| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 18:52:49 ![]() ![]() |
pate a pouf |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
rionsnoir | Et puis malgré tout le Hamas "respecte" les zones de refuge. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 13-07-2024 à 20:14:56 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jamere20 | Bon débarras si il est mort. |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 20:25:25 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
|
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 13-07-2024 à 21:57:12 --------------- WOW chien beaucoup |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pensée pour Rima, la plus célèbre d’entre eux --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'élimination de Rafa Salameh confirmée --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-07-2024 à 09:41:39 |
Terisonen |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Selon le ministère du Hamas --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
freddy021 Les Français qui dégomment | Compte tenu qu’on ne connaît ni le ratio ni la cible, oui. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yog Sothoth Conchie les religions | Non, il a dit qu'il commande toujours. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Non, mais manifestement, ils essaient d'éluder le sujet à Gaza. Un mec du Hamas à l'étranger s'est empresser d'affirmer que "Deif va bien et supervise la résistance blablabla", et il n'y a toujours pas de confirmation définitive non plus côté Tsahal, mais certains indices laissent penser que le Hamas essaie de cacher le résultat de la frappe d'hier. Si ces indices se confirment, le Hamas aurait perdu son leader le plus emblématique, ainsi que le commandant de la "Division Gaza" et d'autres officiers. Au-delà du coup très sévère, ça leur laisse surtout craindre que la pénétration du renseignement israélien est bien plus profonde que ce qu'ils avaient envisagé. C'est la panique en tout cas, y'a pas deux officiels qui disent la même chose au sujet de la poursuite (ou pas) des négociations sur la trêve, certains disent que les négociations continuent, d'autres qu'elles sont rompues. On est peut-être en train d'assister au début de l'effondrement de la chaîne de commandement . Message édité par Dworkin le 14-07-2024 à 21:32:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/aizenberg55/status/18 [...] cyeYn8MWdw
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
abonisyah | Nostalgique de l’Algerie Française ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des sources proches du renseignement américain confirmeraient la mort de Deif dans la frappe de ce week-end, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |