Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4593  4594  4595  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71068521
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-07-2024 à 21:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

J’ai lu le détail de ce qui lui est tombé dessus…comment dire…il avait plus de chance de gagner au loto que de survivre  [:donkeyshoot]

Trump aurait survecu  [:jtomarrons:2]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 21:02:56  profilanswer

n°71068567
jamere20
Posté le 15-07-2024 à 21:08:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai lu le détail de ce qui lui est tombé dessus…comment dire…il avait plus de chance de gagner au loto que de survivre  [:donkeyshoot]

Un peu comme le début de la Chute de Londres ?

n°71068592
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-07-2024 à 21:11:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu as réveillé ma curiosité morbide.  :o  Que lui est-il tombé dessus ?  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71068603
jamere20
Posté le 15-07-2024 à 21:12:24  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le gros cul de Mimi Mathy

n°71068604
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-07-2024 à 21:12:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tu as réveillé ma curiosité morbide. :o Que lui est-il tombé dessus ? :o

Une bombe :o
Enfin il a peut-être encore survécu en perdant un membre.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71068640
Messij
Posté le 15-07-2024 à 21:17:59  profilanswer

luckynick a écrit :

le status de réfugié ne se transmet pas de père en fils dans le droit international, des réfugiés de 48 il ne doit plus rester que qque vieillards qui ne voudront pas abandonner leur familles

Belle tentative de minimiser le viol du droit international, mais aucun rapport avec le statut de réfugié. Un citoyen de la nationalité X ou Y est traité pareil.

Citation :

Les autres visiteurs, tels que les touristes ou les personnes qui souhaitent rendre visite à de la famille élargie ou à des amis ou bien assister à une conférence, ne sont pas éligibles pour un permis en Cisjordanie.

Citant « le risque » que les étrangers ne « s'installent », les directives interdisent également à tous les étrangers de rester à long terme en Cisjordanie, à l'exception des conjoints des Palestiniens.

https://www.hrw.org/fr/news/2023/01 [...] lestiniens

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 15-07-2024 à 21:21:43

---------------
WOW chien beaucoup
n°71068707
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-07-2024 à 21:25:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des sources proches du renseignement américain confirmeraient la mort de Deif dans la frappe de ce week-end, d'après les infos [:nozdormu]

D'un point de vue tactique, très grosse réussite pour le renseignement israélien et pour Tsahal, et très gros revers pour le Hamas.

En espérant que Sinwar et le reste de la clique suivent très bientôt.

Certains evoquent un tournant dans cette guerre, je ne sais pas si c’est exagéré ?

n°71068724
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-07-2024 à 21:28:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout a été fait pour qu'il ne puisse pas s'en sortir, cette fois, jusqu'à la tactique de bombardement auxiliaire pour créer un genre de "mur de feu" empêchant d'éventuels secours de ramasser les morceaux.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71068727
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-07-2024 à 21:28:47  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Des "Bunker Buster", entre autres  [:stinson barney]

---------------
n°71068746
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-07-2024 à 21:32:06  profilanswer

incubusss a écrit :

Certains evoquent un tournant dans cette guerre, je ne sais pas si c’est exagéré ?

Ce qui est certain c'est que ce n'est pas "juste un autre cadre du Hamas éliminé". Les conséquences de son élimination sont très importantes, vu le statut du mec, sa popularité et son importance cruciale dans le dispositif du Hamas depuis presque 30 ans. Il sera pas remplacé au pied levé demain matin, ça c'est sûr. Et ça fout le Hamas en panique parce qu'il comprennent à quel point leur chaîne de commandement et leurs communications sont compromises. Et dans le contexte des négociations, ça leur met une pression de dingue.  

Oui, c'est peut-être un tournant, en effet.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 21:32:06  profilanswer

n°71068900
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-07-2024 à 21:59:06  profilanswer

@Dworkin

Quelle est ta source pour la nouvelle récente de la mort de Deif ?

---------------
n°71068905
fatah
Posté le 15-07-2024 à 21:59:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout a été fait pour qu'il ne puisse pas s'en sortir, cette fois, jusqu'à la tactique de bombardement auxiliaire pour créer un genre de "mur de feu" empêchant d'éventuels secours de ramasser les morceaux.

Visiblement ça n'a pas juste empêché les secours de ramasser les morceaux mais ça en a tué quelques uns au passage:

Citation :

After several Israeli munitions hit the grounds of the villa in the Al-Mawasi area Saturday morning, at least one additional, smaller missile hit a busy street outside the compound as emergency service workers were responding. It exploded directly in front of two vehicles clearly marked as belonging to Gaza Civil Defense, an emergency services agency, spraying them with shrapnel and apparently killing and injuring first responders.

Il y a un autre régime de tarés dans le coin dont c'est la spécialité ...

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71069639
the veggie​ boy
Posté le 16-07-2024 à 03:35:42  profilanswer

https://www.instagram.com/reel/C9dc [...] NndXN3Zw==

C’est con mais c’est drôle :o

---------------
blacklist
n°71069794
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-07-2024 à 07:16:59  profilanswer

ça c'est vraiment n'importe quoi
qui a pu valider un truc pareil ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71069798
driving_so​uth
Posté le 16-07-2024 à 07:19:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des "Bunker Buster", entre autres  [:stinson barney]

gbu-28  

n°71069803
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-07-2024 à 07:20:14  profilanswer

Messij a écrit :

Belle tentative de minimiser le viol du droit international, mais aucun rapport avec le statut de réfugié. Un citoyen de la nationalité X ou Y est traité pareil.

Citation :

Les autres visiteurs, tels que les touristes ou les personnes qui souhaitent rendre visite à de la famille élargie ou à des amis ou bien assister à une conférence, ne sont pas éligibles pour un permis en Cisjordanie.

Citant « le risque » que les étrangers ne « s'installent », les directives interdisent également à tous les étrangers de rester à long terme en Cisjordanie, à l'exception des conjoints des Palestiniens.

https://www.hrw.org/fr/news/2023/01 [...] lestiniens

aucune tentative du tout c'est toi qui change de sujet

ce status héréditaire réservé à eux est scandaleux, pourquoi par exemple les réfugiés syriens n'y auraient pas droit
imagine bashar chute dans 25 ans, ça veut dire que les enfants de réfugiés ne pourraient pas revenir selon le droit ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71072431
Messij
Posté le 16-07-2024 à 14:28:27  profilanswer

luckynick a écrit :

aucune tentative du tout c'est toi qui change de sujet

ce status héréditaire réservé à eux est scandaleux, pourquoi par exemple les réfugiés syriens n'y auraient pas droit
imagine bashar chute dans 25 ans, ça veut dire que les enfants de réfugiés ne pourraient pas revenir selon le droit ?

Le sujet c'est d'apporter du contexte sur le controle par Israel des flux migratoires sur des territoires acquis par la force, en réponse a une proposition d'un internaute qui souhaite une déportation "temporaire" des civils de Gaza. Je ne sais pas pourquoi tu te focalises sur le statut de réfugié palestinien (surement car cela fait partie de l'argumentaire de la Hasbara).
Je te conseille de te renseigner sur les faits qui se sont déroulés en 1948 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_palestinien_de_1948

On a un gouvernement qui expulse les civils d'une ethnie pour lesquels ils n'ont aucune considération (=épuration ethnique);
Mais ce qui est scandaleux pour toi c'est que les descendants de ces victimes gardent une trace de leur héritage, via ce qui peut se rapprocher le plus pour eux de la nationalité  :sweat:

L'épuration ethnique n'est pas assez radicale selon toi ?

Pour ta remarque sur la Syrie, les étrangers d'origine Syrienne ont aujourd'hui le droit de rentrer sur le territoire. et je note, que tu trouves ca moral de niveler par le bas plutot que par le haut. Bel effort d'humanité  [:messij]

Message édité par Messij le 16-07-2024 à 14:29:39

---------------
WOW chien beaucoup
n°71073271
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-07-2024 à 16:36:09  profilanswer

Citation :

Le ministère de la Santé du gouvernement du Hamas pour Gaza et le Croissant-Rouge palestinien pour ce territoire ont annoncé mardi 16 juillet la mort de 22 personnes dans deux frappes israéliennes distinctes dans le centre et le sud de la bande de Gaza, dont une sur une école. Cinq personnes ont été tuées dans une frappe sur l’école Al-Razi, administrée par l’ONU, dans le camp de réfugiés de Nousseirat (centre), selon le Croissant-Rouge, qui avait fait état dans un premier temps de huit morts. Dix-sept autres personnes ont été tuées dans une frappe ayant visé une station-service à Al-Mawasi, indique de son côté le ministère de la Santé.

les écoles, ces fabriques de terroristes en puissance.

---------------
oui
n°71073450
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-07-2024 à 17:01:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Le ministère de la Santé du gouvernement du Hamas pour Gaza et le Croissant-Rouge palestinien pour ce territoire ont annoncé mardi 16 juillet la mort de 22 personnes dans deux frappes israéliennes distinctes dans le centre et le sud de la bande de Gaza, dont une sur une école. Cinq personnes ont été tuées dans une frappe sur l’école Al-Razi, administrée par l’ONU, dans le camp de réfugiés de Nousseirat (centre), selon le Croissant-Rouge, qui avait fait état dans un premier temps de huit morts. Dix-sept autres personnes ont été tuées dans une frappe ayant visé une station-service à Al-Mawasi, indique de son côté le ministère de la Santé.

les écoles, ces fabriques de terroristes en puissance.

Euh non, pas "en puissance", les terroristes sont déjà dedans hein  [:freddy021:7]  

freddy021 a écrit :

https://x.com/aizenberg55/status/18 [...] cyeYn8MWdw
Le Hamas qui se filme dans ses vidéos promo en train d’utiliser une école.

Et après ça va venir chouiner que ça deviennent des cibles militaires  [:kalymereau]  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71073461
the veggie​ boy
Posté le 16-07-2024 à 17:03:41  profilanswer

ah ben si c'est annonce par "Le ministère de la Santé du gouvernement du Hamas pour Gaza" c'est que c'est vrai

---------------
blacklist
n°71074684
the veggie​ boy
Posté le 16-07-2024 à 20:45:54  profilanswer

[:fabrice division:10] Ritchie Torres (@RitchieTorres) :

Over 1.2 billion pounds of food have been delivered to Gaza, flatly contradicting the false narrative of genocide.  

There is a humanitarian crisis in Gaza, brought on by a wretched war that Hamas began, but there is nothing remotely resembling genocide.    

The only party in the conflict with genocidal intent is Hamas, which seeks to annihilate every Jew in Israel until the Jewish State itself is annihilated.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GSoOKujWYAAMX3K.jpg

---------------
blacklist
n°71074851
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-07-2024 à 21:17:33  profilanswer

luckynick a écrit :

le status de réfugié ne se transmet pas de père en fils dans le droit international, des réfugiés de 48 il ne doit plus rester que qque vieillards qui ne voudront pas abandonner leur familles

Le truc c'est que personne ne veut leur donner la nationalité de leur pays de résidence, car cela ferait trop de monde à intégrer d'un coup. Et du monde remuant (cf. Septembre Noir). Donc ils conservent de facto leur statut de réfugié. Et rien n'oblige les pays alentour à intégrer les gens que les Israéliens ont foutu dehors ; c'est ce qu'oublient un peu vite ceux qui voudraient expulser également les Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 16-07-2024 à 21:17:57
n°71075014
the veggie​ boy
Posté le 16-07-2024 à 21:57:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le truc c'est que personne ne veut leur donner la nationalité de leur pays de résidence, car cela ferait trop de monde à intégrer d'un coup. Et du monde remuant (cf. Septembre Noir). Donc ils conservent de facto leur statut de réfugié. Et rien n'oblige les pays alentour à intégrer les gens que les Israéliens ont foutu dehors ; c'est ce qu'oublient un peu vite ceux qui voudraient expulser également les Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie.

une grosse partie voir la majorite des Palestiniens descendent d'habitants de regions qui etaient ou sont devenues des pays limitrophes a Israel (Egypte, Syrie, Jordanie, etc)
mais leur descendants n'ont pas le droit d'obtenir la nationalite dans ces pays qui preferent les utiliser comme des pions pour continuer de s'opposer a l'existence d'Israel

---------------
blacklist
n°71075080
merise2
Posté le 16-07-2024 à 22:22:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des sources proches du renseignement américain confirmeraient la mort de Deif dans la frappe de ce week-end, d'après les infos [:nozdormu]
.

ca va prendre des semaines de vérifier l'info.. d'autant que vu les couilles du bonhomme, une chance sur deux qu'il survive :o

d'ailleurs, normal que F24 confonde deif avec des photos de marwan issa?
https://youtu.be/WcPSNskur_U?t=86

incubusss a écrit :

boh.. comme si ils étaient à une décennie près..

Dworkin a écrit :

source?

Dworkin a écrit :

Ce qui est certain c'est que ce n'est pas "juste un autre cadre du Hamas éliminé". Les conséquences de son élimination sont très importantes, vu le statut du mec, sa popularité et son importance cruciale dans le dispositif du Hamas depuis presque 30 ans. Il sera pas remplacé au pied levé demain matin, ça c'est sûr. Et ça fout le Hamas en panique parce qu'il comprennent à quel point leur chaîne de commandement et leurs communications sont compromises. Et dans le contexte des négociations, ça leur met une pression de dingue.  

Oui, c'est peut-être un tournant, en effet.

avis opposé ici : il y en a certainement des dizaines, des centaines à avoir une "rage" aussi forte envers israel, aucun doute qu'à l'instar du trafic de drogue : au premier costaud qui tombe, une ou des dizaines attendent en embuscade pour prendre le relais.

Message édité par merise2 le 16-07-2024 à 22:52:13
n°71075217
Maalak
Posté le 16-07-2024 à 23:03:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

une grosse partie voir la majorite des Palestiniens descendent d'habitants de regions qui etaient ou sont devenues des pays limitrophes a Israel (Egypte, Syrie, Jordanie, etc)
mais leur descendants n'ont pas le droit d'obtenir la nationalite dans ces pays qui preferent les utiliser comme des pions pour continuer de s'opposer a l'existence d'Israel

Oui, enfin, c'est surtout qu'ils se reproduisent autant à l'étranger que dans la bande de Gaza (de l'ordre d'un doublement à chaque génération), du coup ils deviennent tellement nombreux que les intégrer tous déséquilibrerait le pays qui tenterait ça (ils représentent désormais 10% de la population du Liban et le quart de la population de la Jordanie, par exemple), et il faut bien reconnaître que la situation n'a fait et ne fera que s'empirer avec le temps.

Mais le pire, du moins je le crois, c'est qu'à supposer qu'un état Palestinien voie le jour demain, je ne parierai pas sur le fait que l'autorité palestinienne accepte le retour en Palestine de tous ces réfugiés.

n°71076969
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-07-2024 à 11:39:46  profilanswer

Dworkin, si tu passes par là:
tu as souvent écrit que le Hamas et le Hezbollah se sont financés par le trafic de drogue, il y a des sources / bouquins / enquêtes à ce sujet? (je ne doute pas de ce que tu dis hein  :D )
En français de préférence?  :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71077064
F_lanker
Posté le 17-07-2024 à 11:52:06  profilanswer

because the night a écrit :

tu as souvent écrit que le Hamas et le Hezbollah se sont financés par le trafic de drogue, il y a des sources / bouquins / enquêtes à ce sujet? (je ne doute pas de ce que tu dis hein  :D )

Les fameux champs de coca et de pavot palestiniens...

n°71077242
joams
Posté le 17-07-2024 à 12:20:40  profilanswer

F_lanker a écrit :

c est une information connue, qui ne date pas d hier
https://orientxxi.info/lu-vu-entend [...] nants,6595
https://books.openedition.org/irdeditions/1144?lang=fr
https://www.cultura.com/p-cannabis- [...] 97932.html

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71077292
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2024 à 12:31:03  profilanswer

Hello,  

Le Hamas, dans une moindre mesure. Il a effectivement quelques réseaux de contrebande dans le Sinaï avec la complicité de certaines tribus bédouines, mais ça reste, à ma connaissance en tout cas, assez anecdotique.

En ce qui concerne le Hezbollah, en revanche, c'est devenu un empire de la drogue, au sens strict.

En français tu peux lire ici :  

Citation :

L’addiction du Hezbollah au trafic de came

Charlie Hebdo  

ou ici  

Citation :

Le « narco-djihad » du Hezbollah

Le Point

En anglais ici :  

Citation :

Hezbollah has turned Lebanon into a narco-state

https://www.arabnews.com/node/2167776

Ou là  

Citation :

Hezbollah’s role in the global drugs trade — the West Africa connection

https://www.arabnews.com/node/1944626

Sinon j'ai quelques bouquins très détaillés, mais en hébreu.

---------------
n°71077303
merise2
Posté le 17-07-2024 à 12:33:18  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, enfin, c'est surtout qu'ils se reproduisent autant à l'étranger que dans la bande de Gaza (de l'ordre d'un doublement à chaque génération), du coup ils deviennent tellement nombreux que les intégrer tous déséquilibrerait le pays qui tenterait ça (ils représentent désormais 10% de la population du Liban et le quart de la population de la Jordanie, par exemple), et il faut bien reconnaître que la situation n'a fait et ne fera que s'empirer avec le temps.

Mais le pire, du moins je le crois, c'est qu'à supposer qu'un état Palestinien voie le jour demain, je ne parierai pas sur le fait que l'autorité palestinienne accepte le retour en Palestine de tous ces réfugiés.

https://en.wikipedia.org/wiki/Londonistan

:D

n°71077669
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-07-2024 à 13:36:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Hello,  

Le Hamas, dans une moindre mesure. Il a effectivement quelques réseaux de contrebande dans le Sinaï avec la complicité de certaines tribus bédouines, mais ça reste, à ma connaissance en tout cas, assez anecdotique.

En ce qui concerne le Hezbollah, en revanche, c'est devenu un empire de la drogue, au sens strict.

En français tu peux lire ici :  

Citation :

L’addiction du Hezbollah au trafic de came

Charlie Hebdo  

ou ici  

Citation :

Le « narco-djihad » du Hezbollah

Le Point

En anglais ici :  

Citation :

Hezbollah has turned Lebanon into a narco-state

https://www.arabnews.com/node/2167776

Ou là  

Citation :

Hezbollah’s role in the global drugs trade — the West Africa connection

https://www.arabnews.com/node/1944626

Sinon j'ai quelques bouquins très détaillés, mais en hébreu.

:jap: merci

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71077680
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-07-2024 à 13:38:14  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est vrai que la French connexion utilisait que du pavot marseillais

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71077908
F_lanker
Posté le 17-07-2024 à 14:18:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est vrai que la French connexion utilisait que du pavot marseillais

Et donc le rapport avec la Palestine ou le hamas?
ah oui, aucun.

n°71078181
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-07-2024 à 15:00:08  profilanswer

Spotting au Liban.

https://x.com/LebanonJets/status/1813472353898152057

Si c'est vraiment un avion du COS, n''est pas très risqué pour eux d'opérer aussi ouvertement dans un pays contrôlé par le Hezbollah ? Ils ont même des moyens antiaériens.

---------------
n°71078361
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-07-2024 à 15:31:02  profilanswer

Il ya pléthore de sources, pour commencer :
France Télé

Le Point

Opération Cassandre

F_lanker a écrit :

Hilarant. Mais à part nous faire part de ton aigreure ?

n°71078824
F_lanker
Posté le 17-07-2024 à 16:32:17  profilanswer

Errare a écrit :

Il ya pléthore de sources, pour commencer :
France Télé

Le Point

Opération Cassandre

Errare a écrit :

Hilarant. Mais à part nous faire part de ton aigreure ?

Oh pardon il faut respecter tous vos essais pathétiques pour inventer des histoires pour décrédibiliser la Palestine sans rien dire maintenant ?

n°71078849
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-07-2024 à 16:36:25  profilanswer

F_lanker a écrit :

Oh pardon il faut respecter tous vos essais pathétiques pour inventer des histoires pour décrédibiliser la Palestine sans rien dire maintenant ?

Décrédibiliser la Palestine en remarquant que, entre autres saloperies, le hamas et le hezbollah se fiancent par la drogue ? Tu fais des amalgames douteux qui rendent tes messages aussi inutiles qu'indigents, je n'y peux rien.

n°71078887
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2024 à 16:42:10  profilanswer

F_lanker a écrit :

Hezbollah et Hamas c'est la Palestine maintenant ?
Tu nous fais signe quand tu commences à reflechir avant de poster.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71079414
F_lanker
Posté le 17-07-2024 à 18:01:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Hezbollah et Hamas c'est la Palestine maintenant ?
Tu nous fais signe quand tu commences à reflechir avant de poster.

Oui on me dit dans l'oreillette que le Hamas se situe en Palestine figure-toi gros malin...
D'autre art la demande initiale mettait les deux organisations dans le même panier, alors arrêtez de nous prendre pur des truffes deux minutes svp...

n°71079443
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-07-2024 à 18:07:24  profilanswer

F_lanker a écrit :

Oui on me dit dans l'oreillette que le Hamas se situe en Palestine figure-toi gros malin...
D'autre art la demande initiale mettait les deux organisations dans le même panier, alors arrêtez de nous prendre pur des truffes deux minutes svp...

Et où parle-t-on de la Palestine dans la demande initiale qui ne parle que de deux organisations térroristes dont l'une n'est pas palestinienne ?

n°71080340
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2024 à 20:54:57  profilanswer

Vu les faits d'armes du Hamas, le trafic de drogue est vraiment un moindre mal. Très très moindre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4593  4594  4595  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)