| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 09:05:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-07-2024 à 12:45:48 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 30-07-2024 à 14:04:55 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
On parle du sionisme, qui est un colonialisme idéologique. Donc zéro concession de la part des Israéliens. Et d'ailleurs, pourquoi ils en feraient ? Ils sont revenus chez eux, ils ne vont pas partir de sitôt.
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 14:56:43 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jeff_h |
Le droit international autorise les attentats du 7 octobre dernier
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Encore un civil israélien assassine par le Hezbollah aujourd’hui.
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
rionsnoir | C'était pas si loin avec Olmert/Abbas. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 30-07-2024 à 16:08:13 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zemops |
Les arguments s'entendent. La mention de troll inutile et malvenue. |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
jamere20 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 30-07-2024 à 19:17:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le numéro 2 de la branche militaire du Hezbollah visé dans la frappe apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deumilcat |
Nan mais attends, t'es en train de justifier les EXACTIONS de l'armée israelienne sur des civils par l'objectif de liberation des otages? On est pas en train de parler de malencontreuse 'erreur' de bombardement ou d'inevitables collateraux là, et c'est interessant parce qu'ici ca fait des mois qu'on dit que les bombardements semblent avoir été opérés avec le meme manque de discernement. Ta réponse témoigne d'un embrigadement qui est juste invraisemblable c'est comme si après les horreurs du 7/10 on disait "il suffirait que les juifs se barrent de Palestine pour que ces horreurs cessent" Message édité par deumilcat le 30-07-2024 à 20:04:23 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 30-07-2024 à 20:13:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-07-2024 à 20:12:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rasthor | Les Israéliens avaient deja frappé Beyrouth depuis 2006, ou bien c’est une première? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatah | Ça marche aussi exactement dans l'autre sens. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 30-07-2024 à 21:22:32 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |