| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 15:11:14 ![]() ![]() |
rionsnoir | Compte tenu du décès d'un producteur de Fauda dans un tunnel piégé en début de guerre, je pense que c'est aussi des reservistes malheureusement. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 28-05-2024 à 15:37:41 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca on s'en doute un peu en fait de pression même si là la forme va caricaturalement trop loin évidement, la question qui m'intéresse c'est est ce que ça a influé sur la vitesse de déroulement des dossiers pour crimes de guerre ouverts vers 2015, dont on a parlé ici à l'époque d'ailleurs. Message édité par basketor63 le 28-05-2024 à 15:39:02 |
PetitJean Aspe rite | OUYOUYOU https://twitter.com/LCP/status/1795 [...] Fr7og&s=19
--------------- oui |
pesos Il faut un cap clair | Spectacle lamentable. Il serait temps qu'Habib se mange une sanction, il se croit ou sérieux ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite | Kesss tu veux --------------- oui |
pesos Il faut un cap clair | Notons que Braun-Pivet est plus choquée par un drapeau que par un salut nazi en pleine assemblée --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 16:30:25 ![]() ![]() |
deumilcat |
Et tu continues de faire comme si les Alliés avaient specifiquement toujours voulu viser des civils les pro likoud ici pour la plupart vous etes des trolls et des faussaires. Je viens ici comprendre le point de vue adverse, je ne trouve que des experts en propagande d'Etat c'est pathétique Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 16:51:38 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par roland- le 28-05-2024 à 16:53:44 |
deumilcat |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
boober Compromis, chose due |
ça me fait pensé aux tunnels pdt la guerre du vietnam que les amerloc ont cherché a nettoyer (en evacuant proprement les civils avant y'a eu une opé americaine la dessus. grosse victoire. 1 mois apres les tunnels etaient reconstruit faudrait que je retrouve le lien Message édité par boober le 28-05-2024 à 17:09:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
deumilcat |
|
deumilcat |
TOUT ce qu'on vous dit depuis 7 mois est en train de se produire carnage de civils, dénigrement international, Meme avant le 7/10 tous ceux qui disaient que la situation etait intenable à gaza étaient envoyés chier ailleurs et traités d'antisémite Et donc c'est quoi l'interet du tapis de bombe des 7 derniers mois si tout est enterré? Bloquer toutes les entrées de tunnel avec des parpaings et des morceaux de civils? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 17:26:12 |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.ynetnews.com/article/r1oitwq4c#autoplay
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MacEugene This is the Way. |
|
|
deumilcat |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- |
MacEugene This is the Way. |
|
|
F_lanker |
Rapide la desinformation chez les criminels de guerre! Message édité par F_lanker le 28-05-2024 à 17:41:35 |
deumilcat |
|
jamere20 |
|
|
deumilcat |
je m'en serais voulu de te laisser minimiser a "17 petits kgs" au lieu de 34, toi qui pourtant adore les chiffres Je te propose de faire peter 34 kgs d'équivalent TNT n'importe ou dans ton quartier
ah bah non, ca on m'a dit que ca servait a rien hein
Si l'operation de police implique de plastiquer toutes les banlieues, alors oui on s'en tient aux gilets par balle Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 17:45:40 |
LeGrandMatheux Animateur | Très crédible comme conversation https://x.com/SlMONWEINBERG/status/ [...] 40UQQ&s=19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
F_lanker |
|
|
deumilcat |
ma question est pourtant simple (et serieuse): Qu'est ce que le 7/10 a donné comme nouvelles infos sur la menace du Hamas qui n'etait pas connu avant? Toute cette reevaluation du risque en se basant sur 2000 neuneus en motos et ULM qui savent couper des grillages? Ou alors, puisque tu cites le mot "massacre", Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 17:57:09 |
F_lanker |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Si c'est le cas, ça changera absolument rien, dans la mesure où Netanyahou a déjà communiqué en mode "oups, désolé", et l'info a déjà fait 50 fois le tour du monde en mode "Israël a bombardé une safe zone". Que ça soit vrai ou pas, c'est l'info. Tu peux sortir tous les démentis que tu veux, autant gueuler dans le cul d'un poney, exactement comme avec l'hôpital, ses 500 morts, son plafond qui s'écroule sur un chirurgien en train de faire une opération à coeur ouvert, et d'ailleurs le bruit était caractéristique. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-05-2024 à 17:59:36 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par roland- le 28-05-2024 à 18:02:05 |
Je ne dis pas que c'est faux mais la source en l'occurrence est extrêmement mauvaise et biaisée. C'est la même chose que les fakes de certains militants pro-pal en 144p venant d'un conflit d'il y a 20 ans... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |