| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 10:02:07 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cisko |
& malgré ca , le Hamas est toujours soutenus par le LFI et co Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-07-2024 à 10:32:05 |
F_lanker | tiens on a un nouveau petit multi qui vient repandre sa merde? Tu recrutes fredo? |
cisko | tu parles de qui flanker ? moi et mes 22k posts serait un multi ou c'est juste que tu commences à comprendre que t'es de plus en plus seul à soutenir le hamas & du coup t'imagines des multis dès que ca va pas dans ton sens ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-07-2024 à 10:45:46 |
F_lanker |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 14:14:32 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xsirx | Il est surtout difficile de ne pas mépriser un peuple de colonisateurs parasites --------------- RIP Ian Murdock :( |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 12-07-2024 à 00:02:05 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 12-07-2024 à 14:03:30 |
cisko |
voilà, agir tout en évitant absolument d'en parler tant que c'est possible et puis même quand le journaliste force là main, ils arrivent à tout ramener à la faute d'israel de toute facon Manuel Bompard réagit à l'absence d'une quelconque évocation des otages du Hamas et de cette organisation terroriste, lors premier meeting de LFI pour les européennes Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-07-2024 à 12:36:51 |
deumilcat |
Bompard condamne le Hamas sans ambages et le programme cite les otages sans ambiguité, il te faut quoi de plus? En tant que politicien susceptible de mener la politique de la France pourquoi devrait il éluder la situation globale ? Faut quand meme vous rentrer ca dans le crane:
Ont voté contre : Afghanistan, Arabie saoudite, Cuba, Égypte, Grèce, Inde, Iran, Irak, Liban, Pakistan, Syrie, Turquie et Yémen. Se sont abstenus : Argentine, Chili, Chine, Colombie, Salvador, Empire éthiopien, Honduras, Mexique, Royaume-Uni, Yougoslavie. Message édité par deumilcat le 12-07-2024 à 13:50:37 |
deumilcat |
c'est un peu facile d'oppresser des gens et de les montrer du doigt quand ils se rebiffent. Ce serait comme de dire que Moise était un terroriste qui a frappé les pauvres egyptiens avec ses plaies Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 12-07-2024 à 14:17:44 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freddy021 Les Français qui dégomment | Sifaoui reprend ce qu’il lit.
rionsnoir | Mais Deif c'était pas un lambeau d'façon ? Je doute qu'il soit toujours un gros ponte depuis ses différentes mutilations --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatah | Quel discours du Hamas ? Il me semble que c'est l'armée israélienne qui a déclaré la zone comme sûre, pas le Hamas ? Je me trompe ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maalak | Elle est sûre dans la mesure où elle est reconnue et respectée comme telle par toutes les parties.
Message édité par Maalak le 13-07-2024 à 18:01:56 |
fatah | L'armée a déclaré unilatéralement cette zone sûre et sait parfaitement que le Hamas ne la respectera pas. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
antac .. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah |
pate a pouf |
Et du coup tu penses qu'on dirait quoi si Israël ne prenait pas cette peine? |
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |