Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  4831  4832  4833  4834  4835  4836
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70747586
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2024 à 17:57:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


Ca faisait quatre jours que la prise d'otage était en cours dans cette maison. Ils ont eu le temps de mettre en place des scénarios.
La décision de tirer au tank a été prise d'en haut. Donc signifier la mise à mort des otages.

 

Et je suis quasiment sûr que le scénario d'un intrusion armée du Hamas était prévu par l'Etat-Major israélien. Le contraire me semblerait aberrant.

 

Même en Suisse, on a ce type de plans, genre si la France Saonia décidait d'attaquer un jour. On est prêt!  [:nozdormu]
https://img.lemde.fr/2013/09/29/0/0 [...] 030408.jpg


Vous voulez pas prendre une partie des sionistes dans la vallée de Sion ? On renomme cette partie du Rhône Jourdain pour l'occasion et ils seront contents. Là ils auraient la paix et nous foutraient la paix (enfin j'espère) :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-06-2024 à 18:05:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 17:57:30  profilanswer
 

n°70747681
Rasthor
Posté le 04-06-2024 à 18:17:02  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Vous voulez pas prendre une partie des sionistes dans la vallée de Sion ? On renomme cette partie du Rhône Jourdain pour l'occasion et ils seront contents. Là ils auraient la paix et nous foutraient la paix (enfin j'espère) :o


Oui, mais du Jourdain à la mer, ça concernerait quelle mer ? Méditerranée ? Adriatique ? Mer du Nord ?

n°70747731
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2024 à 18:25:53  profilanswer
 

Grosse opération en ce moment à Al-Bureij, dans le centre de Gaza, bombardements intensifs et opérations de plusieurs unités de Tsahal, sur la foi de "renseignement important" sans plus de détails.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70747788
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 04-06-2024 à 18:35:25  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Comme on le constate autour de nous, les français en ont un peu rien à faire de Gaza.  :o  
LFI et autres partis de gauche en PLS.  [:abdel di hmaria:1]  
 
https://i.goopics.net/800/55aqla.jpg


 
c'est pareil aux USA, +-
y compris chez les jeunes, censes etre obnubiles par Gaza 24/7


---------------
blacklist
n°70747814
Rasthor
Posté le 04-06-2024 à 18:40:12  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Comme on le constate autour de nous, les français en ont un peu rien à faire de Gaza.  :o  
LFI et autres partis de gauche en PLS.  [:abdel di hmaria:1]  
 
https://i.goopics.net/800/55aqla.jpg


 

the veggie boy a écrit :


 
c'est pareil aux USA, +-
y compris chez les jeunes, censes etre obnubiles par Gaza 24/7


 
 
En gros, ce conflit n'intéresse que les sionistes et les antisémites, pas le petit peuple.  [:michel_cymerde:7]

n°70747821
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2024 à 18:41:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui, mais du Jourdain à la mer, ça concernerait quelle mer ? Méditerranée ? Adriatique ? Mer du Nord ?


Vous renommez un glacier du coin mer de glace et c'est marre :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70747869
Rasthor
Posté le 04-06-2024 à 18:51:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Vous renommez un glacier du coin mer de glace et c'est marre :o


Vu la fonte des glaciers, c'est plutôt "gouille de glace". :O

n°70747877
abonisyah
Posté le 04-06-2024 à 18:53:05  profilanswer
 

2eme sujet extra européen determinant dans une élection ou les élus n’auront pas d’impact sur la question on peut pas vraiment dire que tout le monde s’en fou.  
 
C’est marrant comment certain aimeraient que ce conflit ce passe sous silence comme ceux pour lequel ils nous reprochent de ne pas nous mobiliser.  
 
 
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70747919
Rasthor
Posté le 04-06-2024 à 19:03:23  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

2eme sujet extra européen determinant dans une élection ou les élus n’auront pas d’impact sur la question on peut pas vraiment dire que tout le monde s’en fou.  
 
C’est marrant comment certain aimeraient que ce conflit ce passe sous silence comme ceux pour lequel ils nous reprochent de ne pas nous mobiliser.  


Les élus du parlement européen n'ont pas de moyen de pression, tant sur Gaza/Hamas/UNRWA que sur Israël ? :??:

n°70748057
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-06-2024 à 19:27:37  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

2eme sujet extra européen determinant dans une élection ou les élus n’auront pas d’impact sur la question on peut pas vraiment dire que tout le monde s’en fou.  
 
C’est marrant comment certain aimeraient que ce conflit ce passe sous silence comme ceux pour lequel ils nous reprochent de ne pas nous mobiliser.  
 
 
 


T’auras beau présenter ça de la façon que tu veux, les chiffres montrent que tout le monde s’en fou.
C’est dingue cette manie de travestir la réalité pour se conforter dans sa vision biaisée.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 19:27:37  profilanswer
 

n°70748096
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 04-06-2024 à 19:34:24  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

2eme sujet extra européen determinant dans une élection ou les élus n’auront pas d’impact sur la question on peut pas vraiment dire que tout le monde s’en fou.  
 
C’est marrant comment certain aimeraient que ce conflit ce passe sous silence comme ceux pour lequel ils nous reprochent de ne pas nous mobiliser.  
 


ca intéresse que les candidats justement le reste de la population s'en tartine le f... les résultats en témoigne, RN en premier puisqu'ils parlent des sujets intéressant le plus les électeurs Français de france en france .

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 04-06-2024 à 19:35:14

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70748170
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 04-06-2024 à 19:43:49  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

2eme sujet extra européen determinant dans une élection ou les élus n’auront pas d’impact sur la question on peut pas vraiment dire que tout le monde s’en fou.  
 
C’est marrant comment certain aimeraient que ce conflit ce passe sous silence comme ceux pour lequel ils nous reprochent de ne pas nous mobiliser.  
 


 
on aimerait aussi que l'opinion publique internationale s'offusque du fait que le Liban bombarde Israel sans discontinuer depuis plus de 6 mois
 
les bonnes et les mauvaises victimes
les bons et les mauvais bombardements
 
 [:xqwzts:1]  
 
comme d'hab


---------------
blacklist
n°70748285
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-06-2024 à 20:01:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oh shit! On avait prévu le coup avec le CEVA, mais pas le LHC.  [:jsuistropcon]  
 
https://www.rue89lyon.fr/wp-content [...] .05.06.png


Il débouche dans le duché de Savoie celui là, pas en Saonie  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70748297
Kami
pouet
Posté le 04-06-2024 à 20:03:37  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
on aimerait aussi que l'opinion publique internationale s'offusque du fait que le Liban bombarde Israel sans discontinuer depuis plus de 6 mois
 
les bonnes et les mauvaises victimes
les bons et les mauvais bombardements
 
 [:xqwzts:1]  
 
comme d'hab


Oui c’est triste ce qu’il se passe dans le nord, quelques morts et beaucoup de deplacés. C’est très peu médiatisé et il n’y a pas d’images donc ça passe sous radar de l’opinion publique. Surtout quand quelques Km au sud c’est une situation a minima decuplée, avec un souci humanitaire.
Toute victime civile est une carastrophe, après je pense que la situation au nord peut plus facilement se cadrer alors que pour Gaza c’est une nébuleuse de caca pour l’avenir.

n°70748372
asimp
Posté le 04-06-2024 à 20:15:54  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Comme on le constate autour de nous, les français en ont un peu rien à faire de Gaza.  :o


Même si on redevient de plus en plus gangrénés par les religions au fil du temps par la démagogie et le clientélisme de nos politiques, la France reste fort empreinte de laïcité.  
Donc forcément un conflit entre intégristes religieux, bon...

n°70748659
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2024 à 20:53:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Grosse opération en ce moment à Al-Bureij, dans le centre de Gaza, bombardements intensifs et opérations de plusieurs unités de Tsahal, sur la foi de "renseignement important" sans plus de détails.


 
La 36ème est à la manoeuvre donc très grosse opération
 

Citation :

IDF attacking from air and ground in central Gaza hotspots
 
Palestinians have reported severe attacks in the area, and IDF confirms that troops are deep in central Gaza, dismantling terror infrastructures, including a UNRWA clinic and separate school complex
 
[...]airstrikes are being carried out in coordination with ground forces, guided by precise intelligence. Palestinians have described the situation as a "belt of fire" engulfing several areas in the strip's center.[...]
 
[...]there are indications that the scope of the operation may broaden in the coming days.[...]
 
[...Palestinian sources, including the news agency Shehab, reported casualties, including two deaths following an artillery strike on an UNRWA clinic in Al-Bureij. The IDF spokesperson had previously confirmed that a UAV strike targeted a Hamas complex within an UNRWA school in the same area, where Hamas operatives were present. This is not the IDF's first operation in Al-Bureij. Roughly six months ago, the 36th Division executed a mission aimed at dismantling the central camp brigades of Hamas, entrenched in densely populated civilian areas serving as significant terror hubs. In Al-Bureij alone, the IDF estimated around 1,000 Hamas terrorists were positioned in fortified ambush sites.
The ground entry was preceded by extensive air and artillery "belt of fire" attacks. Initial confrontations in Al-Bureij saw dozens of militants neutralized, some of whom attempted to launch anti-tank missiles but were thwarted by IDF ambushes. Early in the operation, IDF infantry brigades discovered a tunnel leading to an extensive underground network and a Hamas training compound stocked with numerous weapons.
 
Meanwhile, the 679th Brigade's combat team, operating under the 99th Division, continues its mission in the corridor area of central Gaza. This includes focused raids in the Al-Zahra neighborhood. During these raids, the forces uncovered rocket warheads stored in UNRWA sacks and various other weapons, including rockets and an anti-aircraft missile.
 
https://ynet-pic1.yit.co.il/cdn-cgi/image/format=auto/picserver5/crop_images/2023/12/26/HydoXF00Pa/HydoXF00Pa_0_0_1536_2048_0_x-large.jpg
 
[...]
 
On Monday night, in collaboration with the Yahalom Combat Engineering unit, the brigade forces completed the demolition of a mile-long underground tunnel at a depth of 75 feet. This route, utilized by Hamas, ran near the corridor area where IDF forces are stationed. The coordinated efforts of the brigade and Air Force resulted in the elimination of dozens of militants and the destruction of more than 70 terror infrastructure sites.
 


 
Ynet
 
 
Quand on pense qu'il va falloir faire la même chose dans le nord ....


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70748685
abonisyah
Posté le 04-06-2024 à 20:56:16  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


T’auras beau présenter ça de la façon que tu veux, les chiffres montrent que tout le monde s’en fou.
C’est dingue cette manie de travestir la réalité pour se conforter dans sa vision biaisée.


 
Dixit le posteur maladif du topic  :wahoo:  
 
Rend toi à l’évidence Freddy si cette nuit a 4h du mat un newbie vient poster «  dis donc c’est pas très gentil ce qu’ils font les israéliens à Gaza tout même » tu viendras dérouler tes contres arguments dans le quart d’heure  
 
Je dis pas que c’est LE sujet et que tout le monde est ultra concerné de fou, juste c’est pas non plus un non sujet.  
La nuance ici c’est pas facile …
 

the veggie boy a écrit :


 
on aimerait aussi que l'opinion publique internationale s'offusque du fait que le Liban bombarde Israel sans discontinuer depuis plus de 6 mois
 
les bonnes et les mauvaises victimes
les bons et les mauvais bombardements
 
 [:xqwzts:1]  
 
comme d'hab


 
C’est tout le problème quant on fait plusieurs dizaines de milliers de mort ça invisibilise ses propres pertes surtout quant sont très en deçà.  
 
 
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70748692
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-06-2024 à 20:56:55  profilanswer
 

Tsahal cartographie tous les tunnels sous Gaza ? Je serais curieux de voir le résultat final, ça doit être un sacré gruyère  [:transparency]

n°70748741
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2024 à 21:01:40  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
C’est tout le problème quant on fait plusieurs dizaines de milliers de mort ça invisibilise ses propres pertes surtout quant sont très en deçà.  
 


 
Oui, bien sûr.
 
Du coup c'est quoi l'excuse pour """invisibiliser""" les dégâts et les pertes dans le nord les premières semaines d'octobre quand il n'y avait pas encore un seul soldat israélien à Gaza ? C'est quoi l'excuse pour regarder ailleurs le 8 octobre au matin quand le Hezbollah a commencé à tirer sur le nord d'Israël, et a provoqué le déplacement de 200 000 habitants, et les semaines qui ont suivi ?  
 
C'est pas de chance quand même, quand il n'y a pas encore de riposte israélienne, silence radio, et quand il y a riposte israélienne, silence radio aussi.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70748769
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2024 à 21:03:35  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tsahal cartographie tous les tunnels sous Gaza ? Je serais curieux de voir le résultat final, ça doit être un sacré gruyère  [:transparency]


 
Oui, il y a régulièrement des cartographies à la télé sur les parcours souterrains détruits dans Gaza, c'est une dinguerie. Le nombre de tunnels qui passent sous gaza, et qui partaient vers israël ou vers l'Egypte, c'est hallucinant.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70748816
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 04-06-2024 à 21:07:31  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


C’est tout le problème quant on fait plusieurs dizaines de milliers de mort ça invisibilise ses propres pertes surtout quant sont très en deçà.  


 
les bonnes et les mauvaises victimes, donc
cqfd


---------------
blacklist
n°70748820
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2024 à 21:08:01  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Oui, bien sûr.

 

Du coup c'est quoi l'excuse pour """invisibiliser""" les dégâts et les pertes dans le nord les premières semaines d'octobre quand il n'y avait pas encore un seul soldat israélien à Gaza ? C'est quoi l'excuse pour regarder ailleurs le 8 octobre au matin quand le Hezbollah a commencé à tirer sur le nord d'Israël, et a provoqué le déplacement de 200 000 habitants, et les semaines qui ont suivi ?

 

C'est pas de chance quand même, quand il n'y a pas encore de riposte israélienne, silence radio, et quand il y a riposte israélienne, silence radio aussi.


Le 8 octobre au matin ainsi que les semaines suivantes, tout le monde s'attendait à une riposte sur Gaza et personne ne critiquait Israël pour cela. A peu près tout le monde considérait qu'Israël était dans son bon droit de riposter.
Personnellement, je n'avais pas entendu parler de l'attaque du Hezbollah parce que tous les journaux parlaient des massacres du 7 octobre. Malheureusement, le 7 octobre étant sans commune mesure avec ce qui s'est passé au nord, cette dernière attaque est passée au second plan.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-06-2024 à 21:11:38

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70748837
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-06-2024 à 21:09:05  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tsahal cartographie tous les tunnels sous Gaza ? Je serais curieux de voir le résultat final, ça doit être un sacré gruyère  [:transparency]


 
 
https://static.blog4ever.com/2014/08/780066/mceclip0_9273270.png

n°70748845
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2024 à 21:09:52  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
les bonnes et les mauvaises victimes, donc
cqfd


 
Oui, toujours ce souci de localisation géographique des victimes.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70748852
Kami
pouet
Posté le 04-06-2024 à 21:10:26  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Le 8 octobre au matin ainsi que les semaines suivantes, tout le monde s'attendait à une riposte sur Gaza et personne ne critiquait Israël pour cela. A peu près tout le monde considérait qu'Israël était dans son bon droit de riposter.
Personnellement, je n'avais pas entendu parler de l'attaque du Hezbollah parce que tous les journaux parlaient des massacres du 7 octobre.


Attends on a même lu ici que le nord était envahi façon 7/10.
Bon bien entendu que chaque mort compte.
Quand on fait le bilan humain sur les 40 dernières années comment dire…

n°70748853
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2024 à 21:10:30  profilanswer
 


 
Tu veux rire, mais les officiers ici ont baptisé le réseau de tunnels du Hamas "le métro de Gaza".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70748861
abonisyah
Posté le 04-06-2024 à 21:10:49  profilanswer
 

Le 8 octobre on parlait du 7 octobre à très juste titre et y’avait sûrement d’autre conflit qu’on mettait en sourdine


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70748864
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-06-2024 à 21:10:59  profilanswer
 
n°70748930
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2024 à 21:15:37  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Le 8 octobre on parlait du 7 octobre à très juste titre et y’avait sûrement d’autre conflit qu’on mettait en sourdine


 
Ah, parce que c'est un conflit différent ? Et du coup, les missiles tirés par les Houthis sur Eilat, c'est un 3ème conflit ? Et les attaques de milices pro-iraniennes dans le Golan, un 4ème conflit ?
 
On parle pas de la guerre civile en Somalie ou du génocide au Darfour, là, on parle bien du même conflit, il me semble.  
 
C'est ça aussi le problème à toujours vouloir réduire le conflit à 2 facteurs et à ignorer toute la région, exactement comme il y a quelques semaines quand on me demande ingénument "attends mais quel rapport avec le Hezbollah s'i Israël et les palestiniens signent un accord ?".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70748932
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-06-2024 à 21:15:44  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
Dixit le posteur maladif du topic  :wahoo:  
 
Rend toi à l’évidence Freddy si cette nuit a 4h du mat un newbie vient poster «  dis donc c’est pas très gentil ce qu’ils font les israéliens à Gaza tout même » tu viendras dérouler tes contres arguments dans le quart d’heure  
 
Je dis pas que c’est LE sujet et que tout le monde est ultra concerné de fou, juste c’est pas non plus un non sujet.  
La nuance ici c’est pas facile …
 


Non, le premier biberon est 6:30 en général  [:freddy021:6]  
Ba non, c’est un non sujet. Que ça soit le deuxième sujet non européen ou pas, ça reste à des chiffres infimes.
Y’a des sondages qui tombent toutes les semaines sur le sujet.
 
Maintenant si t’en as qui montent sur ça préoccupent un nombre significatif de gens en France, je veux bien le voir.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70748941
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-06-2024 à 21:16:13  profilanswer
 


Faut y superposer la carte de l'inspection des carrières et celle des égouts, à minima, pour avoir quelque chose de représentatif  [:stephan_lapaix]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 04-06-2024 à 21:16:37

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70748948
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 04-06-2024 à 21:17:04  profilanswer
 

Kami a écrit :


Attends on a même lu ici que le nord était envahi façon 7/10.
Bon bien entendu que chaque mort compte.
Quand on fait le bilan humain sur les 40 dernières années comment dire…


il y a ceux qui ont depense des sommes dingues en systemes de defense pour leurs citoyens
et ceux qui cont construit un reseau de tunnels pour proteger leurs roquettes et missiles
 
c'est aussi ca, le bilan


---------------
blacklist
n°70748967
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-06-2024 à 21:18:22  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Faut y superposer la carte de l'inspection des carrières et celle des égouts, à minima, pour avoir quelque chose de représentatif  [:stephan_lapaix]


 
 
Faut toujours que t'exagères ...

n°70748968
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2024 à 21:18:26  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Anne va recruter Sinwar pour le Grand Paris :o


 
Envoyer Hidalgo à Gaza, c'est des coups à se choper une plainte à la CPI  [:mooonblooood:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70748973
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-06-2024 à 21:18:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Oui, il y a régulièrement des cartographies à la télé sur les parcours souterrains détruits dans Gaza, c'est une dinguerie. Le nombre de tunnels qui passent sous gaza, et qui partaient vers israël ou vers l'Egypte, c'est hallucinant.


Il est étonnant que rien ne s'écroule parce que je ne suis pas sûr que le Hamas fasse des calculs de résistance des sols avant de creuser.

n°70748992
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-06-2024 à 21:20:03  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Il est étonnant que rien ne s'écroule parce que je ne suis pas sûr que le Hamas fasse des calculs de résistance des sols avant de creuser.


 
 
Pourtant la résistance c'est leur truc.
 
 
 
 
 
(désolé).

n°70749006
Kami
pouet
Posté le 04-06-2024 à 21:20:52  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


il y a ceux qui ont depense des sommes dingues en systemes de defense pour leurs citoyens
et ceux qui cont construit un reseau de tunnels pour proteger leurs roquettes et missiles
 
c'est aussi ca, le bilan


Oui forumeur veggieboy, il n’y a que ça comme facteur pour dresser un bilan comparatif aussi défavorable pour les palestiniens rien d’autres.
 [:julian33:4]

n°70749008
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2024 à 21:21:02  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Il est étonnant que rien ne s'écroule parce que je ne suis pas sûr que le Hamas fasse des calculs de résistance des sols avant de creuser.

 

Ces dernières années, il y a eu plein d'exemples de tunnels effondrés sur les mecs qui creusaient, oui. C'est pour ça qu'ils insistent autant pour qu'on laisse passer le béton et le ciment, ils ont besoin de fortifier leurs tunnels.

 

De l'aide internationale bien dépensée  [:julian33:4]


Message édité par Dworkin le 04-06-2024 à 21:23:05

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70749013
Rasthor
Posté le 04-06-2024 à 21:21:39  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tsahal cartographie tous les tunnels sous Gaza ? Je serais curieux de voir le résultat final, ça doit être un sacré gruyère  [:transparency]

IL N'Y A PAS DE TROU DANS LE GRUYERE !!!  [:cerveau hurle]  
https://www.lafermedobjat-brive.fr/wp-content/uploads/2020/03/Gruy%C3%A8re-Suisse-scaled.jpg

n°70749014
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2024 à 21:21:41  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Pourtant la résistance c'est leur truc.
 
 
 
(désolé).


 
 [:iryngael]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70749026
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 04-06-2024 à 21:22:10  profilanswer
 

Kami a écrit :


Oui forumeur veggieboy, il n’y a que ça comme facteur pour dresser un bilan comparatif aussi défavorable pour les palestiniens rien d’autres.
 [:julian33:4]


50 ans de deresponsabilisation via les chancelleries occidentalles et de biberonnage a l'aide internationale, egalement ;)


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  4831  4832  4833  4834  4835  4836

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR