --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lokilefourbe |
deumilcat |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
deumilcat |
ces andouilles sont la preuve irrefutable que Dieu n'existe pas: Ils les auraient vaporisé pour avoir a ce point détourner son Message Message édité par deumilcat le 01-08-2024 à 16:57:01 |
lokilefourbe |
--------------- |
|
fatah |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | Vous expliquerez également aux ukrainiens que les iraniens ne sont qu'une petite menace locale. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
D_omi sourit | Des navires de guerre US en route pour le Liban. Différentes sources contradictoires sur leur nombre. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
arthas77 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Bweezy |
|
lokilefourbe |
--------------- |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 01-08-2024 à 17:39:13 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
deumilcat |
|
F_lanker |
|
lokilefourbe |
--------------- |
F_lanker |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |