Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  5903  5904  5905  5906  5907  5908
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°16878941
blazkowicz
Posté le 02-12-2008 à 11:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est pour bientôt ça  :whistle:

http://zope.gush-shalom.org/home/e [...] 227395465/

Citation :

THE DAY before yesterday, two documents appeared side by side in Haaretz: a giant advertisement from the Palestinian Liberation Organization (PLO) and the results of a public opinion poll.

The proximity was accidental, but to the point. The PLO ad sets out the details of the 2002 Saudi peace offer, decorated with the colorful flags of the 22 Arab and the 35 other Muslim countries which have endorsed the offer.

The public opinion poll predicts a landslide victory for Likud, which opposes every single word of the Saudi proposal.

THE PLO ad is a first of its kind. At long last, the PLO leaders have decided to address the Israeli people directly.
...

Citation :

It says that if the elections were held this week, the Likud would have 34 seats in the 120-seat Knesset, three times more than it has now, and become the largest faction. Kadima would get only 28 seats, one less than in the present Knesset. (Explanation: Kadima would lose many voters, who would return to Likud, but gain almost the same number from Labor.) The Labor party would come down to 10 seats, half of their present miserable number. Shas would get the same number, as would the ultra-right Liberman. Meretz would rise from 5 to 7. (In Yediot Aharonot’s competing poll, Likud got 32, Kadima 26 and Labor 8.)

THE DAZZLING ascent of Likud is an ominous phenomenon by itself, but even more important is the general picture: the bloc of all the parties that support peace, whether by paying lip service or sincerely (called “the Left”) will have, according to the polls, 56 seats at most, as against the 64 seats of all the anti-peace parties combined (called “the Right”).

...

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 02-12-2008 à 11:55:12
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 11:54:52  profilanswer

n°16878951
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 11:55:52  answer

blazkowicz a écrit :

c'est pour bientôt ça  :whistle:

Clairement.

n°16878956
GL912
Posté le 02-12-2008 à 11:56:08  profilanswer

Va falloir trouver une nouvelle destination.
Sinaï=>attentat
Djerba=>attentat.
Kashmir=>attentat  
Future destination=>attentat.

Je suis toujours obligé de te croire sur parole,tu n'as jamais proposé de sources pour appuyer tes dires.

Très bien,tout ce qui pourra accélérer les chose est le bienvenue.

-Une question d'ailleurs Dworkin,tu es juif,tu crois au Talmud,pourquoi désobéies tu à ce livre ?

n°16878976
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 11:57:55  answer

GL912 a écrit :

Sinaï=>attentat
Djerba=>attentat.
Kashmir=>attentat  

Meme pas :/ L'israelien est tetu, il continuera a aller ou bon lui semble :/ Je suis pret a parier gros que les attentats de Bombay vont pas changer grand chose au tourisme israelien la-bas.

GL912 a écrit :

Très bien,tout ce qui pourra accélérer les chose est le bienvenue.

-Une question d'ailleurs Dworkin,tu es juif,tu crois au Talmud,pourquoi désobéies tu à ce livre ?

:??:  

n°16879040
Rasthor
Posté le 02-12-2008 à 12:04:02  profilanswer

D'un coté, tu as surement plus de risque de mourir d'un accident de la route que dans un attentat.

Genre un mois avant que je parte à Dahab, ils ont fait pêter plein de bombes dans le Sinai. J'y suis pourtant revenu. (bon, un an après, ils ont complètement ravagé le centre du village. :( )

n°16879071
blazkowicz
Posté le 02-12-2008 à 12:08:46  profilanswer

GL912 a écrit :

jette lui la première pierre :lol:

(si tu n'as jamais pêché)

n°16879155
bernardo56
Posté le 02-12-2008 à 12:25:13  profilanswer

Lol ! Dworkin toujours dans la place contre vents et marees...

Dites vous juste une chose , ca sert a rien de discuter avec lui...si vous commencez a lui dire des choses interessantes et qui pourraient le faire reflechir il vous mettra ce smyley  :sleep: ...si Les arabes envahissaient la palestine/Israel et que les juifs devenaient resistants , Dworkin comme beaucoup d'autres iraient se faire exploser pour la cause...sous ses airs polisses , il est fanatique et extremiste , tout comme 95% des israeliens/palestiniens vivant la-bas...le fait d'emigrer en Israel est un choix politique , un combat et donc du "terrorisme" deguise....Mais bon comme c'est un etat , on ne parle pas de terrorisme dans ce cas....

Je me marre quand je te vois cracher sur L'onu dworkin ....L'onu a cree l'etat d'israel...une de ses plus grandes erreurs d'ailleurs....

Il n'y a aucune rationalite dans tout ca , strictement aucune (a la decharge des juifs , il y a eu beaucoup d'irrationalite a leur encontre donc je comprends la ou ils peuvent en etre ...meme si ca reste completement irrationnel )...donc n'en cherchez meme pas une...les discours sont les memes depuis des annees...Pour Dworkin on peut plus rien faire , toujours dans le negatif....Bien sur tant qu'israel a le pouvoir tout va bien ^^...

quand je lis qu'israel , soi disant discretement , essaierait de combattre la colonisation illegal ....looool....je me marre....ils en ont rien a battre les israeliens de tout ca , ils donneront rien de toutes facons...la bande de gaza c'etait plus pour se debarrasser d'un probleme emmerdant et pour diviser les palestiniens que faire un geste en faveur de la paix....d'ailleurs quelle hypocrisie politique cette histoire de stopper la colonisation ! En meme temps , en face c'est decidement pas fin non plus !

le monde s'est foutu dans la daube en laissant les juifs s'installer en palestine des le debut du 20eme siecle et en enterinant de facto la creation d'Israel (et certains pensent que c'est dieu qui est intervenu ^^ )...enfin les anglais/francais ont tres mal gere le probleme..maintenant c'est la merde et pour un bail !  

n°16879165
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-12-2008 à 12:26:17  profilanswer

GL912 a écrit :

Non ce n'est pas certain les gens font la différence entre sioniste et judaïsme.

+1, pour moi :o

scOulOu a écrit :

Tu rigoles ? Va dire ça aux types de Bombay ou même à pas mal de juifs français qui côtoient des djeunz de cité... Surtout que les connards du crif seraient bien capables d'organiser une manif de soutien à Israël au moment où les Palestiniens se feraient massacrer...

+1

le crif... [:psychokwak]  [:psychokwak]  [:psychokwak]  [:psychokwak]

n°16879173
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-12-2008 à 12:27:59  profilanswer

GL912 a écrit :

Sinaï=>attentat
Djerba=>attentat.
Kashmir=>attentat  

tout le monde en turquie :sol:

n°16879222
GL912
Posté le 02-12-2008 à 12:35:20  profilanswer

Y a plus tellement d'israéliens en Égypte,Tunisie ou n'importe quel autre endroit où il y a eu un attentat pareil pour l'Inde vous trouverez une autre destination,attentat,une autre destination attentat .....

Notamment pour la malédiction qui pesé sur le juifs et surtout Jérusalem (je suis sûr que tu sais de quoi je parle ).

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 12:35:20  profilanswer

n°16879229
blazkowicz
Posté le 02-12-2008 à 12:35:56  profilanswer

j'ai trouvé un truc "marrant". Une lettre d'Obama à l'ambassadeur des Etats-Unis à l'ONU, de janvier dernier. Il lui demande que le conseil de sécurité condamne les tirs de roquettes ou se taise, et il justifie le blocus, indiquant qu'Israël y est forcé et que cela minimise l'impact sur les civils (on marche sur la tête!)

http://brnaeem.blogspot.com/2008/0 [...] ilzad.html
http://www.haaretz.com/hasen/objec [...] mNo=947921

Citation :

Dear Ambassador Khalilzad,

I understand that today the UN Security Council met regarding the situation in Gaza, and that a resolution or statement could be forthcoming from the Council in short order.

I urge you to ensure that the Security Council issue no statement and pass no resolution on this matter that does not fully condenm the rocket assault Hamas has been conducting on civilians in southern Israel...

All of us are concerned about the impact of closed border crossings on Palestinian families. However, we have to understand why Israel is forced to do this... Israel has the right to respond while seeking to minimize any impact on civilians.

The Security Council should clearly and unequivocally condemn the rocket attacks... If it cannot bring itself to make these common sense points, I urge you to ensure that it does not speak at all.

Sincerely,

Barack Obama
United States Senator

déjà que j'en attends pas beaucoup d'Obama. s'il a vraiment écrit ça cela confirme mon opinion :lol:.

n°16879264
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 12:40:46  answer

Rasthor a écrit :

D'un coté, tu as surement plus de risque de mourir d'un accident de la route que dans un attentat.

Genre un mois avant que je parte à Dahab, ils ont fait pêter plein de bombes dans le Sinai. J'y suis pourtant revenu. (bon, un an après, ils ont complètement ravagé le centre du village. :( )

Ah mais clairement :o Les israeliens sont champions pour ce genre de calcul "je risque moins dans le sinai que sur la route tel aviv - haifa" en plus :D

n°16879274
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 12:43:09  answer

GL912 a écrit :

Y a plus tellement d'israéliens en Égypte,Tunisie ou n'importe quel autre endroit où il y a eu un attentat pareil pour l'Inde vous trouverez une autre destination,attentat,une autre destination attentat .....

Egypte oue c'est clair, parce que le territoire est petit et y'a vraiment trop d'alertes. L'inde j'ai des doutes, quand meme, le pays est grand et la population locale accueillante donc a mon avis ca prendrait du temps :D

GL912 a écrit :

Notamment pour la malédiction qui pesé sur le juifs et surtout Jérusalem (je suis sûr que tu sais de quoi je parle ).

Euh non la pas du tout  :??: Tu fais allusion a quoi ?

n°16879276
GL912
Posté le 02-12-2008 à 12:43:13  profilanswer

blazkowicz a écrit :

déjà que j'en attends pas beaucoup d'Obama. s'il a vraiment écrit ça cela confirme mon opinion :lol:.

C'est une marionnette au mains des sionistes comme tout les chefs d'état (ou sénateurs ) US d'ailleurs y a qu'à regarder sa nouvelle administration.

n°16879284
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 12:43:58  answer

blazkowicz a écrit :

Moi ce qui m'a fait marrer, c'est le "change we can believe in", suivi de la nomination de Rahm Emmanuel [:ddr555]

n°16879305
blazkowicz
Posté le 02-12-2008 à 12:46:41  profilanswer

non mais là c'est carrément horrible d'écrire que le siège permet de minimiser l'impact sur les civils. Soit il n'a aucun sens des réalités, soit c'est ignoblement cynique. ou bien, il s'est contenté d'apposer sa signature à un texte qu'on lui a soumis.

Message cité 2 fois
Message édité par blazkowicz le 02-12-2008 à 12:49:25
n°16879326
GL912
Posté le 02-12-2008 à 12:50:06  profilanswer

Tu te fous de ma gueule ?
Les meurtre des prophètes envoyés par Dieu,la destruction du second temple...

n°16879337
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 12:51:42  answer

GL912 a écrit :

Tu te fous de ma gueule ?
Les meurtre des prophètes envoyés par Dieu,la destruction du second temple...

Euh calme ta joie, je te dis que je vois pas de quoi tu parles  :heink: Au lieu de me sauter dessus donne moi un lien vers ce dont tu parles, parce que ca me dit rien.

n°16879345
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 12:52:55  answer

blazkowicz a écrit :

non mais là c'est carrément horrible d'écrire que le siège permet de minimiser l'impact sur les civils. Soit il n'a aucun sens des réalités, soit c'est ignoblement cynique. ou bien, il s'est contenté d'apposer sa signature à un texte qu'on lui a soumis.

Bof, c'est madelein Albright je crois qui disait que le blocus sur l'Irak etait une bonne chose, meme consideres les dizaines de milliers d'enfants que ca a tue  :o

n°16879346
inclassabl​e
Posté le 02-12-2008 à 12:52:57  profilanswer

Déjà qu'on tombe dans le sectarisme petit à petit avec les nouveaux participants et leur avatars/smileys équivoques ( rappel :o : [:tarok1] [:dworkin] [:vrossi1] ) , éviter les interprétations religieuses de mes 2 serait un plus pour la clarté du topic [:ocube]

n°16879361
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 12:54:28  answer

inclassable a écrit :

Déjà qu'on tombe dans le sectarisme petit à petit avec les nouveaux participants et leur avatars

Moi, un nouveau participant ??? [:thalis]

Spoiler :

[:ddr555]

n°16879365
blazkowicz
Posté le 02-12-2008 à 12:55:03  profilanswer

une version sans les pointillés.  
http://my.barackobama.com/page/com [...] ann/gG5hjN

Barack Obama

Illinois

United States Senate

Washington, DC 20510

January 22, 2008

Dr. Zalmay Khalilzad

Permanent U.S. Representative to the United Nations

United States Mission to the United Nations

140 East 45th Street

New York, New York 10017

Dear Ambassador Khalilzad:

I understand that today the UN Security Council met regarding the situation in Gaza, and that a resolution or statement could be forthcoming from the Council in short order.

I urge you to ensure that the Security Council issue no statement and pass no resolution on this matter that does not fully condemn the rocket assault Hamas has been conducting on civilians in southern Israel for over two years.

All of us are concerned about the impact of closed border crossings on Palestinian families. However, we have to understand why Israel is forced to do this. Gaza is governed by Hamas, which is a terrorist organization sworn to Israel’s destruction, and Israeli civilians are being bombarded by rockets on an almost daily basis. This is unacceptable and Israel has the right to respond while seeking to minimize any impact on civilians.

The Security Council should clearly and unequivocally condemn the rocket attacks against Israel, and should make clear that Israel has the right to defend itself against such actions. If it cannot bring itself to make these common sense points, I urge you to ensure that it does not speak at all.

Sincerely,

Barack Obama
United States Senator

Message édité par blazkowicz le 02-12-2008 à 12:57:27
n°16879541
GL912
Posté le 02-12-2008 à 13:24:23  profilanswer

Quelle est la position des sionistes sur Jérusalem par exemple ?
Je croyais que c'était Jésus qui devait rendre la cité aux juifs ?

n°16879565
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 13:26:52  answer

GL912 a écrit :

Euh ben celle du Talmud, justement.  

GL912 a écrit :

Euh tu dois confondre avec les evangiles, parce que il n'a jamais ete question dans le Talmud de jesus en tant que prophete, et encore moins de messie.

n°16879593
GL912
Posté le 02-12-2008 à 13:28:59  profilanswer

Quelle sa position justement ?
La notion de terre promise est présente dans le Talmud ?

n°16879613
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-12-2008 à 13:31:29  profilanswer

GL912 a écrit :

Euuh Jésus est un peu postérieur au judaïsme ; pour les juifs c'est au mieux un taré, au pire un imposteur :D

n°16879653
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 13:36:03  answer

GL912 a écrit :

Quelle sa position justement ?
La notion de terre promise est présente dans le Talmud ?

Oula oui, y'a des tomes entiers consacres uniquement a Jerusalem. Jerusalem c'est le point central, nevralgique du judaisme. Puisque c'est la cite du Roi David, de son fils le Roi Salomon et que c'est la ville qui a abrite les 2 premiers Temples et qui est cense recevoir le 3eme. C'est la ville du retour des exiles et du "retour a la saintete".

Ceci dit je suis pas certain que ce soit le bon topic pour commencer a discuter du Talmud  (non pas que ca me gene hein, juste certains risquent de commencer a se faire chier assez rapidement [:ddr555])

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 13:37:07
n°16879859
chewyy
Posté le 02-12-2008 à 13:59:41  profilanswer

Direction le topic Judaïsme ? En tout cas moi ça m'intéresse :)

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°16879880
yoyo173
Posté le 02-12-2008 à 14:01:13  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Je pense que vous n'avez pas compris.
Un siège de la ville est mieux qu'un bombardement qui la raserait. C'est normal, ca vient des états-unis, et pour eux, tout problème ne se solutionne qu'avec l'emploi de la force et à coup de tonnes de bombes. (peut être parce que c'est un pays riche ? ). Donc il leur est incapable d'envisager autre chose, d'où la préférence pour le siège  :D

n°16880681
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-12-2008 à 15:36:06  profilanswer

Des exilés de quelle époque ?  

n°16880709
Rasthor
Posté le 02-12-2008 à 15:38:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La notre apparement. :O

n°16880734
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 15:41:03  answer

Serpico7 a écrit :

Des exodes du premier et deuxieme Temples.

"veshavou banim ligvoulam" dans le texte (et tes fils reviendront dans leurs frontieres)

n°16880749
Serpico7
Posté le 02-12-2008 à 15:43:35  profilanswer

désolé çà me dit pas grand chose :D je veux dire éxilé de l'époque chrétienne ou pharaonique ?

edit : c'est bon trouvé :p

Citation :

L'origine de Tisha Beav  

Selon une mishna énoncée dans le traité Taanit 4:6, énumérant cinq évènements ayant eu spécifiquement lieu le jour du 9 Av, et justifiant un jeûne chacune à elle seule. Ce sont:

1. Le retour et la faute des explorateurs dépêchés par Moïse.(Nombres ch 13-14)
   2. La destruction du Premier Temple en l'an 3338 -586 av JC
   3. La destruction du Second Temple en l'an 3828 l'année 68 après JC
   4. La fin de la révolte de Bar Kokhba, qui s'acheva sur la destruction de la forteresse de Betar en l'an 135 apres JC
   5. La destruction de Jérusalem un an plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 02-12-2008 à 15:47:54
n°16880777
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 15:47:11  answer

Serpico7 a écrit :

désolé çà me dit pas grand chose :D je veux dire éxilé de l'époque chrétienne ou pharaonique ?

-586 avant jc pour le premier Temple, 70 apres JC pour le deuxieme, et 135 apres JC debut de la diaspora massive.

n°16880784
Rasthor
Posté le 02-12-2008 à 15:48:02  profilanswer

Pourquoi vous n'avez pas résister à l'époque ?

n°16880788
Serpico7
Posté le 02-12-2008 à 15:48:13  profilanswer

yes Tx.

n°16880818
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 15:52:12  answer

Rasthor a écrit :

Pourquoi vous n'avez pas résister à l'époque ?

Euh la resistance est morte les armes a la main a l'epoque, cf Massada  ;)

n°16880858
Serpico7
Posté le 02-12-2008 à 15:56:45  profilanswer

Et donc çà :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_Temple

Citation :

Le Troisième Temple est un projet visant à reconstruire le Temple de Jérusalem.

Motivations du projet

Certains mouvements politiques et religieux souhaitent reconstruire le Temple, en s'appuyant sur les textes bibliques dans lesquels ils interprètent l'obligation à le rebâtir dès que possible.

Cette tendance s'inscrit également dans des mouvements messianiques affirmant que le Messie ne viendra pas tant que la tâche visant à entreprendre la reconstruction ne sera pas entamée.

Elle s'appuie sur la vision du Temple des Temps futurs telle qu'elle apparaît dans le Livre d'Ézéchiel (chapitres 40 à 48). Le Temple décrit dans ce passage, avec un luxe de détails étonnant, ne ressemble en rien aux deux premiers Temples, ni par ses dimensions (beaucoup plus importantes), ni par la disposition des parties qui le composent, ni même par sa situation géographique (un fleuve d'eau purificateur jaillirait d'en-dessous de lui).

Cette rénovation est prophétisée dans un livre deutérocanonique de la Bible, dans le texte suivant, curieusement méconnu:

2 Maccabées 2, 4 Il y avait dans cet écrit qu'averti par un oracle, le prophète se fit accompagner par la tente et l'arche, lorsqu'il se rendit à la montagne où Moïse, étant monté, contempla l'héritage de Dieu. 2 Maccabées 2, 5 Arrivé là, Jérémie trouva une habitation en forme de grotte et il y introduisit la tente, l'arche, l'autel des parfums, puis il en obstrua l'entrée. 2 Maccabées 2, 6 Quelques-uns de ses compagnons, étant venus ensuite pour marquer le chemin par des signes, ne purent le retrouver. 2 Maccabées 2, 7 Ce qu'apprenant, Jérémie leur fit des reproches: "Ce lieu sera inconnu, dit-il, jusqu'à ce que Dieu ait opéré le rassemblement de son peuple et lui ait fait miséricorde. 2 Maccabées 2, 8 Alors le Seigneur manifestera de nouveau ces objets, la gloire du Seigneur apparaîtra ainsi que la Nuée, comme elle se montra au temps de Moïse et quand Salomon pria pour que le saint lieu fût glorieusement consacré."

Initiatives

Certaines organisations, dont la plus connue est Le Mouvement des Fidèles du Mont du Temple et de la Terre d'Israël, souhaitent la destruction de la Mosquée Al-Aqsa comme préambule à la « reconstruction ». Le 21 août 1969, Michael Denis Rohan, un chrétien australien, incendia l'édifice, et des attentats ont été déjoués dans les années 1980.

L'organisation Institut du Temple est composée de chercheurs et d'artisans, ils ont déjà préparé des plans, mais aussi recréé des objets de culte utilisés à l'époque des premiers Temples. L'Institut expose dans un musée situé dans la vieille ville de Jérusalem.

C'est un projet chrétien ou juif ?

n°16880890
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 16:00:58  answer

Serpico7 a écrit :

Et donc çà :

C'est un projet chrétien ou juif ?

Je dirais juif, mais avec les evangelistes chretiens, je m'attends a tout [:ocube]

A noter que les haredim, par exemple, pensent que le temple va tomber du ciel. Au sens propre.  

Sinon c'est pas un projet d'actualite dans le sens ou la construction du Temple a besoin d'une multitudes de prealables et qu'aucun de ces prealables n'est rempli a ce jour (et c'est pas des prealables de merde). Y'a effectivement des groupuscules comme les fideles du mont du temple qui essaient chaque annee de venir "poser la premiere pierre", mais ils se font jeter inlassablement par les flics et ne sont pris aux serieux par personne.

n°16880902
Serpico7
Posté le 02-12-2008 à 16:02:44  profilanswer

Ok, merci, réponse à peu près :D rassurante.  

n°16880925
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 16:06:25  answer

Serpico7 a écrit :

Ok, merci, réponse à peu près :D rassurante.  

Ben faut dire que c'est pas un truc que tu peux "Decider" du jour au lendemain, meme de la part du dirigeant le plus religieux et le plus motive genre "tiens demain je vais reconstruire le Temple".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  5903  5904  5905  5906  5907  5908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)