| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 21:58:36 ![]() ![]() |
Messij |
Dans la série du crime contre l'humanité du jour :
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/ [...] umanitaire L'eau du réservoir n'a peut-être pas assez condamné le rhamas Message édité par Messij le 30-07-2024 à 22:16:58 --------------- WOW chien beaucoup |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Messij |
A game of football, a boom, then scattered bodies: video shows moment of Israeli strike on Gaza school --------------- WOW chien beaucoup |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Nasrallah va déménager souvent dans les jours à venir --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yog Sothoth Conchie les religions | L'armée Israéelienne confirme la mort de Fouad Shukr.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 23:26:23 ![]() ![]() |
F_lanker | Tiens l'armée israélienne a réussi à liquider un dangereux réservoir d'eau potable pour les réfugiés !
|
Rasthor |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est mieux les chefs du Hamas qui meurent que les civils palestiniens ou israéliens en tout cas (je fais moi aussi dans le captain obvious --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Quelle tristesse --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dommage que ça soit indigeste de reprendre deux fois des moules au petit déj' --------------- Eponyme |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
pistache52 | Je me réveille et apprends cette triste disparition en Iran ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
jamere20 | Quelle belle journée. Bravo à Israël. Cela na remaènera pas les morts du 7/10 mais il fallait le faire. |
jamere20 | Prono : Hebollah va proposer la paix si on épargne son chef. Hamas va éclater et des radicalisés vont commettre des attentats suicide puis ça va se calmer et la bande de Gaza sera sous protectorat israëlien |
smiley0041 |
jamere20 | Je pense et j'espère que oui. |
fatah | Khaled Mechaal doit avoir les chochottes --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 |
|
smiley0041 |
Le Qatar c’est peut être moins simple pour frapper ? --------------- Mon feed |
jamere20 |
|
Chips |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jamere20 | C'est peut-être l'occasion pour Iran et Liban de tourner la page des régimes islamistes... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hoiniel | Bravo ! Même pas d'enquête ni aucune information mais bien sur vous accusez le suspect habituel : Israël. |
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne crois pas une seule seconde à une riposte massive de l'Iran.
--------------- Eponyme |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |