| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 16:56:22 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
MacEugene This is the Way. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Les évangelistes sur tout le continent américain soutiennent Israël effectivement. Y'a qu'à voir au Brésil. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
boober Compromis, chose due | cette propagande pro occidentale. la confusion palestinien/hamas. mdr. les gens ne soutiennent pas le hamas, mais le peuple palestinien. maintenant y'a une grosse ambiguïté qui fait le bonheur des extrémistes pro isralien dans ton genre: Palestine = hamas maintenant explique moi pourquoi le hamas est un interlocuteur international et reconnu de la palestine la ou il est reconnu comme un "parti" terroriste par ailleurs. faut etre clair tu ne peux pas associer ceux qui soutiennent les hommes et femmes de Palestine au hamas. c'est indécent, malhonnete. mais tellement d'actualité. Message cité 1 fois Message édité par boober le 13-05-2024 à 19:00:16 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
F_lanker |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 19:46:34 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el muchacho Comfortably Numb |
J'ai déjà débunké cette fake news hier. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-05-2024 à 21:10:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un developpement interessant
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 13-05-2024 à 21:31:05 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Edit: On parle de vie humaine mon pote Message édité par boober le 13-05-2024 à 21:37:08 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-05-2024 à 22:34:15 |
Rasthor |
|
Burracho |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Burracho |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Burracho |
|
Draikins Spiral Knight |
|
oh puré j'avoue j'ai ri. et sinon tu as des choses intéressantes a dire ? je veux dire des truc politiques, des idées, sur lesquelles ont peut échanger , discuter ? enfin des trucs de fond qui concernent la France quoi.
Message cité 1 fois Message édité par boober le 14-05-2024 à 00:06:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Rasthor |
Rasthor |
Alors Shabat Shalom. Ou Mazel Dov. Ou l'chaim. Ou je-ne-sais-pas-comment-on-dit-chez-vous ! Message édité par Rasthor le 14-05-2024 à 01:18:09 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la lampe |
|
pik3 | Pour les chiffres on ne peut faire confiance ni à Israël ni au hamas. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |