| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 23:22:18 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
MacEugene This is the Way. |
|
kami pouet |
|
|
Non les crimes de israel sont réels, ils ont été mentionnés par la CIJ, et c'est aussi ce qui vaut la demande de mandat d'arrêt de la CPI.
Sauf que là le risque pour les civils a déjà été considéré comme non plus un risque, mais tout simplement un réalité inacceptable par la CIJ et la CPI, l'ONU, la France, les US.
Le ratio réel est suffisamment estimé pour que la CIJ et la CPI se soient prononcés pour toi. Normalement si qqun ne peut pas dire le ratio, la conséquence logique devrait être de souhaiter qu'ils ne tirent pas. Message édité par basketor63 le 25-05-2024 à 23:58:44 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message édité par basketor63 le 26-05-2024 à 00:11:33 |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 00:10:34 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
|
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 26-05-2024 à 00:20:04 |
kami pouet |
|
Message édité par basketor63 le 26-05-2024 à 00:26:03 |
deumilcat |
ai je deja dit que j'etais pas LFI-ste béat? Nan? Bah voila c'est fait
bah que les Israeliens leur montrent que c'est possible:
Comme les Libanais qui avaient des positions pro gazaoui tu veux dire?
Du coup s'ils se planquent dans un hopital de maniere non conventionnelle , on peut tirer sur l'hopital de maniere non conventionnelle? Message édité par deumilcat le 26-05-2024 à 00:52:57 |
Non non ce que je pense et dis c'est que même si un groupe de résistants avait mené une action strictement militaire, et donc légitimement résisté contre blocus, colonisation, nettoyage ethnique etcetera, ils n'auraient eu aucune chance non plus. Je ne vois pas pourquoi un pays qui commet le crime de guerre de colonisation de peuplement laisserait la moindre chance à des résistants quels qu'ils soient, aussi sympathiques soient ils. Si par exemple Israël avait fait une réponse qui respecte le droit international, ou avait jamais déjà respecté le droit international et le nombre considérable de résolution contre ce pays, ça aurait été crédible, mais là non. En ce sens le Hamas ne devient quasi plus qu'un prétexte quand la disproportion est poussée à un tel niveau, et fort heureusement, la CIJ et la CPI ont la lucidité de le voir. Message édité par basketor63 le 26-05-2024 à 00:52:02 |
azymantiop |
|
deumilcat | argumenter contre la relativisation des actes de Tsahal ne revient pas a relativiser les actes du Hamas hein Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 26-05-2024 à 00:52:38 |
basketor63 Sarkozy en prison | Une démocratie normale ne diffuse pas les images du Bataclan ou de Merah par exemple. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 26-05-2024 à 00:56:19 |
|
deumilcat |
|
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 26-05-2024 à 01:00:34 --------------- WOW chien beaucoup |
azymantiop | Je trouve ça quand même assez space de diffuser ça full images en libre accès.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Demandé, j'aurais corrigé si tu l'avais pas fait. Quel est ton pronostique ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-05-2024 à 01:03:13 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 26-05-2024 à 01:10:44 |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 26-05-2024 à 01:09:04 |
La demande en elle même est clairement très incriminante. Mais il faut qu'elle soit validée par 3 juges encore, donc il y a un peu de suspense, et faudrait pas porter la poisse
Ca ne sert qu'a susciter la haine et le chaos. C'est un truc qu'un pays normal responsable et démocratique ne fait pas. Message édité par basketor63 le 26-05-2024 à 01:11:28 |
deumilcat |
|
azymantiop | Pour moi Israel a totalement pété les plombs de balancer ça, c'est complètement irresponsable. Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 26-05-2024 à 01:24:28 |
deumilcat |
|
en effet, ils ont tué 143 journalistes, ça ne peut pas être du hasard encore une fois, si la CPI a demandé un mandat ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-05-2024 à 01:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |