| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 00:04:33 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 27-05-2024 à 00:06:31 |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 00:04:33 ![]() ![]() |
nehoria | https://t.me/YediotnewsIL/92955
--------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nehoria | @Lesluckys : J'ai cité les deux communiqués de l'armée israélienne sur le sujet, aucun ne mentionne un entrepôt de roquettes à longue portée. Je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne vois pas d'où sort cette information.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 27-05-2024 à 00:22:32 --------------- // Guillemin. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 00:35:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2024 à 00:36:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 00:38:35 ![]()
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 00:51:26 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 01:42:22 |
Rasthor |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat | au risque de se repeter,
ta source c'est le sondage sur 668 personnes? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 27-05-2024 à 03:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 04:05:58 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. | Et très "sympathique" les memes de comptes telegram israéliens à base de corps d'enfants décapités. |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 27-05-2024 à 07:53:03 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 27-05-2024 à 07:56:24 |
autocall Wallah | Sales les images de Rafah. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatah | Des dizaines de civils tués pour 2 gus du Hamas, c'est raccord avec le ratio acceptable pour l'armée israélienne. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 27-05-2024 à 08:03:50 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Des milliards même, on connaît la chanson.
kami pouet |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |