| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
en effet, ils ont tué 143 journalistes, ça ne peut pas être du hasard encore une fois, si la CPI a demandé un mandat ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-05-2024 à 01:37:52 |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 01:37:26 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://x.com/PeaceComCenter/status/1794131364503048418
Message édité par the veggie boy le 26-05-2024 à 01:43:38 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 26-05-2024 à 01:43:08 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 07:41:47 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 07:41:47 ![]() ![]() |
Burracho |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kami pouet |
|
markesz Destination danger | Ton excitation ne change rien aux faits. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kami pouet |
|
homnibus |
C'est clairement mon cas. Avant Daesh, je détestais les méchants colons israéliens. Dans mon monde binaire, ils étaient alliés aux républicains américains, bref c'était le camp des méchants, facile. Depuis Daesh et les attentats qu'on a eus, mon ennemi numéro 1 est l'islamisme. J'ai une detestation suprême pour ces gens. Du coup leurs victimes ont tout mon soutien. L'ennemi de mon ennemi est mon ami en bref. |
pistache52 |
|
kami pouet |
|
naan jone | On a une idée de combien de soldats du Hamas restent encore opérationnels à Gaza aujourd'hui comparé au début de la guerre ?
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 26-05-2024 à 10:30:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Burracho |
|
homnibus |
Non, pas plus que les Syriens ou irakiens qui sont les victimes collatérales de Daesh. Ça ne nous a pas empêché de faire des frappes la bas. Après, si y'avait un moyen d'exterminer le Hamas ou Daesh sans toucher aux civils, je signerais des deux mains Message édité par homnibus le 26-05-2024 à 10:40:55 |
Le colonisation de la Palestine a débuté en 1967, le Hamas a été créé en 1987 en réaction à l'occupation et colonisation Donc on peut dire que ceux que tu défends maintenant sont responsables de la création du Hamas, conséquences que De Gaule prédisait en 67 https://fresques.ina.fr/de-gaulle/f [...] -1967.html Et en plus ont sait que Netanyahou a favorisé le Hamas pour diviser les palestiniens et empêcher la création d'un état palestinien. En gros tu es l'idiot utile des extrémistes israéliens et même des islamistes par ricochet. Je ne vois pas pourquoi il ne serait possible de dénoncer en même temps Israël et le Hamas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-05-2024 à 10:48:27 |
MacEugene This is the Way. |
Non mais par exemple tirer au hasard vers des maisons à la mitrailleuse ce n'est pas franchement plus propre. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 26-05-2024 à 10:58:53 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tu sais pas lire en fait C'est ce que je disais, ceux qui ne voient aucun problème dans l'occupation et la colonisation et nettoyage ethnique que mène Israël, accusent les gens d'être pro Hamas, c'est quand même assez significatif comme tendance Message édité par basketor63 le 26-05-2024 à 11:03:07 |
deumilcat |
le niveau de connerie et de capacité a ceder à la sauvagerie ne me semble pas propre a l'un des camps Message édité par deumilcat le 26-05-2024 à 12:52:16 |
deumilcat | Oui qu'il y soit parvenu quand meme est a mettre a crédit d'Israel c'est sur Message édité par deumilcat le 26-05-2024 à 12:00:55 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 13:19:48 ![]() Salve de missiles longue portée tirée depuis Rafiah' sur Tel Aviv, sirènes, alertes, ça faisait longtemps qu'on avait pas rejoint les abris |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 13:25:17 ![]() 'tain les débris d'un des missiles interceptés sont tombés à genre 100m de l'immeuble où je bosse, y'a plus de respect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |