| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 21:02:56 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jamere20 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 15-07-2024 à 21:21:43 --------------- WOW chien beaucoup |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 21:32:06 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | @Dworkin
fatah |
Il y a un autre régime de tarés dans le coin dont c'est la spécialité ... --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.instagram.com/reel/C9dc [...] NndXN3Zw==
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
driving_south |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Messij |
On a un gouvernement qui expulse les civils d'une ethnie pour lesquels ils n'ont aucune considération (=épuration ethnique); L'épuration ethnique n'est pas assez radicale selon toi ? Pour ta remarque sur la Syrie, les étrangers d'origine Syrienne ont aujourd'hui le droit de rentrer sur le territoire. et je note, que tu trouves ca moral de niveler par le bas plutot que par le haut. Bel effort d'humanité Message édité par Messij le 16-07-2024 à 14:29:39 --------------- WOW chien beaucoup |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ah ben si c'est annonce par "Le ministère de la Santé du gouvernement du Hamas pour Gaza" c'est que c'est vrai --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-07-2024 à 21:17:57 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
merise2 |
Message édité par merise2 le 16-07-2024 à 22:52:13 |
Maalak |
|
because the night belongs to lovers | Dworkin, si tu passes par là:
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
F_lanker |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Le Point
merise2 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est vrai que la French connexion utilisait que du pavot marseillais --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
F_lanker |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Spotting au Liban.
Errare perseverare diabolicum |
|
F_lanker |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
|
scOulOu Born Under Saturn | Vu les faits d'armes du Hamas, le trafic de drogue est vraiment un moindre mal. Très très moindre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |