Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4508  4509  4510  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70690251
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2024 à 00:04:33  answer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs dans ces sondages il y a parfois la question du prétendu double standard avec l'Ukraine. Même après 2014, les ukrainiens ont MASSIVEMENT rejeté le chien enragé Porochenko (son slogan pour les élections de 2019 : "Army. Language. Faith." ) et ont voté a 75% pour Zelensky. Une victoire écrasante au deuxième tour en particulier dans l'est de l'Ukraine. [:didierlachance:5]
Même en guerre, agressé, colonisé, les ukrainiens voulaient la paix. Zelensky était tellement pour l’apaisement que Porochenko l'a accusé d'être un agent du Kremlin.

https://en.wikipedia.org/wiki/Volod [...] l_campaign
https://web.archive.org/web/2019093 [...] 02072.html

Si on veut vraiment rentrer dans ce petit jeu du double standard, et bien cet EDL made in coco/LFI il ne vaut absolument rien puisque même agressé, certains peuples veulent toujours la paix.

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2024 à 00:06:31
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 00:04:33  profilanswer

n°70690256
nehoria
Posté le 27-05-2024 à 00:07:51  profilanswer

https://t.me/YediotnewsIL/92955
https://i.imgur.com/vC0sPkgl.png

Le Mélenchon israélien.  :o  

(Sur la frappe de ce soir)

https://t.me/idfofficial/8106

Citation :

IDF : Les Forces de Défense Israéliennes et le Shin Bet ont éliminé le chef d'état-major du Hamas en Judée et Samarie ainsi qu'un autre haut responsable du Hamas.

Plus tôt dans la soirée, un avion de l'IAF, lors d'une frappe basée sur des renseignements de l'IDF et du Shin Bet, a éliminé le terroriste Yassin Rabia, le commandant de la direction du Hamas en Judée et Samarie, ainsi que Khaled Nagar, un haut responsable de la branche du Hamas en Judée et Samarie.

La frappe a été effectuée dans la région de Tal as Sultan, au nord-ouest de Rafah, sur la base de renseignements précis.

La branche du Hamas en Judée et Samarie est responsable de la planification, du financement et de la réalisation d'attentats terroristes à travers la Judée et Samarie et en Israël.

Le terroriste Yassin Rabia gérait l'ensemble des activités terroristes du Hamas en Judée et Samarie, transférait des fonds aux cibles terroristes et planifiait des attaques terroristes du Hamas à travers la Judée et Samarie.
Par le passé, Rabia a perpétré de nombreux attentats meurtriers, notamment en 2001 et 2002, dans lesquels des soldats de l'IDF ont été tués.

Le terroriste Khaled Nagar, un haut responsable de la direction du Hamas en Judée et Samarie, dirigeait des attaques par balles et d'autres activités terroristes en Judée et Samarie, et transférait des fonds destinés aux activités terroristes du Hamas dans la bande de Gaza. Auparavant, Khaled Nagar avait perpétré plusieurs attentats meurtriers entre 2001 et 2003 qui ont entraîné la mort de plusieurs civils israéliens et la blessure et la mort de plusieurs soldats israéliens.

Les Forces de Défense Israéliennes sont conscientes des rapports indiquant qu'à la suite de la frappe et de l'incendie qui s'est déclenché, plusieurs civils dans la zone ont été blessés. L'incident est en cours d'examen.

---------------
// Guillemin.
n°70690277
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-05-2024 à 00:20:16  profilanswer

nehoria a écrit :

Citation :

IDF : Les Forces de Défense Israéliennes et le Shin Bet ont éliminé le chef d'état-major du Hamas en Judée et Samarie ainsi qu'un autre haut responsable du Hamas.

Deux de moins.
Le monde ne s’en portera que mieux :jap:

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70690280
nehoria
Posté le 27-05-2024 à 00:22:11  profilanswer

@Lesluckys : J'ai cité les deux communiqués de l'armée israélienne sur le sujet, aucun ne mentionne un entrepôt de roquettes à longue portée. Je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne vois pas d'où sort cette information.

À la lecture du second communiqué, on peut dire que cela ressemble, une fois de plus, à une attaque ciblée avec peu de considération pour les dommages collatéraux, à l'image de ce qui se passe depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 27-05-2024 à 00:22:32

---------------
// Guillemin.
n°70690285
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-05-2024 à 00:24:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est ton interprétation tordue ça.

Dire que les palestiniens soutiennent le Hamas : « ils méritent de crever la bouche ouverte ».
Par quel moyen logique t’en arrives là, vas-y expliques nous ?  

Toujours la même technique, caricaturer, décrédibiliser des qu’une info est gênante.

Une très grande partie des palestiniens soutiennent l’action du 7 octobre et le Hamas. C’est un fait.
Tu pourras chier 18 pendules, que ça restera un fait
.

Et donc qu'est ce qu'il faut faire pour qu'ils changent d'avis ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70690305
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2024 à 00:35:59  answer

freddy021 a écrit :

Dire que les palestiniens soutiennent le Hamas : « ils méritent de crever la bouche ouverte ».

Toujours la même technique, caricaturer, décrédibiliser des qu’une info est gênante.

Une très grande partie des palestiniens soutiennent l’action du 7 octobre et le Hamas. C’est un fait.
Tu pourras chier 18 pendules, que ça restera un fait.

Sachant qu'ils soutiennent un Hamas et l'attaque du 7octobre alors que le Hamas est du genre a exécuter en pleine rue des palestiniens au moindre soupçon d'espionnage ou de je ne sais quoi.

Ils ne veulent même pas la paix pour leur propre peuple, ça les dérange pas que leur voisin se fasse assassiner au coin de la rue sans procès. Ils valident. [:implosion du tibia] Qu'est-ce que tu veux faire d'un tel merdier ?  

Rien.

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2024 à 00:36:49
n°70690309
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2024 à 00:38:35  answer

flounche a écrit :

Cessez-le-feux, on reconstruit, on organise des élections et paf full Hamas/Fatah ? ... [:clooney16]

n°70690314
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-05-2024 à 00:44:13  profilanswer

Ignoble ce bombardement. J'espère qu'Israël en payera le prix diplomatique pour se comporter comme les pires salopards de merde, digne du Hamas. Des diables.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70690315
freddy021
Posté le 27-05-2024 à 00:47:26  profilanswer

flounche a écrit :

J’en sais rien et ce n’est pas mon problème.
Ils pensent ce qu’ils veulent et soutiennent qui ils veulent  :spamafote:

---------------
n°70690319
freddy021
Posté le 27-05-2024 à 00:51:26  profilanswer

nehoria a écrit :

@Lesluckys : J'ai cité les deux communiqués de l'armée israélienne sur le sujet, aucun ne mentionne un entrepôt de roquettes à longue portée. Je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne vois pas d'où sort cette information.

À la lecture du second communiqué, on peut dire que cela ressemble, une fois de plus, à une attaque ciblée avec peu de considération pour les dommages collatéraux, à l'image de ce qui se passe depuis le début.

La deuxième partie de ton poste s’appelle une interprétation biaisée.

C’est dommage car t’as la rigueur de mettre les informations « des deux côtés », et c’était parfait jusqu’au début de la deuxième partie de ton poste :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 00:51:26  profilanswer

n°70690325
nehoria
Posté le 27-05-2024 à 01:03:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

La deuxième partie de ton poste s’appelle une interprétation biaisée.

C’est dommage car t’as la rigueur de mettre les informations « des deux côtés », et c’était parfait jusqu’au début de la deuxième partie de ton poste :o

De mon point de vue, beaucoup moins biaisée que ta vision des choses sur le sujet.  :o  

Mais bon, après tout, ce n'est qu'une question de point de vue et certainement d’œillères idéologiques.  :D  

D'ailleurs, petite précision sur la zone qui a été frappée, histoire d'alourdir le dossier.

https://www.nytimes.com/live/2024/0 [...] s-compound

Citation :

La frappe a touché la zone de Tal as Sultan à Rafah, dans ce que l'armée israélienne a désigné comme une "zone humanitaire", où elle avait dit aux civils palestiniens de se rendre pour se mettre à l'abri avant son offensive à Rafah, a déclaré le Croissant-Rouge.

---------------
// Guillemin.
n°70690335
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 01:23:41  profilanswer

Genre t'esperes que je me mette à exonérer les crimes contre l'humanité pour lesquels Netanyahou et Galant ont une demande de mandat d'arrêt de la CPI ? [:clooney16]

Citation :

Les forces israéliennes "ont identifié un terroriste qui venait dans leur direction et tentait de mener une attaque à l'arme blanche (...), les soldats ont tiré sur lui et l'ont tué", a affirmé l'armée dans un communiqué.

https://www.rtl.be/actu/monde/inter [...] cle/672932

Une attaque contre des soldats qui colonisent et occupent ton territoire, t'aurais appellé ça comment en France en 39 45 ?  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 01:42:22
n°70690358
Rasthor
Posté le 27-05-2024 à 02:08:05  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je dois avouer que j’ai toujours pas compris le délire de l’extrême droite de nous faire avaler qu’Israel c’était l’occident.

C’est comme le délire autour de l’expression « judéo-chrétien », genre c’est deux religions qui vont naturellement ensemble.

Les juifs et les musulmans c’est des religions enracinées dans les langues sémitiques géographiquement au moyen-orient qui pratique l’abattage rituel et la circoncision mais par magie y’a que le judaisme qui coche la catégorie « occidental ».

Je pige pas le projet.

Je te rappelle que le Christianisme est basé sur la Bible, qui est en deux parties:
- L'Ancien Testament.
- Le Nouveau Testament.  

L'Ancien Testament est le socle commun aux Juifs et aux Chrétiens, et donc un faisceau de valeurs morales communes.
Le Nouveau Testament est l'upgrade que les Juifs n'ont jamais voulu recevoir.

n°70690359
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 02:09:16  profilanswer

Citation :

In my view, this measure needs to
be interpreted that it indicates as well the halt of the Israeli military offensive to the extent that it
“may inflict on the Palestinian group in Gaza conditions of life that could bring about its physical
destruction in whole or in part”

Il dit que pour lui ça doit être compris comme un arrêt complet de l'offensive, et pas juste a Rafah, car ça "pourrait infliger aux groupe palestinien a Gaza des conditions de vie qui pourraient amener sa destruction physique totale ou partielle".

La fakenews c'est ce que Julien Cohen a posté.

Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 02:15:52
n°70690380
Arkin
Posté le 27-05-2024 à 03:01:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je te rappelle que le Christianisme est basé sur la Bible, qui est en deux parties:
- L'Ancien Testament.
- Le Nouveau Testament.  

L'Ancien Testament est le socle commun aux Juifs et aux Chrétiens, et donc un faisceau de valeurs morales communes.

à ce compte là on peut rajouter l'islam.
On rappelle que jesus est beaucoup plus cité dans le coran que mahomet

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70690393
deumilcat
Posté le 27-05-2024 à 03:16:41  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je dois avouer que j’ai toujours pas compris le délire de l’extrême droite de nous faire avaler qu’Israel c’était l’occident.

C’est comme le délire autour de l’expression « judéo-chrétien », genre c’est deux religions qui vont naturellement ensemble.  

Les juifs et les musulmans c’est des religions enracinées dans les langues sémitiques géographiquement au moyen-orient qui pratique l’abattage rituel et la circoncision mais par magie y’a que le judaisme qui coche la catégorie « occidental ».

Je pige pas le projet.

Hormis ce qu'a rappellé Rasthor sur les deux Testaments,
la diaspora juive s'est largement intégrée au cours des siecles a la civilisation occidentale, en europe et aux etats unis notamment,
Des juifs ont largement contribué  et jusqu'a encore aujourdhui a tous les aspects de la vie occidentale, ne serait ce que culturellement,
au point qu'apparemment tu ne t'en es peut etre meme pas apercu.  

n°70690396
deumilcat
Posté le 27-05-2024 à 03:18:26  profilanswer

nehoria a écrit :

https://t.me/idfofficial/8104

Citation :

Tsahal : Il y a peu de temps, un avion de Tsahal a frappé un complexe du Hamas à Rafah où opéraient des terroristes importants du Hamas. La frappe a été effectuée contre des cibles légitimes selon le droit international, en utilisant des munitions précises et sur la base de renseignements précis indiquant l'utilisation de la zone par le Hamas.

Tsahal est conscient des rapports indiquant qu'à la suite de la frappe et de l'incendie qui a été déclenché, plusieurs civils dans la zone ont été blessés. L'incident est en cours d'examen.

Israel kills dozens of Palestinians sheltering at a displacement camp in Rafah
https://i.ytimg.com/vi/PuO-JODMfCQ/mqdefault.jpg

Citation :

Au moins 28 personnes ont été tuées dans une frappe israélienne au nord-ouest de Rafah. Les tentes des personnes déplacées abritées dans la ville, près des entrepôts de l'agence de secours des Nations Unies, ont été touchées. Les blessés ont été transportés à l'hôpital Koweït de la ville. Des témoins oculaires ont rapporté que les tentes des personnes déplacées ont pris feu après le bombardement.

Le ministère de la Santé de Gaza déclare dans un bref communiqué sur son canal Telegram qu'un "grand nombre" de Palestiniens ont été tués et blessés à la suite d'une frappe de l'armée israélienne sur un camp de déplacés au nord-ouest de Rafah. La déclaration ajoute que la recherche de survivants est en cours.

Je vous épargne les images qu'on peut trouver de la scène sur Telegram montrant des enfants décapités.

Du moment qu' il y  a pas de viols c'est de la guerre classique  :o  

n°70690401
deumilcat
Posté le 27-05-2024 à 03:26:29  profilanswer

au risque de se repeter,
c'est pas parce qu'on blame les degueulasseries de Tsahal qu'on trouve supportable celles du Hamas hein

freddy021 a écrit :

Tu pourras chier 18 pendules, que ça restera un fait.

ta source c'est le sondage sur 668 personnes?

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 27-05-2024 à 03:29:23
n°70690423
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2024 à 04:05:58  answer

deumilcat a écrit :

ta source c'est le sondage sur 668 personnes?

Tu parles de quel sondage ? Parce que les 2 sondages pcpsr c'est 1231 et 1580 personnes. Beaucoup de sondages français se basent souvent sur 1000 personnes... [:cerveau klem]

n°70690436
joams
Posté le 27-05-2024 à 04:59:22  profilanswer

nehoria a écrit :

De mon point de vue, beaucoup moins biaisée que ta vision des choses sur le sujet.  :o  

Mais bon, après tout, ce n'est qu'une question de point de vue et certainement d’œillères idéologiques.  :D  

D'ailleurs, petite précision sur la zone qui a été frappée, histoire d'alourdir le dossier.

https://www.nytimes.com/live/2024/0 [...] s-compound

Citation :

La frappe a touché la zone de Tal as Sultan à Rafah, dans ce que l'armée israélienne a désigné comme une "zone humanitaire", où elle avait dit aux civils palestiniens de se rendre pour se mettre à l'abri avant son offensive à Rafah, a déclaré le Croissant-Rouge.

Est ce que ça veut pas dire, que ils acceptent d être des boucliers humains ou qu on les empêcher de partir...?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70690437
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-05-2024 à 05:00:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

14ans…et c’est pas le plus précoce dans le genre, je crois que le record est à 11ans

Les manuels scolaires financés par l’UE et l’ONU incitent à poignarder les Juifs  [:cerveau spamafote]

---------------
blacklist
n°70690472
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 06:44:30  profilanswer

Tu te fous de qui ? A quel moment j’aurais minimisé, cautionné des actes terroristes ?  
De plus ; Qui se fait bombardé la gueule , qui se doit de se déplacer en masse en abandonnant tout derrière eux, souffrent de malnutrition et voient leurs villes en ruines totale ?

n°70690474
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 06:51:02  profilanswer

flounche a écrit :

Moi j’ai ma ptite idée  [:caudacien:1]

n°70690476
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 06:53:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

- L'Ancien Testament.
- Le Nouveau Testament.  

Oui et l’Europe est tellement judeo chrétienne que le judeo ils ont tout fait pour les dégager voire les exterminer (sans attendre Hitler).

n°70690517
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-05-2024 à 07:19:17  profilanswer

joams a écrit :

Est ce que ça veut pas dire, que ils acceptent d être des boucliers humains ou qu on les empêcher de partir...?

Non c'est la ou ils ont été après l'ordre d'évacuation.

n°70690527
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-05-2024 à 07:23:25  profilanswer

Et très "sympathique" les memes de comptes telegram israéliens à base de corps d'enfants décapités.

n°70690558
Burracho
Posté le 27-05-2024 à 07:49:32  profilanswer

kami a écrit :

Tu te fous de qui ? A quel moment j’aurais minimisé, cautionné des actes terroristes ?  
De plus ; Qui se fait bombardé la gueule , qui se doit de se déplacer en masse en abandonnant tout derrière eux, souffrent de malnutrition et voient leurs villes en ruines totale ?

Les allemands en 44-45, cela faisait des personnes dans les populations civiles des pays alliés.

Déclenché une agression terroriste à base de ciblage systématiques des civil et de viols des femmes n’est pas sans conséquences, les palestiniens tout à leur joie le 7 octobre aurait du anticiper

Quand même au passage sous silence des actes du Hamas faire une stat entre tes posts ou tu tapes sur Israël et ceux ou tu tapes sur le Hamas serait cruelle. Surtout en excluant les post où tu tapes sur le Hamas juste pour montrer un semblant de patte blanche parce qu’on te fait remarquer ton parti pris qui est pas trop difficile à identifier

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 27-05-2024 à 07:53:03
n°70690560
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 07:49:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et très "sympathique" les memes de comptes telegram israéliens à base de corps d'enfants décapités.

D’aucun diront que ça n’a pas le même impact si tu t’exclaffes sur les RS. Ces « « « « civils » » » » israéliens qui glorifient la mort d’enfants.

n°70690561
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 07:50:51  profilanswer

Burracho a écrit :

Les allemands en 44-45, cela faisait des personnes dans les populations civiles des pays alliés.

Déclenché une agression terroriste à bande de ciblage systématiques des civil et de viols des femmes n’est pas sans conséquences, les palestiniens tout à leur joie le 7 octobre aurait du anticiper

Oui on a compris le point de vue. Ils méritent.

n°70690571
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 27-05-2024 à 07:55:26  profilanswer

deumilcat a écrit :

Du moment qu' il y  a pas de viols c'est de la guerre classique  :o  

Si on en croit la logique des gens sur le topic ça compte aussi comme de la résistance ils ont juste un peu plus de moyen :o
Les mecs en face feraient pareil s'ils le pouvaient, sauf que dommage pour eux ils sont en sweat et claquettes.  

MacEugene a écrit :

Et ça prouve que les deux camps sont du même niveau (juste une histoire de moyens disponibles).

n°70690572
Burracho
Posté le 27-05-2024 à 07:55:39  profilanswer

kami a écrit :

Tu projettes ta propre vision je le crains.  

De la même façon que le programme d’adolf était clair et consultable avant le vote il en était de même pour le Hamas.

Il faut pas venir pleurer sur les raids de b17 ou de F16 quand le projet tourne mal et que les conséquences se font jours.

Message édité par Burracho le 27-05-2024 à 07:56:24
n°70690575
autocall
Wallah
Posté le 27-05-2024 à 07:57:01  profilanswer

Sales les images de Rafah.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70690580
fatah
Posté le 27-05-2024 à 08:00:19  profilanswer

Des dizaines de civils tués pour 2 gus du Hamas, c'est raccord avec le ratio acceptable pour l'armée israélienne.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70690583
Burracho
Posté le 27-05-2024 à 08:02:56  profilanswer

fatah a écrit :

Des dizaines de civils tués pour 2 gus du Hamas, c'est raccord avec le ratio acceptable pour l'armée israélienne.

Merci de ne pas minimiser l’importance des deux gus visés c’est pas de simple trouffion de 14 ans avec un couteau criant allah akbar.

La proportionnalité d’une frappe par ailleurs est jugé aux informations à dispositions de l’armée effectuant la frappe au moment de sa décision par ailleurs pas à postériori.

Après au vu de tes appétences on comprends la manœuvre informationnelle

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 27-05-2024 à 08:03:50
n°70690584
jan san ka​r
Posté le 27-05-2024 à 08:03:02  profilanswer

kami a écrit :

La stupidité n'est pas un crime, mais bon le hamas n'a pas du réfléchir beaucoup pour se dire que déclencher une action comme celle du 7 n'entrainerai pas les conséquences que nous voyons maintenant. Ils n'ont pas vraiment attaqué les mecs les plus fins...

n°70690588
freddy021
Posté le 27-05-2024 à 08:03:49  profilanswer

Des milliards même, on connaît la chanson.
MSF parle d’une quinzaine de victimes, sachant qu’il y a les deux gus et leur escorte dans le lot.

C’est le problème quand tu te sers des civils comme bouclier humain, tu les condamnes à une issue peu favorable.

---------------
n°70690590
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 08:03:55  profilanswer

fatah a écrit :

«  
Il faut pas venir pleurer sur les raids de b17 ou de F16 quand le projet tourne mal et que les conséquences se font jours. »

n°70690591
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-05-2024 à 08:03:59  profilanswer

Burracho a écrit :

Merci de ne pas minimiser l’importance des deux tus viser c’est pas de simple trouffion de 14 ans avec un couteau criant allah akbar.

La proportionnalité d’une frappe par ailleurs est jugé aux informations à dispositions de l’armée effectuant la frappe au moment de sa décision par ailleurs pas à postériori

Oui qui aurait pu se douter qu'un camp de déplacé était plein de civils.

n°70690594
jan san ka​r
Posté le 27-05-2024 à 08:05:19  profilanswer

fatah a écrit :

Pour toutes les armées du monde c'est un ratio acceptable  :sweat:  
Tout le monde n'a pas des R9X

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4508  4509  4510  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)