|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 07:51:52 |
homnibus | Il reste qui à éliminer dans les grands méchants du Hamas ? Chaque fois j'ai l'impression que c'est le numéro 1 qui se fait chopper |
le rouge PSN : Jyuuza | Superbe opération du Mossad. Ils arrivent à les niquer qu’importe où ils sont. À l’abris nulle part. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, Haniyeh n'avait un rôle que symbolique, c'est Sinwar qui dirige le bras armé du Hamas, il s'en trouve renforcé par ricochet.
--------------- Eponyme |
Hoiniel |
|
jamere20 |
|
mantel |
|
autocall Wallah | Ils l'ont pas loupé... Le mec passe une journée en dehors du Qatar et bim. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 08:12:01 |
Rasthor |
|
jamere20 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mantel |
|
jamere20 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
azymantiop |
H2N3 | Un état voyou de plus dans le monde. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mantel |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
Rasthor |
|
mantel |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Là, très clairement, Meshaal doit être en panique.
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 09:21:12
Haha pas mal |
Kupfer Chalcolithique | Attention car cette fois ci, leur vengeance sera terrible.
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |